PUBG est devenu PUBG: Battlegrounds

Après des années à se faire appeler « PUBG », le titre est devenu depuis quelques jours « PUBG: Battlegrounds ».

 
Publié le 07 août 2021
par Pauline Bernier
0
Vous l'aviez très certainement remarqué, mais le nom de PlayerUnknown's Battlegrounds est assez long et est bien souvent simplifié par PUBG. Cependant, depuis quelques jours, l'acronyme du jeu est désormais suivi de la mention « Battlegrounds ». Une question vient alors à se poser, pourquoi ce changement soudain ?

Il semblerait que la réponse ait été donnée par KRAFTON, ce dernier ayant alors rebaptisé PUBG en PUBG: Battlegrounds sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter. La société a en effet expliqué auprès de PC Gamer qu'elle désirait faire de PUBG une marque à travers plusieurs nouvelles expériences prenant place dans cet univers.
Le changement de marque de PlayerUnknown's Battlegrounds en PUBG : Battlegrounds est la première étape de la concrétisation de cette vision. D'autres titres de la franchise porteront le nom PUBG, comme vous le voyez avec notre prochain jeu, PUBG : NEW STATE.
PUBG: NEW STATE, qui est un jeu mobile, proposera aux joueurs une nouvelle version du battle royale que nous connaissons, offrant une suite plus futuriste de PUBG Mobile. En revanche, concernant The Callisto Protocol, qui trouvera son intrigue dans l'univers de PlayerUnknown's Battlegrounds, ce dernier ne dispose toujours pas du sigle « PUBG ».
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 19.1, nouvelle arme, nouvelle voiture, les détails
PUBG 10 août 2022

PUBG : MàJ 19.1, nouvelle arme, nouvelle voiture, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 19.1 de PUBG, laquelle apporte plusieurs choses importantes, dont une arme et une voiture.
PUBG est-il cross-play ?
PUBG 04 août 2022

PUBG est-il cross-play ?

Disponible sur la plupart des plateformes de jeu, hormis sur Nintendo Switch, PUBG propose une dimension multijoueur. Mais est-il cross-play ?
PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Août 2022)
PUBG 30 juillet 2022

PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Août 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG: NEW STATE, lesquels vous permettent de mettre la main sur de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et votre personnage.

0 commentaire