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PUBG : La mise à jour #20 apporte une nouvelle arme et un nouveau véhicule !

Publié le   par Corentin Rimbert
La mise à jour #20 de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur PC est désormais disponible sur les serveur live, elle intègre une nouvelle arme sur toutes les cartes ainsi qu'un nouveau véhicule spécifique à Sanhok. À lire également
PUBG : Le War Mode Desert Knights fait son retour !
Avant de détailler cette mise à jour #20, PUBG Corp. tient à préciser que le Tukshai, un véhicule à 2 roues exclusif à Sanhok, devait initialement être disponible le mois suivant la sortie de la carte tropicale, toutefois suite à divers problèmes ce dernier sera incorporé au jeu durant le mois de septembre.

Mise à jour FIX PUBG

QUALITÉ DE VIE

  • Ajout d’une guide des touches aux astuces de l’écran de chargement. [ÉCRAN DE CHARGEMENT]
  • Les objets interactifs ciblés sont désormais plus facilement visibles grâce à une silhouette mise en avant. [IU/UX #01]
  • Les joueurs peuvent désormais en signaler un autre même si la cible n’était pas correctement affichée. [SIGNALEMENT DEATH CAM]
  • Vous pouvez désormais ajuster les options d’affichage de votre kill feed [AFFICHAGE KILL FEED #01] :
    • Pour l’écran du war mode/spectateur, le nombre de lignes affichées est fixé à 5.
    • Vous pouvez modifier le nombre de lignes du kill feed de 5 à 10 maximum.
  • Ajout de la position de la caméra de visée TPP aux options. [OPTION PERSPECTIVE FIXE]
  • Vous pouvez désormais signaler des équipiers. [SIGNALEMENT ÉQUIPIER]

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction d’un problème où la caisse de butin d’un joueur mort était parfois enterrée dans certains lieux sur Miramar. [MIRAMAR FIX #04]
  • Correction d’un problème où la structure d’un objet était difficile à distinguer du sol dans la station de police de El Azahar sur Miramar. [STRUCTURE OBJET]
  • Correction d’un problème dans les replays où l’arme d’un joueur apparaissait dans une position non-armée alors que le personnage était armé. [REPLAY #02]
  • Correction d’un problème où le personnage passait parfois un obstacle dans la direction opposée en utilisant l’avance rapide dans un replay. [REPLAY #03]
  • Correction d’un problème où l’animation d’un fusil à verrou n’était pas toujours jouée dans les replays. [REPLAY #04]
  • Correction d’un problème où certains sons n’étaient pas joués dans les replays. [REPLAY #05]
  • Correction d’un problème où un joueur allongé est montré comme bougeant très vite sur un pan incliné. [MOUVEMENT PERSONNAGE #4]
  • Correction d’un problème où en observant un équipier, le kill feed de l’équipier est affiché en blanc au lieu d’être affiché en bleu. [SPECTATEUR]
  • Correction d’un problème où le personnage reste bloqué entre le mur et le véhicule en descendant d’un véhicule par le côté passager lorsque le véhicule touche le mur. [RESTER BLOQUÉ #02]
  • Correction d’un problème où le son et les effets visuels de ramassage sont joués, même si l’objet n’est pas ramassé, si le personnage bouge tout en ramassant. [EFFETS RAMASSAGE]
  • Correction d’un problème où l’effet de sang apparaît de façon aléatoire en se déplaçant dans le replay. [EFFETS SANG]
  • Correction d'un problème où la jauge de carburant des véhicules n'est pas synchronisée avec l'affichage visuel sur le tableau de bord. [JAUGE DE CARBURANT]

NOUVELLE ARME : BERYL M762

M762

  • Nouveau véhicule exclusif à Sanhok : le scooterAjout du Beryl M762, un nouveau fusil d’assaut polyvalent qui apparaît dans le monde sur Erangel, Miramar et Sanhok.
  • Le Beryl M762 utilise des munitions 7,62 mm avec un chargeur pouvant contenir 30 balles (40 avec un chargeur XXL).
  • Le Beryl possède un rail inférieur et supérieur, permettant de fixer poignées et lunettes.
  • Ses dégâts par balle sont moins élevés que ceux de l’AKM, mais sa cadence de tir plus élevée signifie que vous pouvez infliger plus de dégâts par seconde si vous parvenez à maîtriser son recul.

Nouveau véhicule exclusif à Sanhok : le scooter

Scooter
  • Ajout d’un nouveau véhicule : le scooter est un véhicule exclusif à Sanhok.
    • Le scooter et la moto se trouvent tous les deux sur Sanhok.
  • Comparé à la moto, le scooter est moins rapide et bénéficie d’un plus grand angle de braquage, mais possède la même durabilité.

Gameplay

Ajout d’une fonction « Position de la caméra de visée TPP » aux options
  • Remettre sur l’épaule droite (réglage par défaut)
    • La caméra sera toujours positionnée au-dessus de l’épaule droite du personnage
  • Remettre sur l’épaule gauche
    • La caméra sera toujours positionnée au-dessus de l’épaule gauche du personnage
  • Épaule dernier coup d’œil
    • La position de la caméra bouge automatiquement en suivant la direction du dernier coup d’œil
  • Épaule dernière visée
    • La caméra reste dans la dernière direction de l’ADS
    • Dans cette configuration, la position de la caméra ne sera pas modifiée en se penchant sans l’ADS ou la visée.
1001791471_ShoulderCamera.

IU/UX

PUBG20.3

  • Ajout d’un guide des touches aux astuces de l’écran de chargement
PUBG20.2
  • Les objets interactifs ciblés sont désormais plus facilement visibles avec une silhouette mise en avant
  • Lorsque le joueur ne fait pas partie d’une équipe, le mode d’équipe par défaut est fixé à Escouade dans le menu
    • Après avoir fait une partie dans n’importe quel autre mode, le réglage sauvegardé sera le dernier utilisé.
pubg20.1
  • Amélioration des marqueurs de carte
    • Cette modification a été effectuée grâce aux remarques concernant le design précédent des marqueurs, ceux-ci pouvant être confondus avec l’icône de position du joueur.

Antitriche & signalement

PUBGGG20
  • Ajout d’un système de retour pour que les joueurs puissent recevoir des nouvelles lorsque leurs signalements ont donné suite à des actions.
    • La description du signalement, le nom du joueur et la restriction appliquée seront affichés.
pubggg
  • Ajout du signalement d’un équipier dans le menu de gestion de l’équipe
  • Ajout de deux nouvelles options de catégories dans la fenêtre de signalement.

Partie personnalisée

  • Les joueurs pourront accéder aux réglages d’une partie personnalisée même s’ils ne sont pas les hôtes de la session
  • Ajout de deux préréglages supplémentaires
    • War Mode
      • Kit bombe (Dodgebomb) : un mode de jeu utilisant seulement des objets jetables
      • Kit VSS : un mode de jeu qui n’utilise que le VSS
  • Diminution du nombre minimum de joueurs nécessaires pour lancer une partie personnalisée du 10 à 8 joueurs

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème où l’infobulle de la grenade assourdissante ne reflétait pas précisément les effets en jeu de la grenade assourdissante.
  • Correction d’un problème où les personnages allongés semblaient bouger rapidement sur les pans inclinés d’une certaine manière
  • Correction d’un problème où l’arme du personnage apparaît dans une position non-armée alors que le personnage est armé.
  • Correction d’un problème où un personnage passe un obstacle dans la direction opposée en utilisant l’avance rapide dans un replay.
  • Correction d’un problème où l’animation d’un fusil à verrou n’est pas toujours jouée durant les replays.
  • Correction d’un problème où certains sons ne sont pas joués durant les replays.
  • Correction d’un objet où la caisse de butin d’un joueur mort est parfois enterrée dans certains endroits sur Miramar.
  • Correction d’un problème où la structure d’un objet était difficile à distinguer du sol dans la station de police de El Azahar sur Miramar.
  • Correction d’un problème où le personnage reste bloqué entre le mur et le véhicule en descendant d’un véhicule par le côté passager lorsque le véhicule touche le mur.
  • Correction d’un problème où l’effet de sang apparaît de façon aléatoire en se déplaçant dans le replay.
  • Correction d’un problème où il était possible de voir à travers les murs en utilisant des antidouleurs, une seringue d’adrénaline, une trousse de secours ou en buvant une boisson énergétique près d’un mur.
  • Correction d'un problème où, dans certaines conditions, les personnages pouvaient apparaître bloqués en position accroupie.
  • Correction d'un problème où, dans de rares cas, les joueurs pouvaient être téléportés dans un endroit totalement différent sur Sanhok.
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