PUBG

PUBG : L'écosystème des BP sera aussi chamboulé sur PS4 et Xbox One

Publié le   par Corentin Rimbert
À l'instar de la version PC qui a vu le gain et l'utilisation des BP être modifiés, les joueurs consoles du battle royale auront, eux aussi, le droit à ces changements. À lire également
PUBG : L'histoire d'Erangel au cœur de la quatrième saison
Il y a environ un mois, les développeurs avaient exposé leur plan concernant les nouvelles possibilités de dépenser les BP pour les joueurs PC, mais aussi de revoir légèrement la façon dont ces derniers étaient gagnés. Après que ce nouvel écosystème ait été mis en place sur PC, c'est au tour de la version console d'être concernée, comme indiqué sur le site officiel de PUBG.

Ainsi, avec le graphique partagé, que vous pouvez retrouver ci-dessous, nous pouvons apercevoir que les joueurs additionnent les BP sans les dépenser. C'est pourquoi les équipes en charge du développement ont réfléchi à implanter diverses façons de les dépenser dans le but de les rendre plus utiles.
pubg
De ce fait, dès la mise à jour du 30 juillet, 28 nouveaux skins et emotes seront disponibles, uniquement récupérables en dépensant les BP via la boutique. La collection de baskets "Madsy" sera, quant à elle, ajoutée un peu plus tard, avec la mise à jour du mois d'août, alors qu'une nouvelle série de skins est, d'ores et déjà, prévue pour cet automne. Le studio a partagé un aperçu des cosmétiques qui pourront être achetés par les joueurs :

pubg-skin

Avec l'implantation prochaine du nouveau Pass Survivant, vous aurez aussi la possibilité de changer de missions en dépensant vos BP, si votre quota d'échange gratuit est épuisé. Davantage d'informations sur ce nouveau passe seront d'ailleurs communiquées prochainement.

Finalement, sachez que les serveurs de tests consoles ouvriront dès ce 23 juillet, afin d'essayer la nouvelle mise à jour en repérant certains problèmes, mais aussi en vérifiant que les nouvelles fonctionnalités soient parfaitement équilibrées. Ces derniers resteront ouverts une semaine après le déploiement sur les serveurs live, soit jusqu'au 6 août.
  • 23 juillet : ouverture du serveur test
  • 30 juillet : mise à jour sur les serveurs de jeu
  • 6 août : fermeture du serveur de test
Les détails de cette mises à jour sera partagées ce mardi 23 juillet, et nous ne manquerons pas de vous les communiquer. Pour rappel, PUBG est disponible sur PC, PS4 et Xbox One pour la somme de 30 euros. Sachez que la version pour la console de Microsoft est d'ailleurs disponible avec une réduction de 67 % grâce à notre partenaire Instant Gaming, soit 9,99 euros.
3
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Les développeurs s'expriment sur l'évolution du matchmaking et du choix de carte sur PS4 et Xbox One
Maintenant que le cross-play est disponible pour les joueurs consoles, les développeurs souhaitent optimiser le matchmaking, mais aussi limiter les problèmes liés aux serveurs, tout en permettant un choix plus large lors de la sélection de la carte.
PUBG
PUBG Mobile se paye une mise à jour majeure nommée Halloweeks
Lorsque nous évoquons PUBG nous pensons tout de suite à la version PC, très populaire, mais aussi console, regroupant plusieurs millions de joueurs à travers le monde. Seulement, la déclinaison mobile de PUBG s'avère elle aussi particulièrement appréciée, c'est pourquoi les développeurs prennent soin de l'améliorer, semaine après semaine, comme avec la mise à jour 0.15.0, ajoutant une pléthore de nouveautés, ainsi qu'un mode en rapport avec Halloween.
PUBG
PUBG : La saison 5 modifie légèrement Miramar et ajoute des distributeurs automatiques
Une nouvelle saison démarre dans PUBG, et cette fois-ci, c'est Miramar qui a le droit à quelques nouveautés, comme les distributeurs automatiques ou une nouvelle version du sniper Win94, désormais exclusif à la carte désertique. Qui plus est, les joueurs pourront maintenant lancer des objets à leur coéquipier.