PUBG

PUBG : Des skins du Joker et d'Harley Quinn disponibles sur PS4

Publié le   par Corentin Rimbert
À l'instar des joueurs PC et Xbox One il y a quelques mois, celles et ceux sur PS4 pourront aussi mettre la main sur les tenues du Joker et de sa comparse, Harley Quinn. À lire également
PUBG : La petite mise à jour du 30 janvier détaillée sur PS4
En effet, en novembre dernier, PUBG Corp. avait proposé à ses joueurs de revêtir les vêtements de deux personnages phare de l'univers de DC Comics, à savoir le Joker et Harley Quinn. C'est cette fois-ci autour des joueurs qui ont opté pour la console de Sony de pouvoir se les procurer, pendant une durée limitée.

Vous aurez jusqu'au 7 mars prochain pour mettre la main dessus, dans la boutique in-game. Chaque tenue sera disponible via une caisse, celle d’Harley Quinn, pour la somme de 24.99 € avec en prime une batte de baseball en remplacement du pied-de-biche. Quant au Joker, la tenue boîte de nuit peut être achetée pour 19,99 €.

Harley_Joker.png.8783a2debf5365dfd8323532185490b9.png


Bien entendu, et comme toujours dans PUBG, ces nouveaux skins ne sont que d'ordre cosmétique, et n'auront donc aucun impact sur le gameplay. Si vous avez toujours été un grand fan du Joker, ou êtes tombé sous le charme d'Harley Quinn, dépêchez-vous, puisqu'à partir du 7 mars prochain, il vous sera impossible d'ajouter l'un de ces ensembles à votre collection, et de vous pavaner sur les champs de bataille avec classe.
2
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour 4.1 voit l'arrivée de la quatrième saison et de la refonte d'Erangel
Les joueurs PC peuvent, dès maintenant, bénéficier d'une nouvelle mise à jour sur les serveurs de test, ajoutant la quatrième saison. Celle-ci marque l'arrivée des nouveaux visuels pour Erangel, du Pass Survivant Aftermath et d'une pléthore d'améliorations et nouveautés.
PUBG
PUBG : L'écosystème des BP sera aussi chamboulé sur PS4 et Xbox One
À l'instar de la version PC qui a vu le gain et l'utilisation des BP être modifiés, les joueurs consoles du battle royale auront, eux aussi, le droit à ces changements.
PUBG
PUBG : L'histoire d'Erangel au cœur de la quatrième saison
Pour présenter la quatrième saison de PUBG, les développeurs ont mis en ligne un trailer d'un nouveau genre, le studio nous narrant les origines de la carte emblématique, Erangel, tout en introduisant un semblant d'histoire.