Petit Logo
PUBG
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Borderlands 3 Cyberpunk 2077 Apex Legends
PUBG : La chasse aux sites de vente de skins est ouverte !
Publié le 06 mai 2018
par Allan Attali
86 505
points

PUBG : La chasse aux sites de vente de skins est ouverte !

Pour lutter contre les sites illégaux de vente de skins, les développeurs de PUBG ont désactivé les échanges entre joueurs !
Call of Duty: Black Ops 4 : La version PC particulièrement travaillée ! À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : La version PC particulièrement travaillée !
Afin de combattre les sites illégaux qui génèrent énormément d'argent, l'échange d'objets entre amis a été désactivé pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.

Depuis Counter-Strike: Global Offensive, de nombreuses personnes ont trouvé un moyen très lucratif de se faire de l'argent : la revente de skins via le marché steam ou divers sites de revente. À l'origine, la fonction d'échange sur Steam permettait aux amis de pouvoir s'échanger différents objets entre eux, mais cette fonctionnalité mène aujourd'hui de plus en plus à un commerce illégal de skins, mais également à des jeux d'argent ou de hasard basés sur la valeur de chacun de ces apparats.

De plus, l'arrivée des caisses rares et en éditions limitées sur PUBG n'a pas du tout aidé les développeurs puisque de nombreux sites de vente de skins ont vu le jour et fonctionnent notamment car beaucoup de joueurs sont désespérés et prêts à mettre énormément d'argent afin d'obtenir les skins les plus beaux du jeu

Dans un communiqué paru très récemment, les développeurs signalent qu'ils ont trouvé plusieurs cas de personnes qui utilisent la fonction d'échange steam afin de vendre des skins sur des sites illégaux. Pour eux, il s'agit d'un abus du système et ils ont donc décidé de désactiver temporairement les échanges steam, le temps qu'ils trouvent une solution pour régler ce problème. Une fois cette solution trouvée, les échanges seront réinstaurés pour tous les joueurs

On espère ainsi que PUBG va trouver une solution très rapidement afin de ne pas priver la majorité des joueurs - qui n'a jamais revendu de skin - de cette fonctionnalité. Néanmoins, on comprend tout à fait leur réaction puisque les skins de ce jeu peuvent se vendre assez cher, comme par exemple le skin morsure de requin sur le kar98k qui est le skin le plus cher du jeu puisqu'il est évalué à plus de 120 euros.
Smiley tranquille5 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste6 Smiley démon29

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 6.2 sur PS4 et Xbox One, tous les détails
PUBG 21 février 2020

PUBG : MàJ 6.2 sur PS4 et Xbox One, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 6.2 de PUBG sur PS4 et Xbox One dans cet article.
PUBG : MàJ 6.2 sur PC, tous les détails
PUBG 19 février 2020

PUBG : MàJ 6.2 sur PC, tous les détails

Retrouvez dans notre article tous les détails de la mise à jour 6.2 de PUBG sur PC, ajoutant, entre autres, le mode Team Deathmatch.
PUBG Lite : Comment télécharger la version low cost et free-to-play ?
PUBG 14 février 2020

PUBG Lite : Comment télécharger la version low cost et free-to-play ?

Nous vous expliquons, dans notre article, comment mettre la main sur une version de PUBG accessible gratuitement à tous les joueurs, et ne demandant pas une machine surpuissante.

0 commentaire