PUBG

PUBG et PES 2019 sont gratuits pour une durée limitée sur Xbox One

Publié le   par Corentin Rimbert , modifié le 
Non, vous ne rêvez pas, PUBG et PES 2019 sont gratuits ce week-end, à l'occasion des Free Play Days Xbox. Toutefois, une fois cette offre finie, vous aurez l'occasion de conserver votre progression. À lire également
PUBG : La mise à jour #3 ajoute les parties personnalisées et le système de ravitaillement
Mise à jour du 8 novembre : Larry Hryb a indiqué par le biais d'un tweet que ces deux jeux seront disponibles gratuitement en France du 9 novembre 8h59 au 12 novembre à la même heure. De plus, la progression des joueurs sera sauvegardée si ces derniers décident d'acheter l'un des jeux après l’expiration de cette offre.

C'est dans la discrétion la plus totale que les deux titres sont proposés gratuitement sur le Microsoft Store, puisqu'aucune annonce de la part des développeurs n'a été faite pour nous informer de cette opération.

Bien qu'il soit un succès, PUBG est légèrement moins populaire qu'il y a quelques mois, et l'autre géant du battle royale, Fortnite, n'est pas innocent à cela. Le prix de 30 € pourrait également freiner certains ou certaines d'entre vous, c'est pourquoi, vous pourriez profiter de cette offre pour vous faire un avis et, pourquoi pas, l'acheter si vous avez été séduit.

Quant à PES 2019, il subit lui aussi une concurrence rude, puisque depuis quelques années maintenant, FIFA est l'incontournable de la simulation footballistique. Par ailleurs, encore une fois, pour celles et ceux qui ne se seraient toujours pas procuré la version de 2019 et qui hésiteraient entre le titre de Konami et celui d'Electronic Arts, cette offre pourrez vous aider à faire votre choix.

Cependant, aucune information ne nous indique jusqu'à quand ces deux jeux seront récupérables gratuitement, ni même si une fois téléchargés, ils resteront dans votre bibliothèque pour toujours, bien que cette deuxième option soit peu envisageable. Cette opération pourrait être en rapport avec le premier anniversaire de la Xbox One X, ou en l'honneur de l'X018 qui se tiendra dans la nuit de ce samedi à dimanche et qui promet son lot de surprises.

Si vous souhaitez récupérer gratuitement ces deux jeux, au moins pour quelques jours, rendez-vous ici pour PUBG et ici pour PES 2019.
1
1
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.
PUBG
PUBG débarque dans le Xbox Game Pass
Lors de la X018 qui s'est tenue ce samedi soir, nous avons appris que le célèbre battle royale PUBG, allait être ajouté au Xbox Game Pass. Les futurs joueurs ne seront donc plus obligés de dépenser les 30 euros nécessaires pour l’acquérir.