PUBG

PUBG dépasse la barre du million de connectés simultanément !

Publié le   par Florian Lelong
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a une nouvelle fois battu un nouveau record d'affluence. Dans l'après-midi du samedi 9 septembre, se sont pas moins de 1.067.682 joueurs qui étaient connectés simultanément explosant le précédent record établi quelques jours auparavant. À lire également
PUBG se dote d'une nouvelle arme : La Mini-14
PUBG rejoint donc Dota 2 dans le cercle très fermé des jeux ayant atteint la mythique barre du million de connectés, laissant Counter-Strike: Global Offensive loin derrière.

millionpubg

Selon SteamCharts, le record ultime est toujours détenu par Dota 2 avec 1.291.328 joueurs connectés en même temps, record qui sera très certainement dépassé par PUBG dans les semaines à venir si le jeu continue sur sa folle lancée, six mois à peine après sa sortie en accès anticipé sur Steam...
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionnent les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.
PUBG
PUBG : Un pack comprenant le jeu et un abonnement au PS + est disponible
PUBG est disponible depuis le début du mois de décembre sur PlayStation 4, et afin d'agrandir sa communauté, les développeurs se sont associés avec Sony pour proposer un pack contenant le jeu et un abonnement d'un an au PS Plus.