PUBG

PUBG : La chasse aux sites de vente de skins est ouverte !

Publié le   par Allan Attali
Pour lutter contre les sites illégaux de vente de skins, les développeurs de PUBG ont désactivé les échanges entre joueurs ! À lire également
Call of Duty: Black Ops 4 : La version PC particulièrement travaillée !
Afin de combattre les sites illégaux qui génèrent énormément d'argent, l'échange d'objets entre amis a été désactivé pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.

Depuis Counter-Strike: Global Offensive, de nombreuses personnes ont trouvé un moyen très lucratif de se faire de l'argent : la revente de skins via le marché steam ou divers sites de revente. À l'origine, la fonction d'échange sur Steam permettait aux amis de pouvoir s'échanger différents objets entre eux, mais cette fonctionnalité mène aujourd'hui de plus en plus à un commerce illégal de skins, mais également à des jeux d'argent ou de hasard basés sur la valeur de chacun de ces apparats.

De plus, l'arrivée des caisses rares et en éditions limitées sur PUBG n'a pas du tout aidé les développeurs puisque de nombreux sites de vente de skins ont vu le jour et fonctionnent notamment car beaucoup de joueurs sont désespérés et prêts à mettre énormément d'argent afin d'obtenir les skins les plus beaux du jeu

Dans un communiqué paru très récemment, les développeurs signalent qu'ils ont trouvé plusieurs cas de personnes qui utilisent la fonction d'échange steam afin de vendre des skins sur des sites illégaux. Pour eux, il s'agit d'un abus du système et ils ont donc décidé de désactiver temporairement les échanges steam, le temps qu'ils trouvent une solution pour régler ce problème. Une fois cette solution trouvée, les échanges seront réinstaurés pour tous les joueurs

On espère ainsi que PUBG va trouver une solution très rapidement afin de ne pas priver la majorité des joueurs - qui n'a jamais revendu de skin - de cette fonctionnalité. Néanmoins, on comprend tout à fait leur réaction puisque les skins de ce jeu peuvent se vendre assez cher, comme par exemple le skin morsure de requin sur le kar98k qui est le skin le plus cher du jeu puisqu'il est évalué à plus de 120 euros.
5
2
2
1
6
28

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.