PUBG

PUBG : De nouveaux skins sont disponibles pour les membres Twitch Prime !

Publié le   par Corentin Rimbert
PUBG Corp. s'est associé à Twitch afin que les membres de Twitch Prime et joueurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS puissent bénéficier de plusieurs skins exclusifs. À lire également
PUBG : Des skins exclusifs sont à gagner pour célébrer l'automne !
Depuis plusieurs mois maintenant, Twitch permet d'obtenir divers avantages à celles et ceux qui souscrivent à l'abonnement Twitch Prime. Chaque mois, les membres du programme peuvent ainsi bénéficier de jeux gratuits, mais également pour les joueurs de PUBG, divers skins exclusifs pour leur personnage.

Ainsi, une nouvelle fois, les joueurs de PUBG ayant souscrit à cette offre, bénéficieront d'une nouvelle caisse contenant six skins exclusifs, qui seront disponibles du 18 septembre au 17 octobre.

Prime septembre
Attachez votre ceinture et plongez au cœur du danger avec l'ensemble PILOTE.
Comme indiqué sur l'image ci-dessus et sur le site de Twitch Prime, l'ensemble comprendra six objets de pilote, dont les lunettes d'aviateur dorées, le blouson Bomberr B-3 et un skin de parachute d'expert violet.

Cette nouvelle caisse débarquera donc le 18 septembre, et pour récupérer votre bien il vous suffit d'affilier votre compte Twitch à votre compte PUBG et le tour est joué. Bien entendu, il vous faudra un abonnement Twitch Prime si vous souhaitez la recevoir et si jamais vous n'en possédez pas, sachez qu'Amazon, propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.

Pour rappel, PUBG est disponible sur PC pour la somme de 29,99 €, mais si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose le jeu à 14,93 €, soit 50 % de réduction.
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.