PUBG

PUBG : La carte enneigée Vikendi est d'ores est déjà disponible sur les serveurs de test

Publié le   par Corentin Rimbert
Après que des dataminers aient recréé des images à partir des fichiers du jeu, PUBG vient de dévoiler les toutes premières images de la carte Vikendi. À lire également
PUBG revoit son système de progression
Cette bande-annonce ne nous apprend pas grand-chose sur cette nouvelle carte, si ce n'est qu'elle est d'ores et déjà disponible sur les serveurs de test. Cependant, seuls les joueurs PC peuvent se lancer sur les champs de bataille de Vikendi pour le moment.

Ce trailer est aux antipodes de l'ambiance générale de PUBG, puisque durant près d'une minute, la caméra est focalisée sur un petit oiseau, avec un fond musical apaisant. Néanmoins, au fur et à mesure que le trailer avance, nous apercevons les éléments clés du battle royale, avec la batée, la boîte d'antidouleur pour terminer sur le corps d'un joueur qui n'aura pas su résister aux balles de son ennemi.


Le papa de PUBG, Brendan Greene, en a profité pour dévoiler quelques images des lieux qui seront présents sur cette carte : 


Vikendi est d'ores et déjà disponible sur les serveurs de test pour les joueurs PC,
et devrait être déployée sur les serveurs live dès ce 19 décembre. Quant aux joueurs consoles, ils devraient pouvoir mettre la main dessus courant janvier
2
1
9
0
2
4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : « Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour y jouer » selon l'un des développeurs
À l'occasion du lancement de la quatrième saison sur PC, nous avons eu la possibilité d'échanger avec Brian Corrigan, Studio Director, et ce dernier nous a livré quelques informations sur cette dernière. Pourquoi avoir choisi Erangel, quels sont les plans pour le futur et quelle est l'importance de cette nouvelle saison ? Brian Corrigan nous dit tout.
PUBG
PUBG : Une nouvelle arme et un nouveaux véhicule débarquent sur Xbox One et PS4
Après une batterie de test, cette nouvelle mise à jour est disponible sur Xbox One et PS4. Celle-ci ajoute, entre autres, une nouvelle arme, le Deagle, et un nouveau véhicule, le BRDM-2.
PUBG
PUBG : La saison 4 lance-t-elle le renouveau de PUBG ?
Même si le battle royale possède toujours une solide communauté, nous ne pouvons pas nier que ce dernier soit plutôt sur la pente descendante, les joueurs le délaissant peu à peu. Toutefois, PUBG Corp. n'a pas dit son dernier mot, et la saison 4 pourrait bien marquer un virage important quant à l'avenir du titre.