PUBG

PUBG fête ses deux ans et offre une casquette à ses joueurs

Publié le   par Corentin Rimbert
Le battle royale, qui est l'un des jeux les plus populaires depuis ces derniers mois, souffle en ce samedi 23 mars sa deuxième bougie, et pour l'occasion les développeurs offrent une casquette spéciale à tous les joueurs. À lire également
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Le 23 mars 2017, après plusieurs semaines en version bêta, PUBG est devenu accessible à toutes et tous en Early Access sur Steam, et a très rapidement séduit les joueurs. Neuf mois plus tard, le 20 décembre 2017, la version 1.0 a été lancée, et le pic de 3 millions d’utilisateurs simultanés, un record, a été franchi, pour le plus grand plaisir des équipes de développement. 

L'année 2018 aura été très importante pour le battle royale, étant donné que la version PC a été au centre du programme « FIX PUBG » ayant pour objectif de résoudre une pléthore de bugs, mais aussi avec l'ajout de deux nouvelles cartes : Sanhok et Vikendi. De plus, le studio a fait le choix de porter son titre sur consoles, dans un premier temps sur Xbox One, et plus récemment, sur PS4, possédant toutes deux les mêmes ajouts que sur PC.

Toutefois, pour remercier sa forte communauté de son soutien permettant à PUBG d'évoluer positivement, les développeurs ont fait le choix d'offrir une casquette exclusive, à tous les joueurs. Pour la récupérer, il vous suffit de vous rendre dans la boutique. Cependant, veuillez noter que celle-ci n'est disponible que durant une période limitée, du 27 mars au 24 avril pour les joueurs PC, et du 9 avril au 7 mai pour celles et ceux évoluant sur consoles.

Head_C_07

Par ailleurs, de nouvelles améliorations et modifications seront déployées dans le futur, étant donné que les équipes en charge du développement sont conscientes du travail qu'il reste à effectuer pour parfaire PUBG dans son ensemble.
Ce n'est pas parce que nous célébrons le chemin parcouru que nous ne sommes pas conscients de ce qu'il nous reste à accomplir. Nous sommes actuellement en train de planifier des améliorations à notre première carte, Erangel. [...] Nous ne pourrons jamais assez vous remercier pour votre soutien sans pareil, mais par un jour comme celui-ci, nous sommes heureux, nous sommes humbles et nous sommes plus déterminés que jamais à faire de PUBG le meilleur jeu possible.
- PUBG Corp.
Erangel connaîtra en effet divers changements quant aux taux d'apparition d'objets et d'armes, qui devraient être intégrés aux serveurs live dès ce mercredi 27 mars, via la mise à jour #27, mais si vous souhaitez avoir de plus amples détails vous pouvez vous rendre ici.
8
0
0
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG a réalisé près d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 2018
Malgré l'arrivée tonitruante de Fortnite sur le marché du battle royale, nous apprenons que PUBG a réalisé une année plus que correcte, avec un bénéfice dépassant les 300 millions de dollars.
PUBG
PUBG : La mise à jour #28 ajoute la Maîtrise d'armes et diverses améliorations de gameplay
Disponible sur les serveurs de test, ce patch #28 est moins conséquent que les derniers, mais ajoutera tout de même une fonctionnalité intéressante, la Maîtrise d'armes, et entamera la phase 2 du rééquilibrage du loot sur Erangel. Par ailleurs, diverses améliorations seront ajoutées au gameplay.
PUBG
PUBG ajoute la Maîtrise d'armes, une fonctionnalité permettant de gagner davantage de récompenses
Les développeurs du battle royale ne veulent pas se reposer sur leurs lauriers, c'est pourquoi ils réfléchissent continuellement à implanter du nouveau contenu, mais aussi de nouvelles fonctionnalités, comme la Maîtrise d'armes, qui permettra aux joueurs de gagner diverses récompenses exclusives et inédites.
PUBG
PUBG : La mise à jour #3 sur PS4 ajoute deux nouveaux véhicules et le Flare Gun
À l'instar de la Xbox One, la PS4 accueille elle aussi une mise à jour majeure, avec l'arrivée de deux nouveaux véhicules sur Vikendi, mais aussi du Flare Gun, un nouvel objet vous permettant de mettre la main sur une caisse de ravitaillement.