PUBG

PUBG : La nouvelle carte Codename: Savage revient bientôt avec un nouveau nom !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS travaillent actuellement sur une nouvelle carte, Codename: Savage, plus petite que les deux actuellement disponibles. PUBG Corp. vient d'annoncer qu'elle serait de retour sur les serveurs de test, sous un nouveau nom. À lire également
PUBG : La chasse aux sites de vente de skins est ouverte !
Comme expliqué lors de différents posts sur la page Steam de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, les développeurs se sont inspirés de divers endroits de l’Asie du sud-est pour leur nouvelle carte, notamment de la Thaïlande et des Philippines. Pour rendre hommage à cette région et à ces îles PUBG Corp. a décidé de nommer cette carte en utilisant des mots thaïlandais et philippin.
Le premier, le mot thaïlandais pour « fun » : สนุก (prononcé « sah-nook »). Le second, un mot philippin (Tagalog) pour « poulet » : manok (prononcé « mah-nok »). Combinez les deux et vous obtenez le nouveau nom de Codename : Savage : Sanhok (prononcé « sah-nok »). Ce nom nous a vite tous conquis, et nous espérons que vous l’aimerez autant que nous !
- PUBG Corp.
Cependant ce n'est pas l'information la plus importante, puisque nous apprenons que cette nouvelle carte, rebaptisée Sanhok, reviendra pour une nouvelle phase de test. Cette fois-ci, tous les joueurs possédant PUBG auront la possibilité de l'essayer. Le début de la phase de test commencera le vendredi 11 mai à 4 heures en France pour se terminer le lundi 14 mai à 13 heures.
Nous sommes sur le point de lancer un nouveau round de test sur Sanhok, et cette fois, tous ceux qui possèdent une copie de PUBG pourront jouer. Vous pouvez vous attendre à le voir arriver dans votre bibliothèque Steam dans les prochaines 48 heures.
- PUBG Corp.
L'équipe de PUBG Corp. tient à rappeler que ces phases de test sont très importantes pour le futur de cette carte, car même si sa sortie officielle n'est pas prévue avant quelques mois, les développeurs comptent beaucoup sur le retour des joueurs pour pouvoir améliorer positivement leur expérience sur les champs de bataille.
Alors que le lancement complet de Sanhok n’est qu’à quelques mois, nous nous attendons à effectuer de nombreuses modifications grâce aux retours que les testeurs partagerons avec nous, alors n’hésitez pas à participer !
- PUBG Corp.
Pour rappel, PUBG est disponible sur Steam pour la somme de 29.99 € toutefois, si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 21.99 € soit une réduction de 27 %.
5
2
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Les serveurs de test de la version PC de PUBG accueillent une nouvelle mise à jour majeure, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG : Les développeurs réfléchissent pour apporter plus de possibilités pour dépenser les BP
Depuis son lancement en mars 2017, le battle royale octroie à chaque participant, en fin de partie, des BP, pouvant être dépensés dans une boutique interne. Cependant, après réflexion, les développeurs aimeraient apporter plus de possibilités pour dépenser cette monnaie virtuelle.