PUBG : Deston, la nouvelle carte, a été imaginée il y a quatre ans

Il aura fallu environ quatre ans aux équipes de PUBG pour mettre sur pied Deston, la nouvelle carte du battle royale, et ses nombreuses spécificités.

 
Si les joueurs de PUBG sont heureux de découvrir Deston en ce mois de juillet 2022, nous apprenons que les équipes de développement ont commencé à travailler sur le projet en 2018, plus ou moins en même temps que Sanhok, qui est, elle, arrivée peu de temps après. 

Dans un entretien accordé à The LoadoutsDave Curd, directeur créatif de PUBG, explique qu'ils ont « toujours voulu faire une carte verticale ». C'est d'ailleurs dans ce sens que Haven est paru, bien qu'il s'agisse d'une carte plus petite. Le but était aussi de voir quels seraient les retours des joueurs vis-à-vis de cette carte pour voir ce qui pourrait être intéressant d'apporter à Deston. 
Je me souviens avoir présenté à la fois Sanhok et une carte de style centre-ville il y a presque quatre ans. Haven était notre premier jet et cela nous a donné beaucoup d'apprentissages clés.
Ainsi, après avoir récolté des avis et travaillé de longs mois, Kiki a été teasée avant de devenir officiellement Deston, il y a peu. Mais l'objectif n'était, évidemment, pas de simplement proposer une carte verticale, mais un champ de bataille complet, où la verticalité a un rôle important, dont les joueurs peuvent tirer profit. L'avenir nous dira si l'expérience est de qualité, mais les équipes ont pris soin de concevoir différents biomes, tous ayant des spécificités, mais aussi des fonctionnalités uniques, comme les ascendeurs, des tyroliennes permettant d'accéder rapidement au sommet des bâtiments.
Avec les cartes 8×8, nous devons fournir des types de terrain variés avec un large éventail de possibilités de combats. Elles doivent également dire quelque chose de nouveau en étant visuellement uniques tout en divertissant le joueur avec des endroits à explorer, de nouvelles mécaniques et tout ce qui rend une grande carte PUBG géniale.
Enfin, Dave Curd explique que le côté futuriste de Deston a permis aux équipes de faire parler leur imagination, dépassant certaines limites placées pour d'autres cartes. Deston est la neuvième carte de PUBG, et il semble peu probable que ce soit la dernière.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Février 2023)
PUBG 30 janvier 2023

PUBG: NEW STATE : Codes d'échange (Février 2023)

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG: NEW STATE, lesquels vous permettent de mettre la main sur de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et votre personnage.
PUBG propose un mode temporaire intense
PUBG 18 janvier 2023

PUBG propose un mode temporaire intense

Les développeurs de PUBG ont implanté un mode temporaire, lequel permet une expérience plus intense et rapide du battle royale.
PUBG : Le récap de l'année 2022 est disponible
PUBG 16 janvier 2023

PUBG : Le récap de l'année 2022 est disponible

Le récapitulatif de l'année 2022 de PUBG (global et personnel) est disponible, et quelques récompenses peuvent être obtenues pour l'occasion.

0 commentaire