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PUBG : La mise à jour #16 de Sanhok apporte des modifications au Pass événement !

Publié le   par Florian Lelong
Comme vous devez certainement déjà le savoir, le Pass événement a été introduit dernièrement, donnant aux utilisateurs une nouvelle approche de PUBG afin qu'ils apprécient d'une manière différente les nouveaux contenus proposés en jeu. À lire également
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C'est la raison pour laquelle les développeurs souhaitent en apprendre un peu plus sur l'avis des joueurs. L'équilibre EXP-durée et les prérequis d'une mission ont été modifiée en prenant en compte les différents retours effectués par la communauté. Ces modifications seront, bien évidemment, mises à disposition sur les serveurs de test, mais l'équipe de développement aimerait que ces dernières soient rapidement déployées sur les serveurs live.

Pass événement : Sanhok

  • Les mécaniques du système de progression du Pass événement ont été ajustés.
    • Limite d’EXP quotidienne 80 → 120
    • Durée de jeu minimum requise pour que la progression soit comptée dans les missions : 5 minutes → 2 minutes
    • Durée de jeu minimum pour acquérir de l’EXP : 5 minutes → 2.5 minutes
  • Pour les missions en duo et en escouade, la progression de la mission est mise à jour lorsque l’équipe gagne la partie, ou lorsqu’elle est complètement éliminée.
  • Les prérequis de la mission « Atteindre le top 3 sans tuer personne en solo » ont été modifiés. La mission requiert désormais d’atteindre le top 3 en faisant moins de 3 victimes.

Caisse

  • La caisse Aviateur est maintenant inclue dans les caisses aléatoires, et le taux d’acquisition de chaque caisse a été ajusté comme suit :
    • Aviateur : 20 %,
    • Équinoxe : 15 %,
    • Triomphe : 10 %,
    • Pilleur : 15 %,
    • Fièvre : 2,5 %,
    • Milice : 15 %,
    • Motard : 10%,
    • Desperado : 2,5 %,
    • Survivant : 5 %,
    • Nomade : 5 %.

Sons

  • Le volume sonore des bruits de pas a été légèrement augmenté.

Performance

  • Mécanisme de cryptage de la mémoire optimisé pour diminuer le lag.

Corrections

  • Correction d’un problème où marcher sur les toit de chaume des maisons sur Sanhok ne produisait pas de bruits de pas.
  • Correction d’un problème où, lors de l’utilisation de l’ADS et avec la distance de calibrage réglée correctement, le point de visée et la trajectoire du projectile étaient légèrement décalés.
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