PUBG

PUBG le War Mode Sanhok Forty-Fivers fait son retour sur Xbox One

Publié le   par Corentin Rimbert
Comme ce fut le cas avec le précédent War Mode, les développeurs ont décidé de reconduire le dernier événement avec quelques modifications qui ont été suggérées par les joueurs. À lire également
Fortnite bientôt dépassé par les modes battle royale de Call of Duty: Black Ops 4 et...
Comme promis par PUBG Corp. les War Mode débarquent chaque week-end, afin que les joueurs puissent bénéficier d'un gameplay légèrement différent, et très souvent amusant. En effet, ces événements ont leurs propres règles, et celui de ce week-end permettra aux joueurs de ne mettre la main que sur des armes compatibles avec les balles de 0.45 (munitions bleues). 

Alors que celui du week-end dernier voyait s'affronter 20 équipes de 4 joueurs, ce seront maintenant dix escouades de 8 hommes qui se battront sur les champs de bataille.

CALENDRIER DE L'ÉVÉNEMENT

Débute le : 12 octobre à 04h00 CEST
S’achève le : 15 octobre à 04h00 CEST

RÈGLES

  • Dix escouades de 8 hommes s’affrontent sur Sanhok (80 joueurs max).
  • La zone sécurisée est de petite taille et est visible dès le lancement de la partie.
  • Les seules armes qui apparaissent sont : Tommy Gun, Win94, R45, P1911 et les grenades.
  • Des caisses de ravitaillement seront larguées, contenant des Vector, des munitions 0,45 ACP, de l’équipement niv. 3, et d’autres objets utiles.

AUTRES RÈGLES DE L'ÉVÉNEMENT

  • Ce mode est limité aux escouades de 8 hommes. La formation d’équipe auto peut être activée ou désactivée (vous n’êtes pas obligé de jouer en escouade complète si vous n’en avez pas envie).
  • Le mode est limité à un maximum de 80 joueurs (10 escouades de huit hommes).
  • Les zones rouges sont désactivées.
  • Le mode spectateur du tueur est activé.
  • La météo est réglée sur « dégagé ».
  • Le tir ami est désactivé.
À noter qu'uniquement les joueurs évoluant sur les serveurs NA/EU et OC pourront participer à l’événement Sanhok Forty-Fivers.

Comme ce fut le cas pour les deux premières éditions du War Mode, les développeurs comptent sur le retour des joueurs afin de corriger et/ou modifier les quelques problèmes qu'ils pourraient rencontrer. Pour rappel, PUBG est disponible sur Xbox One depuis décembre 2017, mais si vous ne le possédez toujours pas, sachez que vous pouvez vous le procurer à moindre coût grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose à 12.99 € soit une réduction de 57 %.
4
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Les développeurs s'expriment sur l'évolution du matchmaking et du choix de carte sur PS4 et Xbox One
Maintenant que le cross-play est disponible pour les joueurs consoles, les développeurs souhaitent optimiser le matchmaking, mais aussi limiter les problèmes liés aux serveurs, tout en permettant un choix plus large lors de la sélection de la carte.
PUBG
PUBG Mobile se paye une mise à jour majeure nommée Halloweeks
Lorsque nous évoquons PUBG nous pensons tout de suite à la version PC, très populaire, mais aussi console, regroupant plusieurs millions de joueurs à travers le monde. Seulement, la déclinaison mobile de PUBG s'avère elle aussi particulièrement appréciée, c'est pourquoi les développeurs prennent soin de l'améliorer, semaine après semaine, comme avec la mise à jour 0.15.0, ajoutant une pléthore de nouveautés, ainsi qu'un mode en rapport avec Halloween.
PUBG
PUBG : La saison 5 modifie légèrement Miramar et ajoute des distributeurs automatiques
Une nouvelle saison démarre dans PUBG, et cette fois-ci, c'est Miramar qui a le droit à quelques nouveautés, comme les distributeurs automatiques ou une nouvelle version du sniper Win94, désormais exclusif à la carte désertique. Qui plus est, les joueurs pourront maintenant lancer des objets à leur coéquipier.