PUBG : La saison 7 datée avec un premier teaser

Alors que la saison 6 est sur le point de se terminer, les développeurs de PUBG viennent de partager un premier teaser pour la saison 7, qui arrivera à la fin du mois d'avril.
 
Publié le 04 avril 2020
par Corentin Rimbert
0
PUBG propose depuis quelques mois maintenant des saisons, lesquelles ont toutes des thèmes particuliers, mettant souvent une carte en avant. Suite à la saison 6 et l'arrivée d'une nouvelle carte, Karakin, ainsi que de quelques autres nouveautés propres à cette dernière, Vikendi n'était plus disponible sur les serveurs live, puisque la carte enneigée est partie en refonte afin de subir quelques modifications.

Comme il fallait s'en douter, la nouvelle version de celle-ci sera la carte mise à l'honneur lors de la saison 7. C'est en tout cas ce que laisse grandement sous-entendre le teaser publié sur le compte YouTube de PUBG (voir plus bas). Nous voyons dans la vidéo d'une trentaine de secondes qu'un écran cathodique projette des images laissant penser qu'une expérience a mal tourné, et qu'une « terrible tragédie » a eu lieu. Dino Park, renommé en Dinoland, semble être le théâtre de nombreuses mésaventures, comme en témoignent les différentes références aux dinosaures.

Il faudra faire preuve de patience avant d'en savoir plus, et notamment sur les nouveautés de cette septième saison, même si certaines modifications de Vikendi ont déjà été présentées, comme les trains.


Quand sort la saison 7 de PUBG ?

Les développeurs nous invitent à prendre le train dès le 22 avril sur PC sur les serveurs live. De nouvelles informations devraient donc être partagées très prochainement. Pour ce qui est de la version PS4 et Xbox One, elle devrait être disponible la semaine suivante, aux alentours du 29 avril.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 10.2, tous les détails de la mise à jour sur consoles
PUBG 21 janvier 2021

PUBG : MàJ 10.2, tous les détails de la mise à jour sur consoles

La nouvelle mise à jour, la 10.2, est maintenant disponible sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Nouvelle voiture et système de réputation sont notamment au programme.
PUBG accueillera un autre jeu dans son univers « d'ici l'année prochaine »
PUBG 19 janvier 2021

PUBG accueillera un autre jeu dans son univers « d'ici l'année prochaine »

L'univers de PUBG va drastiquement s'étendre dans les mois qui arrivent, puisque trois projets sont en cours de développement, dont deux jeux destinés aux PC et consoles.
PUBG : Comment fonctionne le système de réputation ?
PUBG 18 janvier 2021

PUBG : Comment fonctionne le système de réputation ?

Depuis ce début d'année, PUBG dispose d'un système de réputation. Nous vous expliquons comment il fonctionne afin qu'il n'ait aucun secret pour vous.

0 commentaire