PUBG

PUBG débarque sur Faceit !

Publié le   par Florian Lelong
La plateforme compétitive Faceit a annoncé avoir signé un partenariat avec PUBG Corp. dans le but d'inclure le célèbre battle royale à ses services. À lire également
Google Play propose de jouer à PUBG au lieu de Fortnite
Avec une bêta fermée qui devrait débuter dès ce vendredi 17 août, la plateforme Faceit offrira un système de progression structuré pour la compétition PUBG, permettant d'établir une nouvelle norme pour l'environnement de ce battle royale.

PUBG rejoint un certain nombre d'autres grandes licences sur la plateforme, telles que CSGO, Dota 2, Rocket League, League of Legends ou encore Overwatch. Cet ajout donnera la possibilité aux joueurs et aux organisateurs de PUBG de créer des compétitions avec l'outil Faceit, de personnaliser les paramètres du serveur et de collecter de nombreuses statistiques. La société britannique, Faceit, continue sur sa lancée de bonnes nouvelles avec l'arrivée de l'un des jeux les plus populaires au monde, auquel s'ajoute l'organisation avec succès de compétitions mineures le mois passé, et le futur Major CS:GO qui prendra place à Londres en septembre.
PUBG est l'un des jeux les plus populaires de tous les temps, et compte tenu du récent succès rencontré par le PUBG Global Invitational, nous avons hâte de pouvoir jouer un rôle dans le développement de cette fanbase incroyablement dévouée et talentueuse. Nous sommes dans une position dans laquelle nous pouvons offrir à la communauté de nombreuses opportunités afin que cette dernière puisse progresser et jouer d'une manière compétitive. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec PUBG Corp pour développer nos outils et assurer aux joueurs une incroyable expérience.

L'intégration de PUBG à Faceit offre aux joueurs de tous niveaux, un système de progression clair et motivant. Nous sommes absolument ravis d'accueillir les joueurs de PUBG dans la communauté Faceit, et sommes impatients de voir les ligues se développer.

- Niccolo Maisto, PDG de Faceit.
Si vous êtes souhaitez vous inscrire afin de participer à la bêta fermée de l'outil sur la plateforme Faceit, nous vous invitions à suivre le lien suivant : https://www.faceit.com/en/pubg. Et si vous n'avez toujours pas passé le cap de l'achat de PUBG, il est peut-être temps de le faire, puisque pour rappel, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est disponible sur PC et consoles pour la somme de 29,99 €, mais si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose le jeu à 14,35 €, soit 52 % de réduction.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
5
0
4
1
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.