PUBG intègre un système vous permettant d'observer votre tueur !

Laureen Peers Publié par Laureen Peers
le 03 avril 2018 à 15h00
Alors que certains chanceux peuvent découvrir, jusqu'à mercredi matin, la nouvelle carte baptisée Codename : Savage, les développeurs de PUBG viennent de dévoiler une nouvelle mise à jour sur les serveurs de test. En effet, cette dernière va très certainement ravir les joueurs, étant donné qu'elle intègre un système qui leur permettra de voir l'adversaire qui les a tué.
PUBG intègre un système vous permettant d'observer votre tueur !
L'équipe du studio Bluehole en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS vient de déployer, sur les serveurs de test, la neuvième mise à jour depuis la sortie de la version 1.0 sur PC. Bien entendu, une fois les diverses modifications et corrections apportées, les développeurs annonceront la date de l'intégration de cette mise à jour sur les serveurs en ligne.

Observer votre tueur

  • Les joueurs peuvent maintenant regarder l'adversaire qui les a tués en cliquant sur le bouton "Regarder" sur l'écran des résultats. 
  • Observation en solo
    • Si vous êtes tué par la Zone Bleue, la Zone Rouge ou par une chute, vous pouvez voir le joueur le plus proche de votre lieu de mort.
    • Quand le joueur que vous étiez en train de regarder meurt, vous pouvez continuer de regarder celui qui l'a tué.
  • Observation en solo et squad
    • Tout comme pour le mode solo, les joueurs peuvent regarder l'équipe adverse, mais seulement lorsque tous les joueurs de leur équipe sont morts.
  • Vous pouvez signaler un joueur que vous regardez avec ce mode en appuyant sur la touche R. 
  • Si vous cliquez sur Death Cam, vous ne pourrez pas utiliser ce nouveau mode spectateur. 

Interface et Expérience Utilisateur 

  • Le paramètre par défaut pour le chat vocal a été modifié pour « Équipe uniquement ». 

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème où les véhicules se retournaient soudainement, s'envolaient ou revenaient au point de départ en conduisant. 
  • Correction d'un problème où le pseudonyme du joueur qui vous a tué, n'était pas affiché sur la Death Cam. 
  • Ajustement de l'axe de rotation pour le modèle de prévisualisation dans le menu de personnalisation pour une meilleure accessibilité. 

commentaire (0)