PUBG

PUBG : L'événement Desert Knights est de retour sur Xbox One

Publié le   par Corentin Rimbert
Depuis peu les joueurs de PUBG sur Xbox One peuvent eux aussi bénéficier des War Mode le week-end. Pour la deuxième fois ils pourront participer à l'événement Desert Knights, qui a été quelque peu modifié. À lire également
La Xbox One sera prochainement compatible avec les claviers et les souris
Lors d'un poste sur le forum de PUBG, les développeurs ont expliqué que l'événement Desert Knights sera de nouveau disponible ce week-end, après une première expérience plutôt mitigée, puisque certains joueurs se sont retrouvés sans équipe. Cependant, ces problèmes devraient être résolus.

PUBG Corp. a également précisé que les événements seront les mêmes pendant deux à quatre week-ends successifs en les améliorant afin de proposer la meilleure expérience possible aux joueurs. 

Pour cette deuxième édition, les joueurs prendront la direction de Miramar en équipe de huit, avec un équipement de niveau trois ainsi qu'une arme trouvable dans les largages aériens. Chaque neutralisation et élimination apportera des points à votre équipe, le but étant d'être la première à marquer 150 points.

RÈGLES DE L’ÉVÉNEMENT 

  • War Mode
  • Trois équipes de huit joueurs s'affrontent sur Miramar (Max 24 joueurs).
  • Tous les joueurs démarreront avec un équipement de niveau 3, une arme trouvable dans les largages aériens un kit de soin, une arme de poing aléatoire et 2 grenades.
  • Les joueurs tués réapparaissent dans les avions toutes les 30 secondes.
  • Des dégâts mortels causeront une mort directe, vous ne serez pas neutralisé.
  • Une élimination rapportera 3 points à votre équipe.
  • Si aucune des équipes n'atteint la barre des 150 points au bout des 15 minutes, celle qui aura le plus de points gagnera.
  • Les véhicules sont désactivés.

AUTRES RÈGLES

  • Équipes de huit joueurs.
    • Le reste de l'équipe sera automatiquement remplie.
  • La météo est réglée sur « levé de soleil ».
  • La zone rouge est désactivée.
  • Les largages aériens sont désactivés.
  • Le tir allié est désactivé.

Zones de sécurité

2071096396_180920_MiramarWarmode.png.215711b3f4f8552bc6612cd7521252c1.png
Pour cet événement vous pourrez donc inviter jusqu'à sept de vos amis. Le War Mode débute ce 28 septembre à 4h en France et se conclura le 1er octobre à la même heure et seuls les serveurs NA/EU/OC en TPP seront disponibles.

Pour rappel, PUBG est disponible sur Xbox One depuis décembre 2017, mais si vous ne le possédez toujours pas, sachez que vous pouvez vous le procurer à moindres coûts grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose à 12.99 € soit une réduction de 57 %.
0
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.