PUBG : La mise à jour #16 de Sanhok apporte des modifications au Pass événement !

Comme vous devez certainement déjà le savoir, le Pass événement a été introduit dernièrement, donnant aux utilisateurs une nouvelle approche de PUBG afin qu'ils apprécient d'une manière différente les nouveaux contenus proposés en jeu.
 
C'est la raison pour laquelle les développeurs souhaitent en apprendre un peu plus sur l'avis des joueurs. L'équilibre EXP-durée et les prérequis d'une mission ont été modifiée en prenant en compte les différents retours effectués par la communauté. Ces modifications seront, bien évidemment, mises à disposition sur les serveurs de test, mais l'équipe de développement aimerait que ces dernières soient rapidement déployées sur les serveurs live.

Pass événement : Sanhok

  • Les mécaniques du système de progression du Pass événement ont été ajustés.
    • Limite d’EXP quotidienne 80 → 120
    • Durée de jeu minimum requise pour que la progression soit comptée dans les missions : 5 minutes → 2 minutes
    • Durée de jeu minimum pour acquérir de l’EXP : 5 minutes → 2.5 minutes
  • Pour les missions en duo et en escouade, la progression de la mission est mise à jour lorsque l’équipe gagne la partie, ou lorsqu’elle est complètement éliminée.
  • Les prérequis de la mission « Atteindre le top 3 sans tuer personne en solo » ont été modifiés. La mission requiert désormais d’atteindre le top 3 en faisant moins de 3 victimes.

Caisse

  • La caisse Aviateur est maintenant inclue dans les caisses aléatoires, et le taux d’acquisition de chaque caisse a été ajusté comme suit :
    • Aviateur : 20 %,
    • Équinoxe : 15 %,
    • Triomphe : 10 %,
    • Pilleur : 15 %,
    • Fièvre : 2,5 %,
    • Milice : 15 %,
    • Motard : 10%,
    • Desperado : 2,5 %,
    • Survivant : 5 %,
    • Nomade : 5 %.

Sons

  • Le volume sonore des bruits de pas a été légèrement augmenté.

Performance

  • Mécanisme de cryptage de la mémoire optimisé pour diminuer le lag.

Corrections

  • Correction d’un problème où marcher sur les toit de chaume des maisons sur Sanhok ne produisait pas de bruits de pas.
  • Correction d’un problème où, lors de l’utilisation de l’ADS et avec la distance de calibrage réglée correctement, le point de visée et la trajectoire du projectile étaient légèrement décalés.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille13 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 8.2 sur PC, tous les détails
PUBG 11 août 2020

PUBG : MàJ 8.2 sur PC, tous les détails

La mise à jour 8.2 de PUBG, apportant notamment une nouvelle arme, a été détaillée par les développeurs. Retrouvez toutes les informations et le patch note ci-dessous.
PUBG Mobile : Erangel version 2.0 arrive enfin avec la mise à jour 1.0.0
PUBG 07 août 2020

PUBG Mobile : Erangel version 2.0 arrive enfin avec la mise à jour 1.0.0

Les joueurs de PUBG Mobile vont enfin pouvoir profiter de la nouvelle version d'Erangel, plus d'un an après.
PUBG : MàJ 8.1 PS4 et Xbox One, tous les détails
PUBG 30 juillet 2020

PUBG : MàJ 8.1 PS4 et Xbox One, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 8.1 de PUBG sur consoles, comprenant la refonte de Sanhok, et un nouveau véhicule assez original : le camion à butin.

0 commentaire