PUBG

PUBG dépasse la barre du million de connectés simultanément !

Publié le   par Florian Lelong
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a une nouvelle fois battu un nouveau record d'affluence. Dans l'après-midi du samedi 9 septembre, se sont pas moins de 1.067.682 joueurs qui étaient connectés simultanément explosant le précédent record établi quelques jours auparavant. À lire également
PUBG se dote d'une nouvelle arme : La Mini-14
PUBG rejoint donc Dota 2 dans le cercle très fermé des jeux ayant atteint la mythique barre du million de connectés, laissant Counter-Strike: Global Offensive loin derrière.

millionpubg

Selon SteamCharts, le record ultime est toujours détenu par Dota 2 avec 1.291.328 joueurs connectés en même temps, record qui sera très certainement dépassé par PUBG dans les semaines à venir si le jeu continue sur sa folle lancée, six mois à peine après sa sortie en accès anticipé sur Steam...
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.