PUBG

PUBG : De nouveaux skins sont disponibles pour les membres Twitch Prime !

Publié le   par Corentin Rimbert
PUBG Corp. s'est associé à Twitch afin que les membres de Twitch Prime et joueurs de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS puissent bénéficier de plusieurs skins exclusifs. À lire également
PUBG : Des skins exclusifs sont à gagner pour célébrer l'automne !
Depuis plusieurs mois maintenant, Twitch permet d'obtenir divers avantages à celles et ceux qui souscrivent à l'abonnement Twitch Prime. Chaque mois, les membres du programme peuvent ainsi bénéficier de jeux gratuits, mais également pour les joueurs de PUBG, divers skins exclusifs pour leur personnage.

Ainsi, une nouvelle fois, les joueurs de PUBG ayant souscrit à cette offre, bénéficieront d'une nouvelle caisse contenant six skins exclusifs, qui seront disponibles du 18 septembre au 17 octobre.

Prime septembre
Attachez votre ceinture et plongez au cœur du danger avec l'ensemble PILOTE.
Comme indiqué sur l'image ci-dessus et sur le site de Twitch Prime, l'ensemble comprendra six objets de pilote, dont les lunettes d'aviateur dorées, le blouson Bomberr B-3 et un skin de parachute d'expert violet.

Cette nouvelle caisse débarquera donc le 18 septembre, et pour récupérer votre bien il vous suffit d'affilier votre compte Twitch à votre compte PUBG et le tour est joué. Bien entendu, il vous faudra un abonnement Twitch Prime si vous souhaitez la recevoir et si jamais vous n'en possédez pas, sachez qu'Amazon, propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.

Pour rappel, PUBG est disponible sur PC pour la somme de 29,99 €, mais si vous souhaitez faire des économies, notre partenaire Instant Gaming vous propose le jeu à 14,93 €, soit 50 % de réduction.
0
0
0
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Les serveurs de test de la version PC de PUBG accueillent une nouvelle mise à jour majeure, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG : Les développeurs réfléchissent pour apporter plus de possibilités pour dépenser les BP
Depuis son lancement en mars 2017, le battle royale octroie à chaque participant, en fin de partie, des BP, pouvant être dépensés dans une boutique interne. Cependant, après réflexion, les développeurs aimeraient apporter plus de possibilités pour dépenser cette monnaie virtuelle.
PUBG
PUBG Mobile s'offre un nouveau mode de jeu et franchit le cap des 50 millions de joueurs actifs
La mise à jour 0.13.0 tant attendue sur la version mobile de PUBG est disponible. Il s'agit de l'une des plus importantes depuis le lancement du titre en février 2018.