Le 28 mai 2018, PUBG Corp avait fait grand bruit dans le monde de la battle royale. En effet,
le studio qui développe PUBG à porter plainte pour "violation de droit d'auteur" contre Epic Games, qui lui développe Fortnite. Depuis l'ajout d'un mode Battle Royale sur Fortnite, ce dernier ne cesse d'enchaîner les records tout en faisant de l'ombre à son concurrent, qui lui avait connu un très bon accueil à sa sortie en mars 2017. Il s'est d'ailleurs vendu à plus de cinquante millions d'exemplaires, et
il a grandement démocratisé le mode battle royale. Cependant, depuis septembre 2017 et la sortie du mode Battle Royale sur Fortnite, PUBG voit son nombre de joueurs chuter de jour en jour, malgré le fait qu'il jouisse toujours d'une grande popularité auprès de ses fans.
Lors du procès, Bluehole avait reproché à Epic Games de s'être servi du nom de son jeu pour promouvoir le nouveau mode Battle Royale de Fortnite, sans qu'il s'en aperçoive. Mais ce n'était pas la première fois que Bluehole et PUBG Corp. s'en prenaient à Epic Games puisqu'
en janvier 2018, ces derniers avaient tenté une action en justice contre Epic Games Corée toujours pour "violation de droits d'auteur", sans que cela n'aboutisse à quelque chose.

Mais ce mercredi 27 juin, un retournement de situation sans précédent vient de se passer. En effet, alors qu'on pensait que PUBG Corp. voulait aller jusqu'au bout de leur démarche, il n'en est rien puisque
le développeur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a annoncé aujourd'hui qu'il allait abandonner les poursuites contre Epic Games. PUBG Corp. n'a pour le moment donné aucune justification concernant ce revirement de situation, tout comme le développeur de Fortnite. Il faudra sans doute attendre quelques heures voire quelques jours avant qu'un des deux partis s'exprime concernant cette fin de procès.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire