PUBG

PUBG jouable sur la GameBoy Color !

Publié le   par Laureen Peers
Avant toute chose, si vous êtes un adepte de PUBG et que vous ne disposez pas de GameBoy Color ne lisez pas la suite, sous peine de vouloir en acheter une dans l'immédiat, ou de vouloir récupérer celle que vous avez gracieusement donnée à un proche. À lire également
Une nouvelle fonctionnalité, concernant le zoom, arrive lors de la mise à jour...
Aujourd'hui, les différents constructeurs de consoles cherchent à optimiser leurs plateformes au maximum afin d'offrir aux joueurs une expérience de jeu toujours plus impressionnante. Seulement, par moments, certains nostalgiques aimeraient avoir l'occasion de jouer à un jeu sorti récemment, mais sur l'une de leurs vieilles consoles. Et pourquoi pas, s'aventurer dans un champ de bataille disponible dans PlayerUnknown's Battlegrounds, qui depuis sa sortie ne cesse de battre tours les records en termes d’affluence. 

Certes, certains diront que ce jeu développé par le studio coréen Bluehole, fonctionne parfaitement avec un clavier et une souris, ou encore avec une manette de Xbox, mais un internaute anglais en a décidé autrement. En effet, Michael Darby a prouvé au travers d'une vidéo qu'il était possible de jouer à PUBG sur une GameBoy Color. Et en plus d'avoir montré sa nouvelle création en images, il a aussi donné le mode d'emploi sur son blog, en détaillant chaque étape afin que ceux qui voudront reproduire ce système, puissent le faire en toute tranquillité. 
La raison ? J'ai vu de nombreux projets intéressants avec Gameboy et Raspberry Pi. Ce sont des projets vraiment fantastiques qui m'ont inspiré à vouloir tenter de créer ma propre GameBoy Color Raspberry Pi, et d'essayer PlayerUnknown's Battlegrounds dessus. 
- Michael Darby.
Bien entendu, cela nécessite beaucoup d'équipements et de programmation, mais le rendu reste assez impressionnant pour qu'on ait envie de le recopier. Cependant, ce génie n'en est pas à son premier coup d'essai, puisqu'il s'amuse régulièrement à modifier certains objets du quotidien en quelque chose de plus technologique. Quoi qu'il en soit, on ne peut que lui tirer notre chapeau d'avoir permis à ce célèbre jeu de tir d'être disponible sur une console portable qui date de 1998
 
Source : 314Reactor
0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.