PUBG

PUBG dépasse la barre du million de connectés simultanément !

Publié le   par Florian Lelong
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a une nouvelle fois battu un nouveau record d'affluence. Dans l'après-midi du samedi 9 septembre, se sont pas moins de 1.067.682 joueurs qui étaient connectés simultanément explosant le précédent record établi quelques jours auparavant. À lire également
PUBG se dote d'une nouvelle arme : La Mini-14
PUBG rejoint donc Dota 2 dans le cercle très fermé des jeux ayant atteint la mythique barre du million de connectés, laissant Counter-Strike: Global Offensive loin derrière.

millionpubg

Selon SteamCharts, le record ultime est toujours détenu par Dota 2 avec 1.291.328 joueurs connectés en même temps, record qui sera très certainement dépassé par PUBG dans les semaines à venir si le jeu continue sur sa folle lancée, six mois à peine après sa sortie en accès anticipé sur Steam...
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.