PUBG

PUBG : La carte enneigée Vikendi est d'ores est déjà disponible sur les serveurs de test

Publié le   par Corentin Rimbert
Après que des dataminers aient recréé des images à partir des fichiers du jeu, PUBG vient de dévoiler les toutes premières images de la carte Vikendi. À lire également
PUBG revoit son système de progression
Cette bande-annonce ne nous apprend pas grand-chose sur cette nouvelle carte, si ce n'est qu'elle est d'ores et déjà disponible sur les serveurs de test. Cependant, seuls les joueurs PC peuvent se lancer sur les champs de bataille de Vikendi pour le moment.

Ce trailer est aux antipodes de l'ambiance générale de PUBG, puisque durant près d'une minute, la caméra est focalisée sur un petit oiseau, avec un fond musical apaisant. Néanmoins, au fur et à mesure que le trailer avance, nous apercevons les éléments clés du battle royale, avec la batée, la boîte d'antidouleur pour terminer sur le corps d'un joueur qui n'aura pas su résister aux balles de son ennemi.


Le papa de PUBG, Brendan Greene, en a profité pour dévoiler quelques images des lieux qui seront présents sur cette carte : 


Vikendi est d'ores et déjà disponible sur les serveurs de test pour les joueurs PC,
et devrait être déployée sur les serveurs live dès ce 19 décembre. Quant aux joueurs consoles, ils devraient pouvoir mettre la main dessus courant janvier
2
1
9
0
2
4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #28 ajoute la Maîtrise d'armes et diverses améliorations de gameplay
Disponible sur les serveurs live, ce patch #28 est moins conséquent que les derniers, mais ajoute tout de même une fonctionnalité intéressante, la Maîtrise d'armes, et entame la phase 2 du rééquilibrage du loot sur Erangel. Par ailleurs, diverses améliorations ont été ajoutées au gameplay.
PUBG
PUBG a réalisé près d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 2018
Malgré l'arrivée tonitruante de Fortnite sur le marché du battle royale, nous apprenons que PUBG a réalisé une année plus que correcte, avec un bénéfice dépassant les 300 millions de dollars.
PUBG
PUBG ajoute la Maîtrise d'armes, une fonctionnalité permettant de gagner davantage de récompenses
Les développeurs du battle royale ne veulent pas se reposer sur leurs lauriers, c'est pourquoi ils réfléchissent continuellement à implanter du nouveau contenu, mais aussi de nouvelles fonctionnalités, comme la Maîtrise d'armes, qui permettra aux joueurs de gagner diverses récompenses exclusives et inédites.
PUBG
PUBG : La mise à jour #3 sur PS4 ajoute deux nouveaux véhicules et le Flare Gun
À l'instar de la Xbox One, la PS4 accueille elle aussi une mise à jour majeure, avec l'arrivée de deux nouveaux véhicules sur Vikendi, mais aussi du Flare Gun, un nouvel objet vous permettant de mettre la main sur une caisse de ravitaillement.