PUBG : La carte Paramo sera petite avec un environnement dynamique

Paramo, la nouvelle carte de PUBG, arrivera avec son lot de nouveautés, notamment avec l'évolution de celle-ci.
 
Nous le savons déjà depuis quelques semaines, les joueurs de PUBG accueilleront d'ici peu une nouvelle carte, nommée Paramo. Si les informations étaient jusqu'ici assez peu nombreuses, laissant place aux spéculations, une nouvelle vidéo a été postée, permettant d'avoir quelques informations.

Dans un premier temps, il semblerait que Paramo soit une petite carte, peut-être de la taille de KarakinPalyerIGN estime quant à lui que la taille pourrait être de 2x2, soit encore plus petite que la carte précédemment citée. Cependant, la grande nouveauté apportée avec Paramo est un environnement évolutif. Il n'est pas encore clair sur comment évoluera l'environnement, mais il est quasi certain que plusieurs versions de la carte seront disponibles, étant donné que les voyages temporels étaient teasés avant son officialisation, et que le trailer ci-dessous laisse penser une telle chose. Qui plus est, la carte pourrait également évoluer lors de la partie, notamment grâce au volcan présent plus ou moins en son centre.

Finalement, exit les avions sur Paramo puisque les joueurs seront parachutés via des hélicoptères, et les caisses de ravitaillement lâchées par ces mêmes engins. D'ailleurs le trailer sous-entend que nous pourrions tirer sur l'hélicoptère pour l'endommager et récupérer le drop plus rapidement.


Paramo arrivera avec la saison 9 de PUBG, qui sera lancée ce 21 octobre sur PC, et le 29 sur PS4 et Xbox One. Nous vous communiquerons bien évidemment toutes les nouveautés de la mise à jour dès lors qu'elle sera disponible.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : Pour Halloween, de nouveaux skins peuvent être récupérés
PUBG 06 octobre 2021

PUBG : Pour Halloween, de nouveaux skins peuvent être récupérés

Encore une fois, les joueurs de PUBG pourront participer à un petit événement pour Halloween. Celui-ci ne proposera cependant que des cosmétiques à récupérer, ou presque.
PUBG : MàJ 14.1, tous les détails
PUBG 06 octobre 2021

PUBG : MàJ 14.1, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 14.1 de PUBG, améliorant notamment Taego, tout en ajoutant diverses nouveautés mineures.
PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 04 octobre 2021

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.

0 commentaire