PUBG

PUBG intègre un système vous permettant d'observer votre tueur !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que certains chanceux peuvent découvrir, jusqu'à mercredi matin, la nouvelle carte baptisée Codename : Savage, les développeurs de PUBG viennent de dévoiler une nouvelle mise à jour sur les serveurs de test. En effet, cette dernière va très certainement ravir les joueurs, étant donné qu'elle intègre un système qui leur permettra de voir l'adversaire qui les a tué. À lire également
PUBG : Comment obtenir une clé pour tester Codename: Savage, la nouvelle carte du jeu ?
L'équipe du studio Bluehole en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS vient de déployer, sur les serveurs de test, la neuvième mise à jour depuis la sortie de la version 1.0 sur PC. Bien entendu, une fois les diverses modifications et corrections apportées, les développeurs annonceront la date de l'intégration de cette mise à jour sur les serveurs en ligne.

Observer votre tueur

  • Les joueurs peuvent maintenant regarder l'adversaire qui les a tués en cliquant sur le bouton "Regarder" sur l'écran des résultats. 
  • Observation en solo
    • Si vous êtes tué par la Zone Bleue, la Zone Rouge ou par une chute, vous pouvez voir le joueur le plus proche de votre lieu de mort.
    • Quand le joueur que vous étiez en train de regarder meurt, vous pouvez continuer de regarder celui qui l'a tué.
  • Observation en solo et squad
    • Tout comme pour le mode solo, les joueurs peuvent regarder l'équipe adverse, mais seulement lorsque tous les joueurs de leur équipe sont morts.
  • Vous pouvez signaler un joueur que vous regardez avec ce mode en appuyant sur la touche R. 
  • Si vous cliquez sur Death Cam, vous ne pourrez pas utiliser ce nouveau mode spectateur. 

Interface et Expérience Utilisateur 

  • Le paramètre par défaut pour le chat vocal a été modifié pour « Équipe uniquement ». 

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème où les véhicules se retournaient soudainement, s'envolaient ou revenaient au point de départ en conduisant. 
  • Correction d'un problème où le pseudonyme du joueur qui vous a tué, n'était pas affiché sur la Death Cam. 
  • Ajustement de l'axe de rotation pour le modèle de prévisualisation dans le menu de personnalisation pour une meilleure accessibilité. 
7
0
3
0
1
3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.