PUBG

PUBG : Des joueurs ont trouvé de mystérieux coffres dorés !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les joueurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne sont pas habitués à trouver des messages cachés dans le célèbre jeu de battle royale. Il est donc légitime que les joueurs qui sont tombés sur ces mystérieux coffres se posent des questions, mais pour le moment, aucune réponse n'a pu être trouvée. À lire également
PUBG : La mise à jour #13 ajoute une nouvelle caisse et un skin de parachute !
C'est sur la dernière carte de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, récemment rebaptisée Sanhok que les joueurs ont trouvé ces mystérieux coffres dorés. Pour le moment cette carte est encore en phase de test, et les développeurs ajoutent régulièrement du contenu tout en modifiant quelques infrastructures, mais ce qui fait le plus parler les joueurs aujourd'hui sont les coffres, cachés dans sur les champs de bataille de Sanhok.

Jusqu'à présent, seuls quelques-uns de ces coffres ont été trouvés et il n'y a aucun moyen d'interagir avec eux, l'un des premiers joueurs à avoir fait part de sa découverte a posté sa trouvaille sur Reddit, le fil d'actualité concernant ce sujet a vite explosé, certains joueurs se demandant où sont cachés les autres coffres, mais aussi quels sont leurs rôles sur PUBG.

Pour le moment, il semble que ces coffres ne puissent pas être ouverts. La théorie la plus plausible n'est autre qu'un clin d’œil au principal concurrent de PUBG, Fortnite: Battle Royale. Ceux qui connaissent assez bien le mode Battle Royale de Fortnite savent bien que des coffres dorés sont dissimulés de part et d'autre de la carte. Ils offrent aux joueurs qui les trouvent un certain avantage en leur fournissant des armes plus puissantes ainsi que des équipements qui peuvent contribuer à une victoire royale, à la manière d'un largage aérien sur PUBG.

PUBG Corp. n'a, pour le moment, toujours pas communiqué sur le sujet, mais si ces coffres trouvent un rôle autre que décoratif, nous devrions vite être au courant, en attendant, vous pouvez vous aussi, essayer de partir à la recherche de ces fameux coffres dorés éparpillés sur Sanhok.

Pour rappel, PUBG est disponible sur Steam pour la somme de 29.99 € toutefois, si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 21.99 € soit une réduction de 27 %.
2
7
3
2
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #28 ajoute la Maîtrise d'armes et diverses améliorations de gameplay
Disponible sur les serveurs live, ce patch #28 est moins conséquent que les derniers, mais ajoute tout de même une fonctionnalité intéressante, la Maîtrise d'armes, et entame la phase 2 du rééquilibrage du loot sur Erangel. Par ailleurs, diverses améliorations ont été ajoutées au gameplay.
PUBG
PUBG a réalisé près d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 2018
Malgré l'arrivée tonitruante de Fortnite sur le marché du battle royale, nous apprenons que PUBG a réalisé une année plus que correcte, avec un bénéfice dépassant les 300 millions de dollars.
PUBG
PUBG ajoute la Maîtrise d'armes, une fonctionnalité permettant de gagner davantage de récompenses
Les développeurs du battle royale ne veulent pas se reposer sur leurs lauriers, c'est pourquoi ils réfléchissent continuellement à implanter du nouveau contenu, mais aussi de nouvelles fonctionnalités, comme la Maîtrise d'armes, qui permettra aux joueurs de gagner diverses récompenses exclusives et inédites.
PUBG
PUBG : La mise à jour #3 sur PS4 ajoute deux nouveaux véhicules et le Flare Gun
À l'instar de la Xbox One, la PS4 accueille elle aussi une mise à jour majeure, avec l'arrivée de deux nouveaux véhicules sur Vikendi, mais aussi du Flare Gun, un nouvel objet vous permettant de mettre la main sur une caisse de ravitaillement.