PUBG : La MàJ 9.1 et la saison 9 arrivent sur PS4 et Xbox One

La saison 9 de PUBG arrive sur consoles, par le biais de la mise à jour 9.1, dont tous les détails sont disponibles ci-dessous.
 
Mis à jour le 29 octobre 2020
par Corentin Rimbert
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Comme prévu, les joueurs sur PS4 et Xbox One peuvent découvrir la saison 9 de PUGB et ses nouveautés dès maintenant. Après une semaine passée sur les serveurs de test, la mise à jour 9.1 est disponible sur les serveurs live.

Au programme, nous retrouvons une nouvelle carte, nommée Paramo et qui est évolutive. C'est-à-dire que plusieurs versions de celle-ci sont disponibles, pour que les joueurs restent sans cesse sur leurs gardes. Un kit spécial pour réanimer ses coéquipiers plus vite est disponible, tout comme de mystérieuses clés.

Les ranked en solo sont également implantées avec cette mise à jour, tout comme quelques équilibrages au niveau des armes. Un Passe Survivant inédit, permettant de récupérer moult récompenses, est également de la partie.

Vous pouvez retrouver tous les détails de la mise à jour 9.1, comprenant un patch notes, ci-dessous.

Nouvelle carte : Paramo


Perdue au cœur des nuages, sur les hauts plateaux des montagnes vertigineuses de l’Amérique du Sud, s’étend à perte de vue une terre ancestrale foisonnant de secrets immémoriaux. Bienvenue à Paramo. Ici, les dangers sont tout aussi nombreux que divers, mais aucun n’est aussi redoutable que le volcan actif dont les torrents impétueux de lave en fusion dévorent la terre craquelée. Les survivants parachutés sur le champs de bataille de Paramo ne pourront accéder aux hauts-plateaux qu’en hélicoptère, également chargé de distribuer les caisses de ravitaillement. Totalement inédit dans l’univers de PUBG, Paramo est une carte 3×3 avec un monde dynamique qui modifie les différentes zones entre les matchs, transformant ainsi chaque excursion à Paramo en une expérience unique. Poursuivez votre lecture pour obtenir de plus amples renseignements !

Match saisonnier

En raison de notre nouveau système d’emplacements de carte dynamiques, Paramo sera proposé sous forme de match saisonnier, une section distincte du groupe de matchmaking.
  • Paramo sera présenté sous forme de match saisonnier, exclusivement lors de la saison 9.
  • Le match saisonnier n’inclura pas de bots
  • Le match saisonnier ne sera pas pris en compte dans votre rubrique Carrière > Statistiques
  • Le match saisonnier n’inclura pas la fonctionnalité Battlestat.
  • Le match saisonnier vous permettra d’accomplir des missions.

Carte de Paramo – Règlement

  • Zone jouable de 3×3 km avec emplacements dynamiques.
  • 64 joueurs
  • Escouades TPP uniquement
  • Aucune zone rouge
  • La zone bleue rétrécit lentement, mais inflige plus de dégâts par rapport aux autres maps, même lors des premières phases de la partie.
  • Les motos sont les seuls véhicules disponibles sur Paramo et se trouvent généralement à côté des petits villages.
  • Le FPP sera supporté dans les régions NA et UE.
  • Paramo ne prend pas en charge le contrôle de la luminosité séparé dans « luminosité universelle pour toutes les cartes’
  • Les matchs sur Paramo commenceront après 120 secondes.

Paramo : Nouvelles fonctions

Emplacements de carte dynamiques

  • Les éléments principaux du relief sont repositionnés lors de chaque nouvelle session.
  • Les joueurs doivent s’adapter pour établir des stratégies et tactiques en fonction de ces changements.
  • Plusieurs torrents de lave, s’écoulant des différents volcans actifs aux quatre coins de Paramo, présentent un danger environnemental unique en son genre lorsque vous traverserez la carte.
  • Tout joueur posant un pied dans la lave subira 10 points de dégâts par seconde (les points de santé seront retranchés toutes les demi-secondes).
  • Rouler en moto dans la lave détruira les pneus et commencera à endommager le véhicule tout en infligeant des dégâts au pilote.
  • Contrairement aux autres cartes, les joueurs peuvent s’aventurer à l’extérieur de la zone jouable (auquel cas, un avertissement s’affichera à l’écran). Tout joueur qui ne retourne pas rapidement dans la zone jouable sera tué.
  • Les nouvelles caisses d’objets peuvent désormais apparaître dans certaines maisons.
  • Détruisez les caisses pour obtenir plusieurs éléments de butin, tels que des munitions, des objets à lancer et des objets de soin.
  • Le champ de bataille de Paramo n’est accessible qu’en hélicoptère.
  • Pendant le match, ces hélicoptères transportent de précieuses cargaisons d’un bout à l’autre de la carte, avec pour mission de les larguer juste à l’extérieur de la zone jouable. Ouvrez l’œil (et le bon), parce que si vous infligez suffisamment de dégâts à un hélico, vous le forcerez à se séparer prématurément de son chargement.
  • Dans ses caisses de ravitaillement, Paramo propose un certain nombre d’objets exclusifs sur le thème des hauts plateaux (objets qu’on ne trouve sur aucune autre carte), notamment de nouvelles tenues intégrales de camouflage, ainsi qu’un Ghillie suit et un sac à dos.
  • Avec un kit de réanimation dans votre inventaire, vous pourrez remettre sur pied en une petite seconde un coéquipier agonisant.
  • Sur Paramo, vous pourrez trouver une « clé de salle secrète » parmi le butin possible… et cette clé doit bien ouvrir quelque chose, non ?

Mode Compétitif

Le mode Compétitif est devenu un brin plus amical avec la mise en œuvre de la file « Solo compétitif ». Vous pourrez vous lancer à l’assaut des champs de bataille compétitifs face à d’autres joueurs solos pour tenter de vous hisser au top des rangs compétitifs.


Début de la saison 9

Une nouvelle saison compétitive a débuté. Les récompenses compétitives gagnées pendant la saison 8 seront transférées sur votre compte lorsque vous vous connecterez. Pour de plus amples renseignements sur les récompenses, reportez-vous à nos annonces de récompenses compétitives.
  • Les rangs des joueurs ont été réinitialisés.
    • Les joueurs recevront leur rang initial après 5 matchs de positionnement.
    • La statistique RP a été réinitialisée afin que votre rang au sein de la saison 9 ne soit pas influencé par votre rang à l’issue de la saison 8.
  • Les classements ont été réinitialisés.
    • Les rangs définitifs des joueurs et les classements régionaux du Top 500 seront finalisés lorsque la maintenance du serveur de jeu sera terminée, afin de garantir que tous les matchs auront été pris en compte.
    • Affichez vos statistiques de la saison 8, ainsi que les classements du Top 500 de chaque région sous Carrière > Statistiques.

Mises à jour des modes de jeu compétitifs

Solo compétitif
  • Les matchs Solo ont été inaugurés via le mode Compétitif.
  • Ces matchs offriront les mêmes qualités compétitives que les matchs Escouades compétitives.
    • 64 joueurs
    • Aucune zone rouge
    • Davantage de butin
    • Erangel, Miramar, Vikendi et Sanhok uniquement
Changements apportés aux classements compétitifs Pour les modes régionaux suivants, nous abaissons de Diamant 2 à Or 5 le rang minimum requis pour figurer dans les classements :
  • Europe
    • Solo et Escouades TPP
  • Amérique du Nord
    • Solo et Escouades FPP
  • Amérique du Sud
    • Solo et Escouades FPP
    • Escouades TPP
Ce changement a été effectué afin de garantir que chaque région dispose d’un pourcentage suffisant de joueurs figurant dans les classements.

Mises à jour du règlement du mode Compétitif

  • Mise à jour de l’algorithme
    • Les points gagnés par frag et assistance ont été augmentés de 50 %.
  • Modifications liées à la zone bleue de Sanhok
    • Par rapport aux autres cartes, le nombre de joueurs qui meurent pendant la phase 2 est très élevé. Nous avons donc apporté à la zone bleue quelques modifications qui devraient améliorer le rythme général des matchs sur Sanhok.
      • Augmentation de la taille et de la période d’attente de la phase 2.
      • Suppression de la mécanique de zone bleue dynamique qui adaptait les vitesses du cercle en fonction du nombre de joueurs encore vivants.
      • Veuillez noter que ces changements ne concernent que les matchs compétitifs sur Sanhok.
    • Apparitions d’objet
      • Augmentation du nombre d’apparitions des chargeurs de fusil d’assaut/DMR.
      • Augmentation du nombre d’apparitions des lunettes 4x, 6x et 8x.
      • Augmentation du nombre d’apparitions de viseurs décalés.
      • Légère réduction du taux d’apparition des lunettes 2x et 3x.
      • Réduction du nombre d’apparitions de chargeurs des pistolets/pistolets-mitrailleurs.
      • Réduction du nombre d’apparitions de pistolets, ainsi que des munitions 9 mm et .45ACP.
    • Apparition des véhicules
      • Les emplacements où les véhicules apparaissent avec les réglages Esports génèrent désormais un véhicule.
    • Ajout des caisses de ravitaillement
      • Ajout du MG3 aux caisses de ravitaillement sur toutes les cartes compétitives.
Changements apportés au matchmaking régional

Cette mise à jour appliquée aux files régionales ajoute une option Solo au mode Compétitif. En outre, nous allons commencer à ajuster les files sur la base des différentes régions, et ce, afin de proposer la meilleure expérience possible sur chaque territoire.

Lorsque les joueurs sélectionneront un mode de jeu dans les sections normales ou compétitives, ils remarqueront que les options disponibles seront différentes. Les changements incluront au moins l’ajout d’une option compétitive solo, mais plusieurs combinaisons d’options pourront être disponibles selon la région et en fonction de la taille de l’équipe, de la perspective et du type de match (compétitif/normal).

Les modes de jeu disponibles par région sont indiqués ci-dessous.

  • AS
    • Sélection de cartes aléatoires
    • TPP : Solo, Duo, Escouade, Rang Solo
    • FPP : N/A
  • EU
    • Sélection de cartes aléatoires
    • TPP : Solo, Duo, Escouade, Rang Solo, Rang Escouade
    • FPP : Escouade
  • AN
    • Sélection de cartes aléatoires
    • TPP : Solo, Duo, Escouade, Rang Solo, Rang Escouade
    • FPP : Solo, Duo, Escouade
  • SA
    • Sélection de cartes aléatoires
    • TPP : Solo, Duo, Escouade, Rang Solo, Rang Escouade
    • FPP : N/A
  • OC
    • Sélection de cartes aléatoires
    • TPP : Solo, Duo, Escouade, Solo compétitif
    • FPP : N/A

Mise à jour d’équilibrage des armes

Après l’ajustement de l’équilibrage des armes lors de la mise à jour 7.2, nous avons reçu de nombreux commentaires des joueurs au sujet du Beryl et du SLR dont la puissance était trop élevée par rapport aux autres armes. Après examen de nos données, il s’avère que ces deux armes font partie des choix principaux de nos joueurs. L’équipe de PUBG travaille sur des moyens de conférer aux joueurs une plus grande liberté pour choisir leurs armes en fonction de leur environnement et de leurs objectifs stratégiques.

Avec la mise à jour 9.1, nous apporterons quelques modifications au Beryl et au SLR. Veuillez noter qu’il ne s’agit en aucun cas de changements définitifs et que nous continuerons les travaux de suivi et d’analyse en profondeur pour offrir la meilleure expérience de jeu possible.

Beryl M762

  • Réduction des dégâts de base (46 → 44).
  • Augmentation de 5 % du recul vertical de l’éparpillement en début de tir.
  • Augmentation de 5 % du recul horizontal de l’éparpillement en début de tir.
  • Augmentation légère du recul horizontal minimal.

SLR

  • Réduction des dégâts de base (58 → 56).
  • Augmentation de 5 % du recul pendant l’ADS.
  • Augmentation de 15 % de la perte de vélocité des balles sur la distance

Pass Survivant : Highlands


Le Pass Survivant : Highlands vous fournit les looks dont vous avez besoin pour partir à la découverte des mystères de Paramo. Contrairement aux pass précédents, le pass Highlands sera valide pendant une durée réduite (2 mois), mais s’avérera plus facile à terminer, avec seulement 50 niveaux nécessaires pour recevoir ses récompenses. Parachutez-vous au cœur des hostilités pour prendre une longueur d’avance et récupérer de superbes récompenses sur le thème de Paramo.
  • Le Pass Survivant : Highlands sera disponible pour 990 G-Coin
  • Vous pouvez collecter un montant total de 1 000 G-Coin via les récompenses. Oui, vous avez bien lu, collecter toutes les récompenses de G-Coin revient à obtenir le pass gratuitement !
  • Contrairement aux pass précédents, le Pass Survivant 9 propose une durée revue à la baisse, soit 2 mois et 50 niveaux avec récompenses.

Améliorations apportées à la qualité de vie

Missions

  • L’EXP des missions est désormais récupérée dès que les objectifs sont atteints.
  • Une fois qu’une mission est accomplie, l’animation MISSION TERMINÉE s’affichera la première fois que vous accéderez de nouveau au pass.

Récompense de pass et visibilité de l’EXP

  • Lorsque vous reviendrez au menu principal après un match, vous verrez immédiatement une animation de l’EXP gagnée remplir la barre du Pass Survivant.
  • Les récompenses récupérables sont animées et mises en évidence pour mieux afficher les récompenses prêtes à être récupérées.
  • Les missions journalières, hebdomadaires et de défis sont désormais visibles depuis le menu principal sans qu’il soit nécessaire d’accéder à la page du pass.

Améliorations apportées aux aperçus

  • Depuis la page Pass Survivant, vous pouvez désormais afficher un aperçu simultané de plusieurs objets sur votre personnage.
  • Il est également possible d’afficher en même temps un aperçu des emotes tout en vous équipant des skins souhaités.

Missions hebdomadaires

  • Maintenant, tous les joueurs pourront relever les défis des missions hebdomadaires.
  • Au total, il y aura 7 missions hebdomadaires.
  • Le regroupement des missions hebdomadaires et l’EXP qu’elles attribuent dépendent désormais de leur niveau de difficulté.

Pack Highlands

Grâce aux packs Highlands spécialement proposés pour l’occasion, vous pouvez profiter du top du top du Pass Survivant : Highlands.
  • PUBG – Pack Highlands avancé – 24,99 $
  • Période de vente :
    • 29/10 16 h KST – 12/11 Minuit KST
    • 29/10 Minuit PDT – 11/11 7 h PST
    • 29/10 8 h CET – 11/11 16 h CET
  • Contenu :
    • Pass Survivant : Highlands
    • Sweat à capuche Glyphe tribal
    • Pantalon Glyphe tribal
    • Bonnet Glyphe tribal
    • Bottes Glyphe tribal
    • 20 niveaux
 
  • PUBG – Pack Highlands – 14,99 $
  • Période de vente :
    • 29/10 16 h KST – 10/12 Minuit KST
    • 29/10 Minuit PDT – 9/12 7 h PST
    • 29/10 8 h CET – 9/12 16 h CET
  • Contenu :
    • Pass Survivant : Highlands
    • Sweat à capuche Glyphe tribal
    • Pantalon Glyphe tribal
    • Bonnet Glyphe tribal
    • Bottes Glyphe tribal
    • 5 niveaux

Partie personnalisée

Partie personnalisée – Observateur

Demandée par la communauté depuis longtemps, la fonctionnalité Observateur est désormais disponible dans la quasi-totalité des modes des parties personnalisées. Vous pouvez sélectionner le créneau Observateur dans le menu principal de la partie personnalisée pour accéder à la session en tant qu’observateur. Les paramètres Observateur sont disponibles sous Menu système – Paramètres – Gameplay – Observateur.


Partie personnalisée – Réglages de match

Nous sommes heureux d’inaugurer la nouvelle fonctionnalité « Réglages de match » Vous pourrez personnaliser votre match à l’aide d’une grande variété d’options de jeu, telles que la zone bleue/rouge, ainsi que des paramètres détaillés sur les réglages des packs de pistolet de détresse et de réanimation, etc. Des fonctionnalités telles que la sauvegarde des préréglages (et autres) seront accessibles progressivement.


Priorité à la fréquence

Le paramètre Priorité à la fréquence fait l’objet de différents changements palpitants. Le nombre d’images par seconde est désormais de 60 ips et la résolution d’écran sera configurée sur 1920 x 1080 afin de booster le framerate. La nouvelle Priorité à la fréquence est disponible sur Xbox One X et PlayStation®4 Pro. Qui plus est, nous essayons de voir comment proposer cette limite de 60 ips sur les autres modèles de consoles. On vous tient au courant.

Changement du temps d’attente en début de match

Pour résoudre le problème des longs chargements, le temps d’attente en début de match pour toutes les cartes en mode normal sera augmenté à 90 secondes par rapport aux 60 secondes précédentes lorsque la mise à jour 9.1 arrivera sur les serveurs live.

Performances

  • Les animations des personnages sont préchargées pour améliorer les performances.
    • Cette modification se traduira par des temps de chargement plus courts lors de l’accès aux matchs et par une légère réduction des saccades.
    • Cela dit, comme le jeu charge désormais les animations des personnages au démarrage de PUBG, les temps de chargement seront un peu plus longs au lancement du jeu.

Expérience utilisateur / Interface utilisateur

Nouvelle fonctionnalité : Page d’actualité Nous avons ajouté au client une page d’actualité qui regroupe des renseignements utiles sur le contenu du jeu, les promotions, la maintenance, ainsi que les messages de la communauté. Toutes les infos pertinentes relatives à PUBG réunies au même endroit ! Avouez que c’est pratique !
  • La page d’actualité remplace les bannières situées préalablement dans le coin supérieur gauche du menu principal.
  • L’icône de notes de mise à jour dans le coin supérieur droit du menu principal permet désormais d’accéder à la page d’actualité, qui inclut également les notes de mise à jour.
Améliorations apportées au menu principal
  • Amélioration des visuels du menu et de la navigation au sein de celui-ci.
Amélioration apportée au magasin dans le jeu

En plus d’avoir implémenté des améliorations au niveau de la barre de navigation générale, nous avons également remanié intégralement le magasin du jeu pour garantir une meilleure expérience. Les sets d’objets sont désormais représentés par des illustrations uniques au lieu de simples images de caisse.

Amélioration du menu de personnalisation

La structure et l’agencement du menu Personnaliser ont eu droit à une refonte. Les catégories ont été regroupées pour faciliter et accélérer la navigation.
  • Amélioration générale de la structure et de l’agencement du menu.
    • Le menu d’accueil des catégories a été supprimé pour offrir un accès plus rapide.
    • Simplification du nombre excessif de catégories (par ex., véhicules).
    • Le nombre d’objets affichés à l’écran a été augmenté.
  • Outils de recherche améliorés
    • Les objets gagnés les plus récemment sont désormais filtrés pour être affichés en haut de la liste.
    • Les filtres de recherche ont été appliqués à un plus grand nombre de catégories.
    • Ajout d’un commutateur marche/arrêt pour afficher ou masquer les accessoires lors de l’accès à la catégorie Apparence.
Statut des joueurs dans le groupe Il n’est pas toujours facile de déterminer si un membre s’est déconnecté ou s’il est toujours dans un match. Nous avons donc amélioré les informations affichées juste au-dessus des personnages pour clarifier leur statut.
  • Ajout de texte et d’éléments d’interface pour que le statut actuel du joueur soit clairement indiqué.
Autres mises à jour de l’interface
  • Un nouveau curseur de contrôle du volume des emotes a été ajouté sous Paramètres > Audio > Son > Gameplay.
  • Maintenant, il est possible de régler le volume des emotes séparément de celui du gameplay.
  • Mise à jour de l’illustration de la carte Karakin utilisée dans l’historique des matchs.
  • Optimisation de l’interface utilisateur en mode observateur pour fournir une plus grande visibilité.

Système d’affectation personnalisée des touches

« En août 2020, nous organisions notre premier programme Open Dev où nous demandions à notre communauté d’essayer l’affectation personnalisée des touches en amont de la sortie de cette fonctionnalité afin de recevoir des commentaires initiaux. Cette fonctionnalité s’avérait difficile à développer, mais avec notre approche Open Dev, nous avons pu non seulement déterminer ce que vous souhaitiez en matière de commandes, mais également découvrir des problèmes de conception auxquels nous ne nous attendions pas.

À tous les joueurs qui ont participé au programme Open Dev, nous aimerions vous remercier. Sans votre aide, cette fonctionnalité n’aurait pas pu prendre toute son ampleur. Et bien sûr, même si le programme Open Dev est terminé, n’hésitez surtout pas à continuer de nous envoyer des commentaires si vous estimez que nous devrions améliorer des éléments de l’affectation personnalisée des touches. »

– Équipe console de PUBG

Désormais, vous pourrez affecter une action à la touche de votre choix et activer des actions via un appui long au lieu d’un appui bref et vice versa. Par exemple, vous pouvez personnaliser le saut et le parkour à l’aide de différentes touches et appuyez brièvement pour recharger au lieu du traditionnel appui long. Veuillez toutefois noter que certaines combinaisons d’affectations de touches sont limitées parce qu’elles vous empêcheraient de jouer normalement.
  • Comment faire
  1. Système Menu – Accédez au menu des paramètres de la manette
  2. Activez la personnalisation du stick droit depuis le guide mannette
  3. Repérez l’affectation personnalisée de touche souhaitée et sélectionnez-la
  4. Repérez l’action souhaitée et confirmez

Amélioration du paramètre de luminosité

Nous avons ajouté une image guide pour vous aider à configurer la bonne luminosité et à améliorer ainsi votre expérience de battle royale.


L’écran ci-dessus s’affichera lors du premier lancement de PUBG. Une fois que vous aurez configuré la luminosité souhaitée, celle-ci ne changera pas à moins que vous ne modifiiez les réglages via Paramètres – Graphisme – Luminosité.


Nous avons également ajouté une image guide dans les paramètres de la luminosité des cartes pour vous aider à mieux déterminer de quelle manière la luminosité choisie impactera chaque carte.


Changement dans le ratio de bots

Depuis l’implémentation de personnages I.A. dans le jeu, nous consultons les commentaires de la communauté tout en collectant/analysant les données. Nous sommes désormais prêts à annoncer quelques changements apportés au système.

Nous avons apporté des modifications au ratio de personnages I.A. dans les parties normales pour les groupes dont l’indice de matchmaking est élevé. Pour faire court, vous pouvez désormais lancer des sessions avec des joueurs humains uniquement. La session durera 5 minutes jusqu’à ce que 100 joueurs (64 pour Karakin) occupent tous les créneaux de la partie, et si ceux-ci ne sont pas remplis, des bots seront affectés aux créneaux vides uniquement. Par conséquent, lorsque les conditions de matchmaking sont vertes, les sessions seront exclusivement composées de joueurs humains et n’incluront aucun bot.

Skin et objet

  • Objets sur le thème du baseball – 9 objets de set, 16 objets individuels (Sortis le 29 octobre).
  • Objets sur le thème des toutous – 7 objets de set, 21 objets individuels (Sortis le 4 novembre).
  • Set Streamer (Thomas) – 1 objet de set, 3 objets individuels (Sortis le 29 octobre).
  • TBR – Lot 7 – 5 objets individuels (Sortis le 4 novembre).

DLC

  • PUBG – Pack Équipez-vous : 9,99 $
  • Période de vente :
    • 29/10 16 h KST – 17/12 14 h KST
    • 29/10 Minuit PDT – 16/12 21 h PST
    • 29/10 8 h CET – 17/12 6 h CET
  • Contenu :
    • 1 100 G-Coin
    • 5 niveaux
    • Sac à dos Équipage de Shiba – Niv. 1
(PS4™) PUBG – Pack Parachutage II PlayStation®Plus – Gratuit pour les membres PS Plus

  • Période de vente :
    • 29/10 16 h KST – 17/12 14 h KST
    • 29/10 Minuit PDT – 16/12 21 h PST
    • 29/10 8 h CET – 17/12 6 h CET
  • Contenu :
    • Coupe-vent à manches bleues
    • Hache de pompier 12010135
    • [BATTLESTAT] Turquoise – Beryl M762

Correctifs de bugs

Gameplay

  • Correction d’un problème à cause duquel le joueur pouvait annuler l’animation du rechargement du M249 pour réduire la durée de rechargement.
  • Correction d’un problème à cause duquel le joueur était coincé dans une même direction lorsqu’il se parachutait.
  • Correction d’un problème à cause duquel, après avoir utilisé le bidon d’essence pour faire le plein de la voiture, vous pouviez jeter les objets restants sans ouvrir l’inventaire.
  • Correction d’un problème à cause duquel la sensibilité de l’annulation d’exécution d’une action dans un véhicule en déplacement n’était pas cohérente entre les plateformes consoles et PC.
  • Correction d’un problème à cause duquel, à un endroit bien précis, le joueur pouvait tirer à travers un mur à l’aide d’un UZI en mode FPP.
  • Correction d’un problème à cause duquel le joueur pouvait annuler le rechargement du M249.
  • Correction d’un problème à cause duquel la distance de lancer variait entre les modes TPP/FPP.

Monde

  • [Miramar] Correction d’un problème à cause duquel des collisions se produisaient contre un obstacle invisible à côté d’un cactus à Impala.
  • [Miramar] Correction d’un problème à cause duquel certains éléments des zones rocheuses à l’ouest de Puerto Paraiso étaient transparents.

Interface utilisateur/expérience utilisateur

  • Correction d’un problème à cause duquel les dégâts des joueurs dans l’historique des matchs et la page de rapport du match ne correspondaient pas.
  • Correction d’un problème à cause duquel un message système non sollicité et sans aucun rapport avec la situation s’affichait lorsque le joueur restait pendant un certain temps dans un écran de menu tel que le menu principal ou l’écran de personnalisation.
  • Correction d’une faute de frappe sur l’écran de chargement de la carte d’entraînement.
  • Correction d’un problème à cause duquel le changement du volume des éléments Gameplay / I.U. / Musique via Paramètres – volet Audio ne s’appliquait pas en temps réel.
  • Correction d’un problème à cause duquel les bannières dans le jeu ne s’affichaient pas dans certaines régions.
  • (PS4™ uniquement) Correction d’un problème à cause duquel la fenêtre d’échange des objets était dupliquée lors d’un échange d’objets.
  • Correction d’un problème à cause duquel l’aperçu du maquillage n’apparaissait pas comme prévu lorsqu’il y avait plus de quatre rangées à afficher.
  • Correction d’un problème à cause duquel un message inopiné s’affichait après un certain temps lors de l’attente dans le menu principal.
  • Correction d’un problème à cause duquel l’I.U. du PJ sur la carte du monde tremblait légèrement lorsque le joueur se déplaçait.
  • Correction d’un problème à cause duquel le cinquième flux des informations d’éliminations ne s’affichait pas comme prévu.
  • [Mode Arène] Correction de la faute de frappe pour le centre-ville de Georgopol.
  • Correction d’un problème à cause duquel le volume sonore du jeu ne changeait pas en temps réel lorsque le joueur modifiait les réglages du menu des paramètres.
  • Correction d’un problème à cause duquel la mise en surbrillance avait disparu lorsque vous faisiez défiler les options depuis les paramètres, accédiez à l’onglet de gameplay, puis utilisiez continuellement des objets avant de passer à la DeathCam.
  • [PTS] Correction d’un problème à cause duquel l’ancienne illustration de Sanhok était affichée sur le bouton des parties normales en mode Carte aléatoire.

Skin et objet

  • Correction d’un problème à cause duquel l’apparence des personnages pouvait être déformée lorsqu’ils étaient équipés de la ceinture à outils de Madsy avec certains d’autres articles vestimentaires.
  • Correction d’un problème à cause duquel le mauvais objet était affiché lors de l’aperçu des bottes Jockey avec un personnage masculin.

Spectateur

  • Correction d’un problème à cause duquel le numéro du joueur pouvait ne pas correspondre au numéro figurant dans la liste des joueurs pendant le visionnage d’un match en mode Spectateur.
  • Correction d’un problème à cause duquel la mire du M16 pouvait bloquer l’ADS des joueurs lors de la fixation des lunettes de visée.
  • Correction d’un problème à cause duquel le bouton droit de la souris de l’observateur pouvait être désactivé lors de l’utilisation de la fonction de masquage de l’I.U.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient recevoir de mauvaises fenêtres de popup de pénalité lorsqu’ils essayaient de quitter le match après avoir visionné le fragueur en mode Spectateur.
  • Correction d’un problème à cause duquel vous ne pouviez pas retourner en vue libre lors du visionnage d’un joueur en mode Observateur pour partie personnalisée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

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