PUBG

PUBG : Des joueurs ont trouvé de mystérieux coffres dorés !

Publié le   par Corentin Rimbert
Les joueurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne sont pas habitués à trouver des messages cachés dans le célèbre jeu de battle royale. Il est donc légitime que les joueurs qui sont tombés sur ces mystérieux coffres se posent des questions, mais pour le moment, aucune réponse n'a pu être trouvée. À lire également
PUBG : La mise à jour #13 ajoute une nouvelle caisse et un skin de parachute !
C'est sur la dernière carte de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, récemment rebaptisée Sanhok que les joueurs ont trouvé ces mystérieux coffres dorés. Pour le moment cette carte est encore en phase de test, et les développeurs ajoutent régulièrement du contenu tout en modifiant quelques infrastructures, mais ce qui fait le plus parler les joueurs aujourd'hui sont les coffres, cachés dans sur les champs de bataille de Sanhok.

Jusqu'à présent, seuls quelques-uns de ces coffres ont été trouvés et il n'y a aucun moyen d'interagir avec eux, l'un des premiers joueurs à avoir fait part de sa découverte a posté sa trouvaille sur Reddit, le fil d'actualité concernant ce sujet a vite explosé, certains joueurs se demandant où sont cachés les autres coffres, mais aussi quels sont leurs rôles sur PUBG.

Pour le moment, il semble que ces coffres ne puissent pas être ouverts. La théorie la plus plausible n'est autre qu'un clin d’œil au principal concurrent de PUBG, Fortnite: Battle Royale. Ceux qui connaissent assez bien le mode Battle Royale de Fortnite savent bien que des coffres dorés sont dissimulés de part et d'autre de la carte. Ils offrent aux joueurs qui les trouvent un certain avantage en leur fournissant des armes plus puissantes ainsi que des équipements qui peuvent contribuer à une victoire royale, à la manière d'un largage aérien sur PUBG.

PUBG Corp. n'a, pour le moment, toujours pas communiqué sur le sujet, mais si ces coffres trouvent un rôle autre que décoratif, nous devrions vite être au courant, en attendant, vous pouvez vous aussi, essayer de partir à la recherche de ces fameux coffres dorés éparpillés sur Sanhok.

Pour rappel, PUBG est disponible sur Steam pour la somme de 29.99 € toutefois, si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 21.99 € soit une réduction de 27 %.
2
6
3
1
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Battez-vous uniquement à l'arbalète lors de l'événement de ce week-end !
PUBG Corp. essaye toujours de divertir ses joueurs le week-end lors de différents événements, après avoir fait quelques variantes du mode Death Match, place aux arbalètes et armes de mêlées ce week-end.
PUBG
PUBG : Miramar arrive sur Xbox One avec une mise à jour majeure !
Miramar arrive officiellement sur les serveurs live de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS pour les joueurs Xbox One. Après des mois d'attente, la mise à jour majeure ajoutera, en plus de la nouvelle carte désertique, des nouvelles armes et véhicules. Les performances et le gameplay seront également au cœur de cette mise à jour.
PUBG
PUBG : Le nombre de joueurs a chuté de 50 % depuis janvier !
Alors que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a longtemps été au sommet de sa gloire, il semble que le jeu de battle royale s’essouffle quelque peu. Malgré un nombre de joueurs toujours élevé, PUBG a perdu plus d'un million et demi de joueurs en l'espace de cinq mois.
PUBG
PUBG : Miramar a enfin une date de sortie sur Xbox One !
Les joueurs Xbox One de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS peuvent se réjouir, la carte désertique Miramar va enfin débarquer sur la console de Microsoft, cependant il va encore falloir patienter quelques jours.