PUBG

PUBG : L'événement Mode de guerre : Chevaliers du désert est de retour ce week-end !

Publié le   par Corentin Rimbert
Ce week-end l'événement Chevaliers du désert est de retour sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, après deux semaines d'absence, il s'inspire fortement du mode Death Match, avec toutefois quelques modifications. À lire également
PUBG Mobile : 10 millions de joueurs actifs par jour !
Les joueurs n'avaient malheureusement pas pu profiter pleinement de ce mode temporaire lors de son lancement sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS la première fois, puisque les développeurs avaient retiré cet événement suite à divers problèmes de serveurs. PUBG Corp. annonce que le mode de guerre : Chevaliers du désert est de retour du 17 au 21 mai, cette fois-ci, sans problème.

Lors de l'événement de ce week-end, 10 équipes de 5 joueurs seront parachutées sur la carte Miramar, avec en leur possession un équipement de niveau 3 ainsi que des armes trouvables dans les caisses de ravitaillement comme annoncé sur la page Steam de PUBG. Le but du jeu reste le même, la première équipe à atteindre la barre des 200 points en 15 minutes remporte la partie. Les joueurs qui se feront tuer durant le match réapparaîtront dans l'avion.

RÈGLES DE L’ÉVÉNEMENT

  • Tous les joueurs sont regroupés dans des équipes de 5. Chaque partie pourra voir un maximum de 50 joueurs (jusqu’à 10 équipes complètes).
  • La zone de jeu est directement visible sur la carte dès que l’avion est dans les airs.
  • La zone de jeu est petite mais légèrement plus grande comparée aux itérations précédentes du mode de guerre. Ne rétrécit jamais ou ne change pas l’emplacement tout au long de la durée de la partie.
  • Faire des victimes et neutraliser rapporte des points à votre équipe. La première équipe à atteindre 200 points remporte la partie.
    • Victime : + 3 points
    • Neutralisé (à terre) : + 1 point
    • Tuer un équipier / mettre un équipier à terre : - 5 points
  • Si aucune équipe n’atteint 200 points avant la limite de 15 minutes, l’équipe avec le score le plus élevé est déclarée gagnante.
  • Chaque fois que vous êtes tué, vous réapparaissez dans un autre avion toutes les 40 secondes.

 ÉQUIPEMENT, BUTIN ET CAISSE DE SOINS

Cette fois, tous les joueurs apparaissent avec le niveau maximum en équipement que vous pouvez habituellement trouver dans les caisses de ravitaillement. Cela inclue :
  • Une caisse de ravitaillement d’arme (AWM, M24, Mk14, M249, Groza, ou AUG)
  • Une veste niveau 3
  • Un casque niveau 3
  • Deux grenades

 AUTRES RÈGLES DE L’ÉVÉNEMENT

  • La météo est bloquée sur « couché de soleil ».
  • Les dégâts en étant à terre sont augmentés.
  • Réanimer un équipier à terre ne prend que 2 secondes.
  • Vous pouvez inviter jusqu'à 4 joueurs de votre liste d'amis dans votre équipe avant de lancer la partie. Le reste de l'équipe sera complété par le système de création automatique d’équipe s’il manque des joueurs.
  • La fonction d’observation du tueur est désactivée.
  • La zone rouge est désactivée.
L’événement débutera le 17 mai à 4h heure française et se s'achévera le lundi 21 mai à la même heure. Il sera disponible uniquement en TPP pour les régions KR/JP/ tandis que les régions NA/EU/AS/SEA/OC/SA auront la possibilité de choisir entre TPP ou FPP.

Pour rappel PUBG est disponible sur Steam au prix de 30 € mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 21.99 € soit 27 % de réduction.

9
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Battez-vous uniquement à l'arbalète lors de l'événement de ce week-end !
PUBG Corp. essaye toujours de divertir ses joueurs le week-end lors de différents événements, après avoir fait quelques variantes du mode Death Match, place aux arbalètes et armes de mêlées ce week-end.
PUBG
PUBG : Miramar arrive sur Xbox One avec une mise à jour majeure !
Miramar arrive officiellement sur les serveurs live de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS pour les joueurs Xbox One. Après des mois d'attente, la mise à jour majeure ajoutera, en plus de la nouvelle carte désertique, des nouvelles armes et véhicules. Les performances et le gameplay seront également au cœur de cette mise à jour.
PUBG
PUBG : Le nombre de joueurs a chuté de 50 % depuis janvier !
Alors que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a longtemps été au sommet de sa gloire, il semble que le jeu de battle royale s’essouffle quelque peu. Malgré un nombre de joueurs toujours élevé, PUBG a perdu plus d'un million et demi de joueurs en l'espace de cinq mois.
PUBG
PUBG : Miramar a enfin une date de sortie sur Xbox One !
Les joueurs Xbox One de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS peuvent se réjouir, la carte désertique Miramar va enfin débarquer sur la console de Microsoft, cependant il va encore falloir patienter quelques jours.