PUBG : La mise à jour #16 de Sanhok apporte des modifications au Pass événement !
Publié le
par Florian Lelong
40 768
points

PUBG : La mise à jour #16 de Sanhok apporte des modifications au Pass événement !

Comme vous devez certainement déjà le savoir, le Pass événement a été introduit dernièrement, donnant aux utilisateurs une nouvelle approche de PUBG afin qu'ils apprécient d'une manière différente les nouveaux contenus proposés en jeu.
PUBG : Bluehole s'associe à la marque Fila pour créer une ligne de vêtements à l'effigie du jeu ! À lire également
PUBG : Bluehole s'associe à la marque Fila pour créer une ligne de...
C'est la raison pour laquelle les développeurs souhaitent en apprendre un peu plus sur l'avis des joueurs. L'équilibre EXP-durée et les prérequis d'une mission ont été modifiée en prenant en compte les différents retours effectués par la communauté. Ces modifications seront, bien évidemment, mises à disposition sur les serveurs de test, mais l'équipe de développement aimerait que ces dernières soient rapidement déployées sur les serveurs live.

Pass événement : Sanhok

  • Les mécaniques du système de progression du Pass événement ont été ajustés.
    • Limite d’EXP quotidienne 80 → 120
    • Durée de jeu minimum requise pour que la progression soit comptée dans les missions : 5 minutes → 2 minutes
    • Durée de jeu minimum pour acquérir de l’EXP : 5 minutes → 2.5 minutes
  • Pour les missions en duo et en escouade, la progression de la mission est mise à jour lorsque l’équipe gagne la partie, ou lorsqu’elle est complètement éliminée.
  • Les prérequis de la mission « Atteindre le top 3 sans tuer personne en solo » ont été modifiés. La mission requiert désormais d’atteindre le top 3 en faisant moins de 3 victimes.

Caisse

  • La caisse Aviateur est maintenant inclue dans les caisses aléatoires, et le taux d’acquisition de chaque caisse a été ajusté comme suit :
    • Aviateur : 20 %,
    • Équinoxe : 15 %,
    • Triomphe : 10 %,
    • Pilleur : 15 %,
    • Fièvre : 2,5 %,
    • Milice : 15 %,
    • Motard : 10%,
    • Desperado : 2,5 %,
    • Survivant : 5 %,
    • Nomade : 5 %.

Sons

  • Le volume sonore des bruits de pas a été légèrement augmenté.

Performance

  • Mécanisme de cryptage de la mémoire optimisé pour diminuer le lag.

Corrections

  • Correction d’un problème où marcher sur les toit de chaume des maisons sur Sanhok ne produisait pas de bruits de pas.
  • Correction d’un problème où, lors de l’utilisation de l’ADS et avec la distance de calibrage réglée correctement, le point de visée et la trajectoire du projectile étaient légèrement décalés.
13
0
1
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : Mise à jour 5.3 sur PC, tous les détails
PUBG

PUBG : Mise à jour 5.3 sur PC, tous les détails

Les serveurs de test PC de PUBG accueillent ce 11 décembre la mise à jour 5.3, dont le but est d'améliorer la qualité de vie, tout en corrigeant un certain nombre de problèmes.
PUBG : La zone bleue pourrait être modifiée dans les semaines à venir
PUBG

PUBG : La zone bleue pourrait être modifiée dans les semaines à venir

Les développeurs ont implanté, par l'intermédiaire de la fonctionnalité PUBG Labs, un nouveau mode modifiant la zone bleue. Si les tests s'avèrent concluants, il se pourrait bien que ces changements impactent la version normale dans un futur plus ou moins proche.
PUBG : Les skins de Noël sont d'ores et déjà disponibles
PUBG

PUBG : Les skins de Noël sont d'ores et déjà disponibles

À l'approche des fêtes de fin d'années, nombreux sont les développeurs et éditeurs à proposer du contenu en rapport avec Noël. Bien évidemment, PUBG Corporation ne déroge pas à la règle pour son battle royale et proposera quelques cosmétiques en édition limitée.

0 commentaire