PUBG

PUBG : La prochaine mise à jour sur Xbox modifiera les mouvements !

Publié le   par Corentin Rimbert , modifié le 
La prochaine mise à jour de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur la Xbox One débarquera dans quelques jours avec de nouvelles fonctionnalités comme notamment les mouvements analogiques. À lire également
PUBG ne proposera pas de parties personnalisées gratuites
Bien que PUBG Corp. travaille énormément sur la version PC afin de corriger les nombreux bugs tout en ajoutant du nouveau contenu, les développeurs n'oublient pas pour autant les joueurs évoluant sur la console de Microsoft, puisque la prochaine mise à jour ajoutera le mouvement analogique, qui a était très demandé par les joueurs.

Actuellement, les joueurs PUBG sur la Xbox One ne peuvent pas pleinement utiliser toutes les directions qu'un stick analogique propose, puisque cette version utilise le même schéma que celle sur PC, cependant lors du déploiement de la mise à jour, les joueurs auront une plus grande liberté dans leurs déplacements.

Mouvement analogique

Le mouvement analogique est une requête populaire depuis très longtemps et nous sommes très heureux d'annoncer qu'il sera corrigé la semaine prochaine avec le correctif. Le système de mouvement actuel ressemble à la façon de jouer avec un clavier, où le personnage ne peut se déplacer que dans 8 directions. Ce mouvement restreint la liberté à seulement 45 degrés entre chaque direction. Avec l'introduction du mouvement analogique, les joueurs pourront se déplacer librement à 360 degrés avec le stick gauche sur la manette.

Nous avons préparé une courte vidéo pour montrer la différence que le mouvement analogique apportera au jeu.


Tricherie

Après quelques correctifs, nous avons introduit un système de reporting afin que les joueurs puissent signaler les teamkill. Nous avons un plan similaire pour les joueurs solo qui font équipe et nous vous tiendrons au courant dès que nos plans seront mis en action. Nous avons également eu des rapports concernant les joueurs utilisant des programmes illégaux. Nous enquêtons en interne et avons également envoyé cette information à l'équipe Xbox. Nous prenons ces questions très au sérieux et ne tolérerons pas que les joueurs interfèrent avec le système du jeu pour briser l'équilibre et nuire à l'expérience des joueurs. Ceux qui utilisent n'importe quel type de programmes illégaux seront confrontés à des interdictions permanentes au niveau du compte et de la console. Si vous pensez qu'un joueur utilise ces types de programmes, veuillez nous en informer et nous enquêterons.


Correctifs et nouveautés à venir

  • Les textures détaillées se chargeront plus rapidement sur Xbox One X.
  • Amélioration des sons de pas quand vous êtes sur le sable.
  • Correction d'un bug où les caisses ne s'afficheraient pas après la mort d'un joueur.
  • Le matchmeking se basera sur le ping des joueurs afin d'améliorer la synchronisation.
  • Lancement du « PUBG Official Club », nouvelle plateforme de messagerie qui sera normalement lancée début août.
Aucune date précise n'a été communiquée, mais cette mise à jour devrait débarquer sur les serveurs live dans la semaine.
17
1
5
3
3
9

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.