PUBG

PUBG : Des voitures et bateaux volants sur PUBG !

Publié le   par Florian Lelong
Les technologies employées par les développeurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS pour contrer les logiciels de triche évoluent continuellement, mais les méthodes des joueurs malhonnêtes suivent la même cadence avec, toujours, un petit temps d'avance... À lire également
PUBG : De la publicité intégrée prochainement ?
Sur un jeu aussi populaire que ne peut l'être PUBG, il n'est pas rare de découvrir chaque jour de nouvelles façons de tricher, certaines beaucoup plus flagrantes que d'autres. Le titre de Bluehole semble être, particulièrement, apprécié de ces joueurs qui arrivent à innover de jour en jour... Comme beaucoup d'autres jeux du genre, les aim bots, les macros pour compenser le recul, les wall hacks, ou bien des logiciels un peu plus spécifique à l'environnement de PUBG permettant d'accélérer certaines actions sont, malheureusement, quelques-uns des outils privilégiés.

Mais jamais auparavant, la triche n'avait atteint un tel niveau, permettant même sur PUBG, de rendre les véhicules surpuissants sur commande. En effet, au cours de ces dernières semaines, un certain type de hack s'est de plus en plus démocratisé... Cette nouvelle technique permet, tout simplement, aux joueurs de faire voler leurs véhicules et leurs bateaux dans les airs, prenant de la hauteur avant de faire piquer le nez de leur véhicule d'une manière chirurgicale sur leurs victimes dans l'unique but de les faucher... La situation semble difficile à imaginer et peut être surréaliste, mais elle est, malheureusement, de plus en plus fréquente.

Les premières traces de ce hack sont apparues en fin d'année dernière, mais les rapports sont si rares que la plupart des joueurs devaient, à l'époque, supposer qu'il s'agissait de certains problèmes temporaires rencontrés par les serveurs. Sauf que les pilotes de ces véhicules volants qui ont l'air, de prime abord, totalement incontrôlables ne l'étaient pas réellement, et pour une raison encore inconnue, les hackers ont décidé de le remettre au goût du jour.

De nombreuses vidéos sont partagées depuis quelques jours sur les différents médias et réseaux sociaux, notamment sur YouTube, donnant lieu, bien souvent, à des fous rires ou à une totale incompréhension de la part des joueurs qui sont victimes de cette nouvelle triche.
0
0
0
1
0
8

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.