PUBG : La saison 5 se termine bientôt
Publié le
par Corentin Rimbert
26 950
points

PUBG : La saison 5 se termine bientôt

Après plus de deux mois de compétitions, la cinquième saison de PUBG s'apprête à toucher à sa fin. Découvrez dans notre article les dates de fin sur PC, PS4 et Xbox One, ainsi que les récompenses de fin de saison.
PUBG : En le sortant, les développeurs ont « pris un risque » À lire également
PUBG : En le sortant, les développeurs ont « pris un risque »
Comme prévu, la fin de la saison 5 de PUBG interviendra durant ce mois de janvier, à une semaine d'intervalle entre les joueurs PC et consoles. La fin des festivités est datée dans la nuit du 14 au 15 janvier sur PC, et au 21 janvier à 10h sur Xbox One et PS4. Une maintenance aura lieu une semaine plus tard (22 janvier sur PC, 30 janvier sur consoles) et sera la date butoir pour récupérer vos récompenses, comprenant les skins, les coups ou encore l'XP

Récompenses de fin de saison

Comme toujours, chaque fin de saison attribuera aux joueurs certaines récompenses, en fonction de leur titre de survie. Tous ceux ayant atteint un niveau supérieur à Novice auront une récompense (voir ci-dessous) qui sera automatiquement ajoutée au compte à compter du 22 ou 30 janvier, selon la plateforme. À noter qu'une fois la saison 5 terminée, le titre de survie subira un reset.

pubg_recompenes_saison5
Aucune date de sortie concernant la saison 6 n'a pour le moment été communiquée, mais il semblerait qu'il faille patienter jusqu'au début du mois de février. Concernant les ajouts, PUBG Corp. n'a encore rien détaillé, mais si l'on en croit les rumeurs, de nombreuses innovations pourraient faire leur arrivée, comme un mode histoire.

En attendant, nous rappelons que vous la cinématique complète de la saison 5 lève le voile sur le passé de Miramar, et nous en apprends légèrement plus sur le « Loup Solitaire ».
Smiley tranquille2
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 6.1 Xbox One et PS4, tous les détails et informations
PUBG

PUBG : MàJ 6.1 Xbox One et PS4, tous les détails et informations

À l'instar de la version PC, la saison 6 débarque, avec une nouvelle carte, un nouveau véhicule et bien d'autres choses. Retrouvez tous les détails de la mise à jour 6.1 sur Xbox One et PS4 dans notre article.
PUBG : MàJ 6.1 PC, tous les détails et informations
PUBG

PUBG : MàJ 6.1 PC, tous les détails et informations

Nouvelle saison, nouvelle carte et suppression de Vikendi, retrouvez tous les détails de la mise à jour 6.1 sur PC dans notre article.
PUBG : Une nouvelle carte dévoilée
PUBG

PUBG : Une nouvelle carte dévoilée

Un an après l'arrivée de la quatrième et dernière carte, Vikendi, les développeurs de PUBG viennent d'annoncer qu'une prochaine carte sera prochainement disponible, du nom de Karakin.

0 commentaire