PUBG

PUBG : La saison 4 débarque sur Xbox One et PS4

Publié le   par Corentin Rimbert
Comme annoncé, la mise à jour ajoutant la saison 4 et, de ce fait, l'amélioration visuelle d'Erangel est disponible sur consoles. En plus des différentes nouveautés, les joueurs pourront mettre la main sur un nouveau Pass Survivant, octroyant toujours plus de récompenses. À lire également
PUBG : Le cross-play bientôt disponible entre les joueurs PS4 et Xbox One

Mise à jour visuelle d’Erangel

« Car, voyez-vous, tout le monde se cherche. Et votre recherche s’achève ici. Bienvenue sur le champ de bataille. »


Depuis le lancement du jeu, Erangel a déchaîné les passions ! Enthousiasmés par cette passion fulgurante, nous nous sommes lancé le défi d’offrir une cure de jouvence à la carte qui n’est autre que le berceau du Battle Royale. Quant aux joueurs qui nous ont aidés à peaufiner l’île pendant les tests récents, nous vous saluons. Cette île est aussi la vôtre. Nous avons apporté de nombreuses améliorations aux différentes zones d’Erangel, comme les complexes standard ou encore la centrale électrique de Mylta parmi de nombreux autres lieux emblématiques.

D’innombrables secrets et surprises attendent les joueurs lorsque nous ouvrirons les hostilités, mais en attendant, voici un aperçu rapide des régions et de leurs mises à jour majeures comparées aux versions précédentes de la carte :

Base militaire


Centrale électrique de Mylta


Carrière


Manoir


Prison


Changements apportés à différents reliefs

  • Plusieurs types de terrain aux quatre coins d’Erangel, ainsi que des stickers et des bâtiments ont eu droit à une refonte afin d’en améliorer la qualité, et plusieurs structures sont venues étoffer différentes zones.
  • Pour mieux illustrer le thème d’Erangel, des éléments du terrain ont été ajoutés ou modifiés.
    • Des tranchées, des traces d’explosion, des filets de camouflages et des chars abandonnés enrichissent désormais plusieurs zones de la carte.
  • Installation de barrières sur le littoral dans plusieurs zones.
  • En nous basant sur les commentaires fournis par les joueurs participant aux tests, nous avons apporté les modifications suivantes :
    • La densité de l’herbe au sol et la saturation des couleurs ont été réduites.
    • La luminosité générale a été revue à la baisse.

Météo dynamique ajoutée à Erangel

  • Le ‘Ciel couvert’ a été ajouté à Erangel.
    • Lorsqu’une partie commence sur la carte Erangel avec un ciel couvert, la météo change dynamiquement tout au long du jeu, entre couvert, venteux, grêleux, pluvieux (avec ou sans orage) et brumeux.

Objets destructibles sur Erangel

  •  Des barricades et pylônes destructibles viennent étoffer la carte. Il est possible de les démolir à l’aide de véhicules, d’armes et d’explosifs, mais avant d’être détruits, ces obstacles offrent un abri précaire et limité.
    • Des objets existants non destructibles tels que les cônes de signalisation à Mylta sont désormais destructibles.

Pass Survivant : Aftermath

« Explorez le champ de bataille comme jamais auparavant ! »


Un nouveau Pass Survivant débarque ! Avec plus de 100 récompenses à la clé d’une grande variété de missions, le Pass Survivant : Aftermath dévoile le passé et le présent d’Erangel. L’une des caractéristiques les plus notables de la saison n’est autre que le nouveau système de missions en coop qui permet aux joueurs de PUBG d’œuvrer de concert pendant 12 semaines pour accomplir des tâches tous ensemble et ainsi décrocher des récompenses. Les mécaniques ont été améliorées, et par exemple, les joueurs peuvent désormais changer de missions plus souvent qu’auparavant en utilisant leurs PB.

Alors, venez découvrir le Pass Survivant : Aftermath, et explorez le champ de bataille comme jamais auparavant !

Période du Pass Survivant

  • Le Pass Survivant : Aftermath commencera le 27 août après la maintenance et prendra fin lors de la maintenance du 22 octobre à 11h00 CEST.

Pass Premium et objets de gain de niveau

  • Le Pass Premium et les objets de gain de niveau seront disponibles jusqu’au 21 octobre à 10h00 CEST.
    • Les objets de gain de niveau se déclinent en différentes tranches de niveaux : 5, 20, 30 et 50. Vous les trouverez à la boutique.

Nouveau système de mission en coop

  • Le Pass Survivant : Aftermath propose des missions en coop qui permettent aux joueurs de PUBG d’œuvrer de concert pour accomplir des missions qu’ils aient acheté le pass premium ou pas.
  • Vous pouvez consulter la jauge de progression de la mission en coop sur le menu Mission, et recevoir une récompense chaque fois que vous terminez une étape.
  • Il y a 5 phases en tout, chacune débloquant une récompense unique.

Système d’échange de missions amélioré

  • Vous pouvez échanger un maximum de 3 missions quotidiennes par jour gratuitement. Il est possible d’utiliser des PB pour échanger plus de missions journalières ou hebdomadaires.
  • Les joueurs qui accomplissent les 3 missions journalières peuvent utiliser 1 500 PB pour obtenir un nouvel ensemble de missions journalières à mener à bien.
  • Lors du déblocage de nouvelles récompenses, une invite vous permet désormais d’accéder directement au menu des apparences en cliquant sur le bouton de la fenêtre pop-up.

Récompense EXP augmentée

  • En raison de la durée du pass plus courte de 4 semaines que sur PC, nous avons augmenté la quantité d’EXP gagnée via les missions du pass.
    • Un boost d’EXP Boost de 50% vous sera octroyé lorsque vous vous connecterez pendant la durée du pass.
      • La quantité d’EXP gagnée via le jeu normal est augmentée 50%.
    • Toutes les missions donnent 50% d’EXP en plus lorsque vous les complétez.

Infos générales sur les missions

  • Programme de mise à jour des missions
    • Missions quotidiennes : Réinitialisation quotidienne à 11 h 00 heure de Paris.
    • Missions hebdomadaires : Réinitialisation hebdomadaire tous les mardis à 11 h 00 heure de paris
    • Missions défi, Saison, Premium : Disponibles pendant la durée de la SAISON 4.
    • Missions PTS: Réinitialisation quotidienne à 04 h 00 heure de Paris.
  • Missions Premium : missions supplémentaires réservées aux joueurs qui achètent le Pass Premium. Les récompenses sont octroyées après l’accomplissement d’un ensemble de missions.
  • Missions de Saison : missions disponibles tout au long de la durée de la SAISON 4, avec 5 ensembles de missions successives (2 pour le Pass Général / 3 pour le Pass Premium) qui permettent aux joueurs de gagner de nouvelles récompenses.

Système de titres de survie – Saison 4 (présaison)

« Élevez-vous. Prenez votre temps, tentez votre chance. »


La saison 4 des titres de survie (présaison) est arrivée avec de nouvelles récompenses de saison ! Nous avons décidé de passer la saison 3 pour aller directement à la 4, de la même manière que nous sommes passés à la nouvelle convention « 4.2 » pour le nom de la mise à jour au lieu de #7 (PS4) et #10 (XBOX). Les récompenses de la saison 2 console étaient identiques à celles de la saison 3 PC, nous n’avez donc rien raté !

La saison 4 (présaison) sera disponible pour environ un mois, et tous les PS gagnés pendant cette présaison seront transférés lorsque la vraie saison commencera. En plus de cela, pour vous remercier de votre patience durant les deux semaines de vide entre les saisons et pour compenser la durée plus courte de la saison 4, nous enverrons 1000 PS aux joueurs ayant atteint un certain niveau dans la présaison.
  • Planning saison 4 (présaison)
    • Début: Après la fin de la maintenance du 27 août
    • Fin: Au début de la maintenance début octobre.
  • Points de survie
    • Des PS seront accumulés pendant la présaison et seront transférés lorsque la saison 4 commencera.
    • Avec le début de la saison 4, recevez 1000 PS supplémentaires si vous en avez obtenu au moins 2000 pendant la présaison.
    • Les gains de PS ont été grandement revus à la hausse pour Erangel, Miramar et Vikendi afin que l’obtention de PS soit plus équitable sur toutes les cartes.
  • Classement etc.
    • Les stats de carrière de la présaison seront réinitialisées au début de la saison 4.

Gameplay

« Du butin pour tous. » Pour la SAISON 4 de PUBG, nous avons rééquilibré la plupart des armes et des véhicules du jeu dans le cadre d’une mise à jour loin d’être anodine, et visant les armes, les munitions, les voitures, ainsi que les motos. Eh oui, le correctif inclura des ajustements d’équilibrage, non seulement pour les armes et les objets actuels, mais également pour les véhicules (une première) ! Comme toujours, nous travaillerons étroitement avec notre équipe communautaire pour étudier les commentaires relatifs au rééquilibrage, alors n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez.

Cette mise à jour regorge de changements, alors consultez-les soigneusement ! Savoir, c’est déjà 50 % de la bataille.  

Armes et objets : mise à jour d’équilibrage

Véhicules : mise à jour d’équilibrage

Bonus

  • Augmentation des dégâts de base du Kar98k, de 75 points à 79
  • Augmentation des dégâts de base des plombs du S12K, de 22 points à 24
  • Augmentation des dégâts de base du canon scié, de 20 points à 22
  • Augmentation des dégâts de base des plombs du S686 et du S1897, de 24 points à 26
  • Augmentation des dégâts effectifs sur la distance pour tous les pistolets-mitrailleurs
  • Légère augmentation des multiplicateurs de dégâts pour les pistolets-mitrailleurs :
Torse, de 1 à 1,05 ; Bras et jambes, de 1,25 à 1,3
  • Légère augmentation des multiplicateurs de dégâts pour l’arbalète :
Torse, de 1 à 1,4 ; Bras et jambes, de 0,9 à 1,2
  • Augmentation de 3 % du zoom ADS pour la visée de l’arbalète par défaut
  • Le multiplicateur de dispersion pour les pistolets équipés de la visée laser a été réduit de 0,5 à 0,3 (les pistolets sans ADS seront désormais 70 % plus précis lorsqu’ils seront équipés d’un laser)

Malus

  • Diminution des dégâts de base du M24, de 79 points à 75
  • Diminution des dégâts de base du Beryl M762, de 47 points à 46
  • Diminution des dégâts de base de l’AKM et du Groza, de 49 points à 47
  • Diminution des dégâts de base des M416, G36, QBZ, SCAR-L et AUG, de 43 points à 41
  • Diminution de la distance maximale de déplacement des balles pour tous les fusils à pompe, de 1 000 m à 150 m

Modifications

  • Le module « Bec de canard » distribue désormais les balles verticalement et non horizontalement
  • La trajectoire du carreau de l’arbalète sera désormais visible afin de faciliter la visée
  • Ajout d’un rail sur la partie supérieure de l’Uzi pour y fixer des modules de viseurs point rouge et holographique

Bonus

  • Amélioration de la maniabilité des véhicules à propulsion (buggy, Mirado, Rony, moto, motoneige, snowbike, scooter, tukshai)
  • Amélioration de la stabilité des motos standard et à trois places
  • Augmentation de la vitesse max du scooter, de 90 à 105 km/h
  • Amélioration importante de la maniabilité du buggy et augmentation, de 50 %, de la durabilité des roues du buggy
  • Augmentation de la vitesse max du buggy, de 92/115 à 100/125 km/h (sans boost/avec boost)
  • Augmentation des PV de l’UAZ, de 900 à 1200 points
  • Augmentation des PV du tukshai, de 500 à 1000 points, et augmentation de la vitesse de max du tukshai, de 70 à 85

Malus

  • Diminution des PV du Mirado, de 1000 à 900 points
  • La consommation en carburant des motos a été augmentée de 50%
  • Diminution de l’accélération et du taux de multiplicateur de boost pour la Dacia. La vitesse max reste inchangée.
  • La vitesse des véhicules Dacia et Mirado sera désormais réduite d’environ 15 % sur les surfaces de type sable, boue, herbe, terre
  • Sur les reliefs rocailleux, la friction sera réduite de 10 %, rendant ainsi plus difficile le pilotage des véhicules
  • Implémentation des modificateurs de dégâts de véhicules spécifiques BRDM-2 par mode de jeu
    • Augmentation, de 80 %, des dégâts subis en mode solo
    • Augmentation, de 40 %, des dégâts subis en mode duo

Modifications

  • Implémentation des nouveaux sons pour le buggy et la Mirado
  • Les effets visuels produits par l’utilisation du boost ont été retirés et remplacés par des sons de moteur très haut dans les tours
  • Amélioration de la visée dans les véhicules pour la rendre plus stable
  • Amélioration de la vue caméra FPP à l’intérieur de la plupart des véhicules

Nouvelles fonctions

  • Ajout de l’accélération automatique aux véhicules (identique à la fonction de course automatique)
    • L’accélération automatique peut être activée en appuyant deux fois sur RT(Xbox)/R2(PS4), exactement comme la course automatique
  • Ajout du mécanisme de « verrouillage » au BRDM-2
    • Seuls les coéquipiers peuvent entrer dans le BRDM-2.
    • Lorsque tous les coéquipiers sortent du BRDM-2, celui-ci se déverrouille, permettant ainsi à tous les joueurs d’y accéder.
  • Ajout d’une fonction d’autoradio pour jouer de la musique (présélectionnée) à l’intérieur d’une voiture.
    • Utilisez la flèche droite pour lancer ou arrêter la musique, et F6 pour en changer. Pour contrôler le volume de la musique, allez dans Options > Audio > Gameplay > Volume de jeu.
      • Seul le conducteur a accès à cette fonction.
      • L’autoradio restera allumé, même après que les joueurs sont sortis du véhicule.
      • Allumer/Éteindre l’autoradio à l’intérieur du véhicule lancera de la musique aléatoire.
    • La musique s’arrêtera automatiquement à la fin d’une chanson.
    • Il est possible d’arrêter la musique en détruisant ou en inondant le véhicule.


Améliorations des objets de boost et de soins

  • Il est désormais possible d’utiliser les objets de boost et de soins pendant un déplacement (vitesse de marche).
  • Il est désormais possible d’utiliser continuellement les bandages (sans le besoin de les activer manuellement plusieurs fois), et ce, jusqu’à ce que le joueur ait récupéré 75 % de sa vie max, ou qu’il soit à court de bandages.
    • Appuyez sur la touche d’utilisation X(Xbox)/carré(PS4) ou de course/saut pour annuler le soin/boost.
  • Les trousses de premiers soins régénèrent désormais la différence totale entre votre santé au moment où le compte à rebours d’utilisation arrive à zéro, et 75 % de votre santé.
    • En d’autres termes, tout dégât subi après le début des soins n’influera pas sur le total de santé régénérée.
    • Auparavant, en cas de dégâts subis après le lancement de la période de soins de 2 secondes, ceux-ci étaient annulés si la quantité totale des soins restait inférieure à 75 %.

Amélioration des effets visuels

  • Optimisation et refonte des visuels du cocktail Molotov
  • Optimisation et amélioration des shaders des armes et des véhicules
  • Optimisation et amélioration des effets d’explosion des grenades à fragmentation
    • Les différents effets seront utilisés en fonction de la surface sur laquelle la grenade à fragmentation explosera.
  • Optimisation et différentiation des effets de flash du canon pour chaque arme.

Activation/désactivation du moteur des véhicules

  • Il est désormais possible d’allumer/éteindre le moteur des véhicules en appuyant sur flèche gauche.
    • Vous pouvez couper le moteur tout en conduisant, et continuer sur votre lancée (si vous avez pris suffisamment de vitesse) pour réaliser des manœuvres tactiques et silencieuses.
    • Une fois le moteur éteint, appuyez sur RT(Xbox)/R2(PS4) pour accélérer ou flèche gauche pour redémarrer.
    • Le moteur se coupera automatiquement si le véhicule reste immobile pendant 8 secondes (ou 2 secondes après que le conducteur sort du véhicule en question).

Amélioration de la visibilité des réticules face à des arrière-plans lumineux

  • La visibilité des réticules des viseurs et lunettes de visée face à des arrière-plans lumineux (tels que les champs enneigés de Vikendi) a légèrement été améliorée.

Modifications de l’équilibrage de la zone bleue d’Erangel

Grâce aux commentaires des joueurs depuis le dernier rééquilibrage de cette carte, et dans le cadre des modifications du gameplay, nous apportons des changements à la zone bleue d’Erangel. La zone bleue expérimentale a été testée sur le serveur de test pendant la mise à jour visuelle d’Erangel, et après avoir étudié les retours des joueurs, nous avons effectué quelques ajustements supplémentaires.
  • La taille de zone sécurisée lors des premières phases a été réduite.
  • Le temps d’attente de la zone bleue entre les phases de début et de fin de partie a été réduit.
  • La vitesse de déplacements de la zone bleue pendant certaines phases de milieu et de fin de partie a été réduite.
  • Le temps d’attente de la zone bleue pour la phase finale a été réduit.

Platine audio ajoutée à Erangel

  • Erangel accueille une nouvelle platine audio utilisable.
    • La platine audio apparaît aléatoirement dans Erangel. Appuyez sur la touche d’utilisation pour lancer/arrêter la musique.
    • La platine audio est destructible.
    • La musique jouée sur la platine audio est audible par tous les joueurs alentour.
    • La musique s’arrêtera automatiquement après une chanson.

Carte en vedette

  • La carte en vedette reste Erangel pour vous permettre de profiter de la version mise à jour de la carte.

Options de message radio

Après avoir reçu un certain nombre de retours nous indiquant que le système de message radio était difficile à utiliser sur console, nous avons décidé de le retravailler. En attendant, nous avons ajouté une option qui vous permettra de le désactiver si vous le désirez. Vous le trouverez dans Options > Gameplay > Messages Radio.

Implémentation d’une solution visant à alléger la cadence de tir affectée par le nombre d’images par seconde

En février, nous annoncions notre approche et commencions à tester une solution visant à alléger la cadence de tir affectée par le nombre d’images par seconde. À partir des résultats obtenus lors de la période de test, et après un travail de développement supplémentaire, nous implémentons maintenant la solution sur le serveur de jeu.
  • La cadence de tir des armes est désormais moins tributaire du nombre d’images par seconde.
  • Amélioration de l’uniformité de la cadence de tir en cas d’un faible nombre d’images par seconde.

Interface utilisateur/expérience utilisateur

Interface ajustée pour les avions

  • L’interface utilisateur des cartes d’avion se redimensionne désormais dynamiquement en cas de zoom avant sur la carte.

Amélioration de l’interface de la maîtrise des armes

  • Amélioration des éléments des interfaces utilisateur, dont les icônes, et du format du menu Maîtrise.
  • La notification du rapport du dernier match dans le coin supérieur droit du menu principal ne s’affichera plus si aucune EXP de maîtrise des armes n’a été obtenue lors du dernier match.
  • Il n’y avait aucun problème concernant la méthode de calcul du montant total d’EXP. Toutefois, les valeurs de bonus temporels qui ne s’affichaient pas correctement dans l’écran des résultats du match ont été corrigées.

Fond du menu principal et rendu de personnage

  • Les effets ont été améliorés pour mieux coller au fond du menu.

Amélioration de l’interface du jeu

  • La « santé » du casque et du gilet, ainsi que la capacité du sac à dos sont désormais mieux visualisées dans l’interface.
  • Dorénavant, le mode de tir des armes est représenté visuellement par des icônes à la place de texte.
  • Pour améliorer la visibilité, certains éléments du HUD et de l’interface ne sont plus affichés avant le début d’une partie.
  • Le numéro de version du jeu, la dénomination du serveur et d’autres informations sont maintenant situés sous la mini-carte à la place de la barre de santé.

Amélioration de l’interface de la roue

  • La roue a diminué de taille et a été déplacée du centre de l’écran vers la droite.
  • La réactivité de la roue a été améliorée.
  • L’indicateur de direction du joystick a été ajouté au centre de la roue.
  • Suppression de l’effet de flou autour de l’interface de la roue.
  • Nombre total des emplacements de la roue d’e-motes réduit de 12 à 8.

Performances

  • La vitesse de chargement de la carte a été améliorée.
  • Des améliorations ont été implémentées pour réduire les ralentissements/à-coups.
  • Optimisation du calcul des déplacements des personnages en dehors du champ de vision pour améliorer les performances.

Replay 

  • La version du replay a été mise à jour. Les fichiers de replay des versions précédentes ne sont désormais plus utilisables.

Partie personnalisée (XBOX uniquement)

  • La fonctionnalité d’observation a été réactivée et les hôtes pourront désormais observer les parties personnalisées à nouveau.
    • Veuillez noter qu’il s’agit d’une solution temporaire, et que nous travaillerons sur un mode observateur plus robuste dans le futur.

Skins & Objets

  • Pass Survivant 4
    • Pass Premium
    • Coupons de gain de niveau
    • Coupons de boutique Pass Survivant 4
  • Pack PUBG – Aftermath
    • Pass Survivant 4: AFTERMATH
    • 5 Niveaux
    • Set Punk Destruction (4 skins)
    • Blouson en cuir spalière punk (rouge)
    • Jean métallique punk (argenté)
    • Casque pilote de chasse bouledogue (niv. 1)
    • Bottes métalliques (argentées)
  • PUBG – Supply Pack: Season 4
    • 1,600 G-coin
    • Set majorette (4 skins)
    • Chapeau de majorette Shako
    • Pull majorette
    • Jupe majorette
    • Baskets majorette
  • Chaussures PB x 6
  • Set Lapinou
  • Ajout d’un skin d’arme BattleStat
  • Avec un skin d’arme BattleStat appliqué, le nombre de frags faits avec cette arme est affiché dessus.
    • Appuyez sur flèche gauche en jeu pour voir le nombre de frags faits avec cette armes instantanément.
  • Le tag [BATTLESTAT] apparait devant le nom de l’objet, et le nombre de frags obtenus avec apparait aussi sur la page d’aperçu du skin d’arme.
  • Les frags sont enregistrés uniquement si c’est le propriétaire du skin qui les obtient.
    • Si un autre joueur récupère l’arme, les frags ne seront ni affichés ni comptés.

Correctifs de bugs

  • Correction d’un souci avec les pendentifs qui faisait parfois crasher le jeu.
  • Correction d’un souci avec les bords de la carte qui empêchait parfois les parachutes de se déployer.
  • Correction d’un souci avec les grenades fumigènes qui pouvaient flotter au dessus du sol dans certaines situations.
  • Correction d’un souci à cause duquel l’interface des coéquipiers n’était pas affichée correctement dans les parties personnalisées du mode Peloton. (XBOX)
  • Correction d’un souci à cause duquel les caisses de ravitaillement pouvaient tomber en dehors de la zone jouable.
  • Correction d’un souci à cause duquel les joueurs pouvaient entrer dans le BRDM-2 à des vitesses plus rapides que prévu, et ce, sans subir de dégâts.
  • Correction d’un souci à cause duquel les joueurs pouvaient involontairement subir des dégâts en sortant d’un véhicule dans l’eau.
  • Correction d’un souci qui pouvait lancer l’animation du R1895 sur une autre arme dans certaines situations en FPP.
  • Correction d’un souci à cause duquel le Tommy Gun équipé d’un chargeur rapide ne bénéficiait pas d’un temps de rechargement plus court.
  • Correction d’un souci à cause duquel dans certaines situations, des joueurs derrière des murs pouvaient être endommagés par des véhicules.
  • Correction d’un souci à cause duquel l’animation de rechargement pouvait être annulée (mais le rechargement était malgré tout effectué) lorsque le joueur lâchait des armes dont il était équipé.
  • Correction d’un souci à cause duquel certains sons produits par d’autres joueurs étaient audibles lorsque vous observiez les coéquipiers et basculiez de l’un au suivant.
  • Correction d’un souci qui donnait l’impression que les autres joueurs passaient au travers du sol lors de problèmes réseau.
  • Correction d’un souci qui donnait l’impression que les objets à lancer tremblaient ou ne s’affichaient pas correctement lors de problèmes réseau.
  • Correction d’un souci qui faisait que les objets à lancer roulaient plus loin que prévu dans les pentes.
  • Correction d’un souci qui empêchait d’entendre ses propres bruits de pas en marchant en arrière sur le coin d’un objet, alors que les autres joueurs pouvaient les entendre.
  • Correction d’un souci avec la trousse de premiers soins, la seringue d’adrénaline et les boissons énergétiques qui pouvaient ne pas être entendus en mode spectateur.
  • Correction d’un souci où la vitesse de l’Aqua Rail en marche arrière était presque la même qu’en marche avant.
  • Correction d’un souci où des sons de collision pouvaient être entendu lorsqu’un véhicule était stationné près d’un objet ou terrain.
  • Correction d’un souci qui faisait trembler et rouler doucement les véhicules lorsqu’ils étaient stationnés dans une pente.
  • Correction d’un souci avec le zoom des armes qui pouvait se réinitialiser après certaines actions.
  • Correction d’un souci qui déformait les animations des personnages lorsqu’ils utilisaient une emote dans le champ d’action d’un cocktail molotov.
  • Correction d’un souci qui rendait le jet d’arme audible par le joueur qui s’en débarassait uniquement.
  • Correction d’un souci où une ligne en forme de croix était visible sur le réticule du viseur holographique lorsque la luminosité était poussée au maximum.
  • Correction d’un souci avec le BRDM-2, qui pouvait parfois couler lorsque parachuté au dessus d’une étendue d’eau.
  • Correction d’un souci qui pouvait rendre visible la jauge de boost active visible lorsque l’interface était désactivée.
  • Correction d’un souci qui pouvait déplacer les marqueurs tactiques sur la boussole dans certains cas après ouverture de la carte puis de l’inventaire.
  • Correction d’un souci qui pouvait afficher le mauvais nom si on observait un joueur déconnecté en mode spectateur.
  • Correction d’un souci avec la pluie, qui pouvait passer au travers des toits de certains véhicules.
  • Correction d’un souci avec les modèles de tête des personnages qui pouvaient ne pas être affichés en mode replay ou spectateur lorsque les joueurs entraient dans un sidecar.
  • Correction d’un souci qui pouvait entrainer certains joueurs neutralisés à émettre des bruits de pas de manière intermittente.
  • Correction d’un souci qui entrainait l’affichage du guide des touches en mode spectateur après avoir été neutralisé en mode escouade.
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