PUBG

PUBG : La mise à jour #17.1 améliore la conduite du pickup, tout en corrigeant quelques bugs !

Publié le   par Florian Lelong
Les développeurs vont proposer une petite mise à jour afin de corriger certains bugs apparus récemment. Les optimisations du serveur planifiées pour Sanhok n'avaient malheureusement pas été correctement déployées, mais un hotfix arrivé le 9 juillet a permis de corriger le tir. À lire également
PUBG : Twitch et deadmau5 s'associent pour un événement Prime !
Il y avait aussi un problème empêchant le matchmaking par rapport au ping, qui a été corrigé en déployant un patch durant ce week-end. Le problème était d’autant plus flagrant que le serveur par défaut était réglé sur NA pour tous les joueurs, ce qui mettait les joueurs en file d’attente sur le serveur NA sans qu’ils ne s’en rendent compte.

Gameplay

  • Nous avons amélioré les performances de la conduite tout-terrain du pickup
  • Nous avons corrigé le calibrage par défaut de la distance des mires de mitraillette, qui est maintenant de 100m
  • Le calibrage par défaut de la distance de l’arbalète restera à 25 mètres peu importe les modules équipes

Corrections de bugs

  • Un problème a été corrigé où un mauvais réticule ACOG était affiché sur le SLR. Il affiche maintenant un réticule de type croix.
  • Un problème a été corrigé où, pendant une courte période, le conducteur ne pouvait pas viser/utiliser l’ADS après avoir changé de place vers un siège passager.
Un autre correctif va également être mis à disposition, puisqu'un problème pouvait parfois empêcher les joueurs d’être réanimés par leurs équipiers. Ce bug a malheureusement été introduit à cause d’un nouveau code en rapport avec les réanimations, qui permet aux développeurs de mieux détecter certaines tricheries. Généralement les modifications de cette nature ne sont pas mentionnées dans les notes de mise à jour, les équipes en charge du développement du jeu préférant ne pas donner trop d’informations aux tricheurs.

Finalement, après avoir reçu beaucoup de retours de la part des joueurs aimant Sanhok, PUBG Corp. a décidé d'activer prochainement le matchmaking MMR pour la carte sur les serveurs live. Ils sont d’accord avec la communauté lorsque cette dernière dit que la carte offre une expérience plus significative et compétitive. 
UNE NOTE DE L’ÉQUIPE

Notre but est de toujours vous offrir une meilleure expérience battle royale. Pour ce faire, nous savons que nous devons déployer plus d’améliorations de performances et de corrections de bugs. Nous sommes d’accord avec les critiques du jeu que beaucoup d’entre vous ont fait récemment, incluant les commentaires disant que nos efforts doivent être plus efficaces et que le jeu a besoin de plus d’améliorations. Nous apprécions vraiment vos retours et nous savons qu’ils viennent tout droit du soutien et de l’amour que vous avez pour PUBG.

À l’heure actuelle, nous développons de nouveaux plans pour résoudre plusieurs problèmes que PUBG doit affronter, en mettant la priorité sur les performances des serveurs, les performances côté client, l’antitriche et les bugs. Pendant que nous continuerons à ajouter du nouveau contenu et à préparer la PGI pendant les prochaines semaines, nous devrions avoir des informations plus concrètes à partager concernant ces plans peu après la fin de la PGI. Notre équipe de développement fait de son mieux pour s’assurer que les plans sont solides afin que nous puissions annoncer des changements significatifs et détaillés.

Nous aimons PUBG tout autant que vous tous, et nous continuerons à faire tout notre possible pour améliorer le jeu.
PUBG est disponible sur Xbox One depuis le 21 décembre dernier sur Xbox One pour le prix de 30 €, mais nous vous rappelons que vous pouvez l'obtenir avec un rabais de 51 % soit 14.79 € grâce à notre partenaire Instant Gaming.
2
4
0
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Après la campagne FIX PUBG, les développeurs veulent continuer à améliorer l'expérience des joueurs
Lancée il y a environ trois mois, la campagne « FIX PUBG » avait pour but d'améliorer le jeu dans son ensemble. Les développeurs ont annoncé que l'opération était maintenant terminée, mais qu'ils continueront de perfectionner le jeu, ainsi que d'ajouter des nouveautés. Par ailleurs, la chasse aux tricheurs sera reconduite de manière plus stricte, en interdisant non plus les comptes, mais les ordinateurs.
PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.