PUBG

PUBG et PES 2019 sont gratuits pour une durée limitée sur Xbox One

Publié le   par Corentin Rimbert
Non, vous ne rêvez pas, PUBG et PES 2019 sont gratuits ce week-end, à l'occasion des Free Play Days Xbox. Toutefois, une fois cette offre finie, vous aurez l'occasion de conserver votre progression. À lire également
PUBG : La mise à jour #3 ajoute les parties personnalisées et le système de ravitaillement
Mise à jour du 8 novembre : Larry Hryb a indiqué par le biais d'un tweet que ces deux jeux seront disponibles gratuitement en France du 9 novembre 8h59 au 12 novembre à la même heure. De plus, la progression des joueurs sera sauvegardée si ces derniers décident d'acheter l'un des jeux après l’expiration de cette offre.

C'est dans la discrétion la plus totale que les deux titres sont proposés gratuitement sur le Microsoft Store, puisqu'aucune annonce de la part des développeurs n'a été faite pour nous informer de cette opération.

Bien qu'il soit un succès, PUBG est légèrement moins populaire qu'il y a quelques mois, et l'autre géant du battle royale, Fortnite, n'est pas innocent à cela. Le prix de 30 € pourrait également freiner certains ou certaines d'entre vous, c'est pourquoi, vous pourriez profiter de cette offre pour vous faire un avis et, pourquoi pas, l'acheter si vous avez été séduit.

Quant à PES 2019, il subit lui aussi une concurrence rude, puisque depuis quelques années maintenant, FIFA est l'incontournable de la simulation footballistique. Par ailleurs, encore une fois, pour celles et ceux qui ne se seraient toujours pas procuré la version de 2019 et qui hésiteraient entre le titre de Konami et celui d'Electronic Arts, cette offre pourrez vous aider à faire votre choix.

Cependant, aucune information ne nous indique jusqu'à quand ces deux jeux seront récupérables gratuitement, ni même si une fois téléchargés, ils resteront dans votre bibliothèque pour toujours, bien que cette deuxième option soit peu envisageable. Cette opération pourrait être en rapport avec le premier anniversaire de la Xbox One X, ou en l'honneur de l'X018 qui se tiendra dans la nuit de ce samedi à dimanche et qui promet son lot de surprises.

Si vous souhaitez récupérer gratuitement ces deux jeux, au moins pour quelques jours, rendez-vous ici pour PUBG et ici pour PES 2019.
1
1
0
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.