PUBG

PUBG : La saison 3 des titres de survie se terminera le 18 juin

Publié le   par Corentin Rimbert
La saison 3 de PUBG a été lancée à la fin du mois de mars, en version bêta toujours, et les développeurs viennent d'annoncer qu'elle se conclura à la mi-juin. Les récompenses seront distribuées quelques jours après. À lire également
PUBG : Erangel va bénéficier d'améliorations visuelles
Pour amener une certaine compétitivité entre les joueurs, PUBG Corp. a mis en place le système de titres de survie. Chaque saison apportant quelques modifications, dans le seul et unique but de proposer un système le plus équilibré et juste possible pour les nombreux joueurs de PUBG.

La troisième saison fermera donc ses portes le 18 juin prochain. Il ne vous reste qu'une poignée de jours pour tenter d'atteindre le rang le plus haut, vous octroyant de meilleures récompenses. Concernant la distribution de ces dernières, elles auront lieu une semaine plus tard, soit le 25 juin, à la suite de la maintenance prévue. Le rang pris en compte est le plus haut qui a été atteint, et ce, dans n'importe quel mode (solo, duo, squad, FPP ou TPP). Une fois que celles-ci pourront être récupérées, il vous suffira de vous rendre dans l'onglet « Récompenses de titre » et cliquer, bien évidemment, sur « Tout récupérer », avant le 25 juin, date butoir.

Concernant le futur du système de titres de survie, l'équipe en charge du développement du battle royale a annoncé que la saison 4 devrait, normalement, commencer à la fin du mois juillet :
Notre équipe de développement travaille dur pour vous proposer une saison 4 en tout point passionnante. Elle est pour le moment prévue pour fin juillet. Nous vous en dirons plus à ce sujet à l’approche de la date de sortie.
Malheureusement, aucune information à propos des nouveautés ou des changements n'a été partagée, mais, si nous nous référons aux modifications et ajouts faits depuis le lancement de ce nouveau système, l'avis des joueurs sera fortement pris en compte. Le but étant de proposer quelque chose d'équitable convenant à un maximum de joueurs.

À noter que cela concernera la version PC dans un premier temps, avant d'être effectif pour les consoles, ayant démarré cette troisième saison un peu plus trad.

En attendant, PUBG est disponible sur PC depuis mars 2017. Si vous ne possédez toujours pas votre copie, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose, sur PC, à 22,39 € soit 25 % de réduction.
Source : PUBG Corp.
2
0
5
0
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Les développeurs s'expriment sur l'évolution du matchmaking et du choix de carte sur PS4 et Xbox One
Maintenant que le cross-play est disponible pour les joueurs consoles, les développeurs souhaitent optimiser le matchmaking, mais aussi limiter les problèmes liés aux serveurs, tout en permettant un choix plus large lors de la sélection de la carte.
PUBG
PUBG Mobile se paye une mise à jour majeure nommée Halloweeks
Lorsque nous évoquons PUBG nous pensons tout de suite à la version PC, très populaire, mais aussi console, regroupant plusieurs millions de joueurs à travers le monde. Seulement, la déclinaison mobile de PUBG s'avère elle aussi particulièrement appréciée, c'est pourquoi les développeurs prennent soin de l'améliorer, semaine après semaine, comme avec la mise à jour 0.15.0, ajoutant une pléthore de nouveautés, ainsi qu'un mode en rapport avec Halloween.
PUBG
PUBG : La saison 5 modifie légèrement Miramar et ajoute des distributeurs automatiques
Une nouvelle saison démarre dans PUBG, et cette fois-ci, c'est Miramar qui a le droit à quelques nouveautés, comme les distributeurs automatiques ou une nouvelle version du sniper Win94, désormais exclusif à la carte désertique. Qui plus est, les joueurs pourront maintenant lancer des objets à leur coéquipier.