PUBG

PUBG : L'événement One Shot One Kill est de retour ce week-end !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les développeurs ont indiqué travailler à 200 % sur la nouvelle carte Sanhok, qui sera disponible dès le 22 juin prochain, c'est pourquoi l'événement de ce week-end sera le même que celui de la semaine passée. À lire également
PUBG : Les premiers détails concernant la carte enneigée dévoilés par Brendan Greene !
L’événement de ce week-end sera le même que celui du week-end précédent, à savoir One Shot One Kill. Les joueurs devront faire preuve d'agilité et de précision puisqu'ils n'auront en leur possession qu'un Kar98k équipé d'une lunette x4, ainsi qu'un pistolet et une grenade.

Même si le mode de jeu est similaire aux derniers modes spéciaux, puisque trois équipes de dix joueurs s'affronteront dans le but de marquer les 150 points requis pour remporter la partie, une règle assez importante diffère. En effet, les joueurs qui prennent des dégâts mortels mourront sur le coup et ne seront pas neutralisés, cela impliquera de faire davantage attention et de ne pas prendre trop de risque lors des échanges de tirs.

Détails de l'événement War Mode - One Shot, One Kill :

  • Trois équipes de 10 hommes s’affrontent sur Erangel.
  • Chaque partie se déroulera dans une petite zone sécurisée statique.
  • Tous les joueurs commenceront équipés d’un ghillie, un Kar98k avec une lunette 4x, un pistolet et une grenade à fragmentation.
  • Vous mourrez instantanément si vous subissez des dégâts mortels, plutôt que d’être neutralisé.
  • Éliminer un ennemi rapportera 3 points à votre équipe.
  • Les joueurs tués réapparaissent dans des avions survolant la zone toutes les 40 secondes.
  • La première équipe à atteindre 150 points remporte la partie.
  • Si aucune équipe n'atteint 150 points, celle avec le plus de points après 15 minutes remporte la partie.

RÈGLES APPARITION DU BUTIN

  • Les véhicules n’apparaissent pas
  • Le butin dans le monde n’apparaît pas

AUTRES RÈGLES DE L’ÉVÉNEMENT

  • La météo est pluvieuse.
  • Les zones rouges et les caisses de ravitaillement sont désactivées.
  • La fonctionnalité d’observation du tueur est désactivée.

Cet événement sera disponible à partir du vendredi 15 juin à 4h heure française et se terminera le lundi 18 juin à la même heure. Les serveurs NA/EU/AS seront disponibles en mode TPP et FPP tandis que les serveurs KR/JP/SA/SEA/OC ne seront disponibles qu'en TPP.

Pour rappel PUBG est disponible sur Steam depuis le mois de mars 2017 au prix de 30 € mais si vous souhaitez faire quelques économies sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 21.99 € soit 27 % de réduction.
3
3
4
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Les développeurs s'expriment sur l'évolution du matchmaking et du choix de carte sur PS4 et Xbox One
Maintenant que le cross-play est disponible pour les joueurs consoles, les développeurs souhaitent optimiser le matchmaking, mais aussi limiter les problèmes liés aux serveurs, tout en permettant un choix plus large lors de la sélection de la carte.
PUBG
PUBG Mobile se paye une mise à jour majeure nommée Halloweeks
Lorsque nous évoquons PUBG nous pensons tout de suite à la version PC, très populaire, mais aussi console, regroupant plusieurs millions de joueurs à travers le monde. Seulement, la déclinaison mobile de PUBG s'avère elle aussi particulièrement appréciée, c'est pourquoi les développeurs prennent soin de l'améliorer, semaine après semaine, comme avec la mise à jour 0.15.0, ajoutant une pléthore de nouveautés, ainsi qu'un mode en rapport avec Halloween.
PUBG
PUBG : La saison 5 modifie légèrement Miramar et ajoute des distributeurs automatiques
Une nouvelle saison démarre dans PUBG, et cette fois-ci, c'est Miramar qui a le droit à quelques nouveautés, comme les distributeurs automatiques ou une nouvelle version du sniper Win94, désormais exclusif à la carte désertique. Qui plus est, les joueurs pourront maintenant lancer des objets à leur coéquipier.