PUBG

PUBG : De nombreuses optimisations de performance dans la 13ème mise à jour sur Xbox

Publié le   par Laureen Peers
Les développeurs du studio Bluehole viennent de dévoiler le contenu de la treizième mise à jour de PUBG sur Xbox dans laquelle de nombreuses améliorations d'optimisation et de performances vont être apportées sur les serveurs live. À lire également
PUBG : 15 personnes accusées de tricher ont été arrêtées !

Notes de Patch #13

Ces améliorations d'optimisation et de performances ont montré leur efficacité sur le serveur de test de PUBG, nous les intégrons donc sur les serveurs live. 
  • La chute libre et le parachutage ont été optimisés, ce qui a permis d'améliorer les performances au cours des étapes initiales de chaque partie. 
  • Le chargement de la carte a été optimisé. "Play-Doh" et l'apparition des éléments en intérieur ont été améliorés. 
  • Les données de mouvement pour les joueurs à proximité, mais hors de vue sont à présent traitées de manière plus efficaces, entraînant des améliorations générales des performances. 
  • De la même façon, lorsque des joueurs à proximité, mais hors de vue s'équipent ou enlèvent des objets, ce processus est géré de manière plus efficace. Cela aide avec la performance et les crashs tout au long du jeu. 
  • L'inventaire a été optimisé, améliorant le temps de réponse lors de son ouverture et résolvant certains problèmes.
  • Les bateaux et les véhicules vides causaient des problèmes de performance, et nous avons résolu ce problème. 

Problème connu

Après de longues sessions de jeu (trois heures ou plus) sur la Xbox One standard et la Xbox One S, le jeu pouvait parfois crash. C'est un problème qui dure depuis un moment, et nous espérons le résoudre bientôt. En attendant, il existe une solution simple pour contourner ce problème. Il suffit de redémarrer l'application toutes les deux heures si vous prévoyez de jouer plus longuement. 
11
5
8
0
0
8

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.