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PUBG : La mise à jour #10 modifie le fonctionnement de la zone bleue et retire les spawns de vêtements

Publié le   par Florian Lelong
Depuis de longues semaines, nombreux sont celles et ceux à demander que des changements soient apportés au fonctionnement des zones bleue et sécurisée. Les développeurs semblent avoir, enfin, pris les choses en main et ont apportés de nombreuses modifications à ces dernières, en plus d'essayer de rendre, le nord de Miramar, bien plus attrayant qu'auparavant. À lire également
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Gameplay général

La zone sécurisée et la fonctionnalité de la zone bleue ont été ajustées. De plus, les spawns de vêtements ont été complètement retirés.


  • Les temps d'attente de la zone bleue ont été réduits. Vous aurez donc moins de temps entre les différentes phases.
  • La vitesse de déplacement maximale de la zone bleue a été réduite. La zone bleue se déplacera, cependant, plus lentement vers la fin de partie.
  • Les dégâts infligés par les 7ème, 8ème et 9ème zones bleues ont été augmentés.
  • À l'exception de la première zone bleue, la probabilité de créer une zone sécurisée extrême (très éloignée du centre du cercle précédent) a été réduite de 30 %.
  • La zone bleue finale rétrécira vers le centre au lieu de rétrécir vers un point aléatoire, et le temps d'attente total, incluant le temps d'inactivité de la zone bleue a été réduit, passant de 195 secondes à 90 secondes.
  • À l'approche de la fin de la partie, la zone sécurisée favorisera de plus en plus les zones avec des terres par rapport aux zones ayant de l'eau.
  • Sur Erangel en particulier, la première zone sécurisée sera, maintenant, révélée 30 secondes plus tôt.
  • Sur Miramar en particulier, les joueurs pourront désormais voir la première zone sécurisé alors qu'ils seront encore dans l'avion.
  • Les spawns de vêtements dans le jeu ont été retirés de toutes les cartes. Le taux d'apparition des autres objets reste le même.

Monde


Des améliorations ont été apportées principalement sur la partie nord (nord-est, nord-ouest) de Miramar, afin de la rendre plus attrayante.
  • Un lac peut être trouvé au nord, et le village de Alcantara a été ajouté au nord-ouest.
  • Des routes, des sentiers et de nouveaux spawns de véhicules ont été ajoutés pour faciliter les déplacements dans et hors de la zone.
  • Les objets de niveau supérieur (Tier 3) sont désormais susceptibles d'apparaître plus régulièrement dans des zones spécifiques du nord de Miramar.
  • Des optimisations sur les bâtiments, à moyenne portée, ont été apportées pour les performances des cartes graphiques.

Interface et expérience utilisateur

  • Améliorations des équipes.
    • Vous pouvez maintenant envoyer des demandes d'invitations en cliquant sur le bouton d'invitation sur l'écran de carrière d'un joueur.
    • Si vous êtes le chef d'équipe, vous pourrez désormais kicker un joueur de cette dernière.

Corrections

  • Les pas devraient maintenant toujours faire du bruit lorsque le joueur marche sur une bâche ou sur de la moquette et tapis.
  • Correction d'un problème qui faisait que certains objets pouvaient devenir invisibles à partir d'une certaine distance.
  • Les plantes d'intérieur ne devraient plus bloquer les balles.
  • Correction et suppression des panneaux de signalisation, des plantes et des escaliers qui pouvaient être placés d'une manière étrange.
  • Correction d'un problème qui empêchait, parfois, les joueurs de prendre des dégâts lorsqu'ils descendaient de véhicule encore en mouvement.
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