Petit Logo
PUBG
Accueil
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 VALORANT AC: New Horizons Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Pokémon GO Borderlands 3 Apex Legends Cyberpunk 2077
PUBG : Les développeurs présentent le rework de Vikendi, avec des trains
Publié le 05 mars 2020
par Corentin Rimbert
62 161
points

PUBG : Les développeurs présentent le rework de Vikendi, avec des trains

Après avoir annoncé qu'une phase de tests allait permettre aux joueurs de redécouvrir la carte enneigée, les développeurs ont présenté, en images, la nouvelle version de Vikendi.
PUBG : Vikendi de retour en test À lire également
PUBG : Vikendi de retour en test
Comme nous vous l'avions annoncé il y a peu, Vikendi sera bel et bien de retour entre les 6 et 9 mars prochain sur les serveurs de test, par l'intermédiaire des parties personnalisées. Certaines partenaires de PUBG Corporation ont ainsi accès à la nouvelle version de Vikendi, et les joueurs pourront les rejoindre s'ils le souhaitent. Néanmoins, aucune information officielle concernant le rework de la carte n'avait été partagée, chose qui a été faite ce 5 mars par les développeurs.

Changements apportés à Vikendi

PUBG Corp. a fait le point sur les modifications effectuées sur Vikendi, qui pourraient encore changer en fonction du retour des joueurs. Pour le moment, voici les changements qui ont été apportés :
  • Zones/villes modifiées
    • Dinoland (ancienement Dino Park).
    • Mount Kreznic (Abbey)
    • Movatra
    • Tovar
  • La neige a été supprimée à de nombreux endroits et est moins présente à d'autres.
  • Des voies ferrées et des trains ont été ajoutés.
Le changement le plus important est sans aucun doute l'ajout de train en mouvement, qui pourraient causer quelques problèmes aux joueurs s'ils ne font pas attention. Le tout a été brièvement présenté en vidéo :


Nous ne savons pas quand Vikendi sera de retour définitivement sur les serveurs live, mais étant donné la mention « Next Season » dans la vidéo ci-dessous, il y a fort à parier que nous retrouverons la carte enneigée pour l'arrivée de la saison 7. À noter que lorsque Vikendi sera de retour, aucune carte ne sera supprimée, et les joueurs auront le choix entre les cinq cartes qui sont ErangelMiramarSanhokVikendi et Karakin.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : La saison 7 datée avec un premier teaser
PUBG 04 avril 2020

PUBG : La saison 7 datée avec un premier teaser

Alors que la saison 6 est sur le point de se terminer, les développeurs de PUBG viennent de partager un premier teaser pour la saison 7, qui arrivera à la fin du mois d'avril.
PUBG fête le 1er avril avec un mode temporaire : Fantasy Battle Royale
PUBG 01 avril 2020

PUBG fête le 1er avril avec un mode temporaire : Fantasy Battle Royale

PUBG propose à ses nombreux joueurs de célébrer le 1er avril en toute décontraction, avec un mode pour le moins original, nommé Fantasy Battle Royale, nous transportant dans un monde médiéval.
PUBG : MàJ 6.3 Xbox One et PS4, tous les détails
PUBG 26 mars 2020

PUBG : MàJ 6.3 Xbox One et PS4, tous les détails

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs consoles (Xbox One et PS4) de PUBG. Celle-ci ajoute, entre autres, une nouvelle arme, alors que divers ajustements sont effectués sur les armes, sans oublier les nombreuses corrections de bugs.

0 commentaire