PUBG

PUBG : La mise à jour #11 ajoute une nouvelle caisse et un mode spectateur en temps réel !

Publié le   par Florian Lelong
PUBG Corp. poursuit son petit bonhomme de chemin en proposant la onzième mise à jour pour la version 1.0 de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Au programme de cette dernière, de nombreuses améliorations et modifications, mais aussi l'ajout d'une nouvelle caisse proposant divers nouveaux skins dont un pour la bâtée ainsi que l'arrivée d'un mode spectateur en temps réel. À lire également
PUBG : Brendan Greene « Si vous mourrez de la zone rouge, c'est ce que vous n'êtes pas...

IU / UX

2.jpg.3b4e9851f11f0e06dc245ecac9e89924.jpg
  • Un marqueur a été ajouté à la carte permettant aux joueurs de vérifier la trajectoire de vol de l’avion.
    • La trajectoire est visible par les joueurs qui sont en attente dans l’avion jusqu’au dernier point de largage de l’avion.

Corrections de bugs

  • Il ne devrait plus avoir d’effets de sang excessifs lorsque vous êtes touché en mode FPP ou lorsque vous visez à la lunette.
  • Un problème a été corrigé où les effets de sang n’étaient parfois pas affichés en tirant sur d’autres joueurs.
  • Le problème a été corrigé où la silhouette d’un personnage restait visible dans la fumée.
  • Le problème d’animation lors d’un changement d’arme en étant allongé a été corrigé.

Mode spectateur en temps réel pour les parties personnalisées

3.jpg.e1613debfec06d8d2641b5b2afbdf4eb.jpg
  • Dans le salon de la liste des parties personnalisées, vous pouvez sélectionner une partie en cours et la regarder en temps réel. *
    • Les parties qui ont l’option spectateur public réglée sur « Oui » peuvent être regardées dans les parties personnalisées.
    • Pour les parties privées, vous pouvez regarder la partie en entrant le mot de passe requis.
* La fonctionnalité de spectateur en temps réel est aux débuts de son développement, et certaines fonctions peuvent ne pas être stables. Nous apprécions votre patience pendant que nous travaillons dessus. Cette version a été appliquée aux régions NA, EU et Asie.

Nouvelles caisses

4.jpg.3738d5838ea82d738e2758102438cb7c.jpg 5.jpg.46e09f693052843ba05e9252d135d9cd.jpg 6.jpg.63198d6710aa3c31f51fa3990beee877.jpg
  • Une nouvelle caisse payante et un nouveau skin pour la poêle ont été ajoutés.
    • 10x caisses Équinoxe, 20x clefs skin d’arme, 20x clefs Lève-tôt et 100 000 BP seront distribués sur tous les comptes (uniquement sur le serveur de test).
  • Le skin de la poêle, « En plein dans le mille », peut être acheté séparément comme objet individuel pour 5 000 BP. Il peut être acheté une fois par compte.
  • Une nouvelle caisse payante, la caisse Équinoxe (« Equinox Crate ») donnera des skins d’armes. Elle peut être obtenue avec un taux de 25% comme caisse hebdomadaire aléatoire.
    • La caisse Équinoxe peut être ouverte en utilisant une clef skin d’arme, qui peut être achetée dans la boutique Steam.
    • Il n’y a qu’un objet bonus. Si la chance vous sourit vraiment, vous pouvez obtenir ce skin comme bonus en plus des objets récompenses habituels de la caisse.
  • Les chances d’obtenir chaque objet dans la nouvelle caisse payante sont les suivantes.
  • Les chances d’obtenir chaque caisse comme caisse hebdomadaire aléatoire sont les suivantes.
Table_pacth11_v2.png.f64647f7bf7ade678d5020264d26e69a.png

Système de caisses

  • La date de remise à zéro de la caisse hebdomadaire a été changée et sera désormais chaque jeudi à 00h00 UTC (02h00 CEST).
  • La modification de la date sera appliquée cette semaine.
Source : PUBG Corp.
4
1
9
1
1
6

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Après la campagne FIX PUBG, les développeurs veulent continuer à améliorer l'expérience des joueurs
Lancée il y a environ trois mois, la campagne « FIX PUBG » avait pour but d'améliorer le jeu dans son ensemble. Les développeurs ont annoncé que l'opération était maintenant terminée, mais qu'ils continueront de perfectionner le jeu, ainsi que d'ajouter des nouveautés. Par ailleurs, la chasse aux tricheurs sera reconduite de manière plus stricte, en interdisant non plus les comptes, mais les ordinateurs.
PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.