PUBG

PUBG Corp. se félicite de la réussite du PGI 2018 !

Publié le   par Corentin Rimbert
Le PUBG Invitational 2018 s'est déroulé à Berlin du 25 au 29 juillet dernier et a attiré des millions de spectateurs venant du monde entier, de bon augure pour la scène esport de PUBG. À lire également
PUBG s'offre Dodgebomb, un nouveau War Mode explosif !
Entre le 25 et le 29 juillet dernier s'est tenu à la Mercedes-Benz Arena le PUBG Invitational 2018, qui est le premier événement officiel organisé par PUBG Corp. et les doutes quant à la capacité d'attirer un large public ont vite été levés.

En effet, durant ces cinq jours, deux tournois ont été organisés, le premier en troisième personne qui a vu l’équipe coréenne Gen. G GOLD remporter la compétition, et le second, en première personne a été gagné par l'équipe chinois Team OMG. Les deux équipes gagnantes sont reparties un gros pourcentage des deux millions de dollars du cashprize, dans une salle remplie par 30 000 personnes.

En outre, la PGI 2018 a atteint le pic de 100 000 millions de spectateurs en ligne sur différentes plateformes qui diffusaient le tournoi, telles que Twitch ou YouTube.
Nous avons été touchés par l’enthousiasme des fans du monde entier qui étaient là pour vivre la compétition PUBG à son apogée lors du PGI. Grâce aux fondations posées durant le championnat du monde à Berlin, nous avons fait un grand pas en avant pour prouver que PUBG avait du potentiel dans l’univers de l’esport mondial. Nous cherchons à présenter une compétition encore plus solide en 2019 et nous continuerons de mettre en place notre vision de l’esport pour PUBG.
- Changhan Kim, PDG de PUBG Corp.
De plus, un troisième tournoi, le PGI 2018 Charity Showdown où 40 des meilleurs créateurs de contenu au monde comme Ninja, Shroud et Dr. DisRespect se sont associés à 40 autres joueurs professionnels de PUBG pour remporter la somme d'un million de dollars à reverser à une association caritative de leur choix. C'est finalement la Team Papa comprenant les créateurs de contenu Evermore et Juankorea ainsi que des joueurs professionnels venant de Gen.G GOLD EscA et Simsn qui ont obtenu la victoire.

PUBG Corp. devrait donc, dans les mois et années à venir, continuer à proposer des tournois de cette envergure, où les meilleurs joueurs du monde entier s'affronteront sur les dangereux champs de bataille de PUBG, pour le plus grand plaisir des spectateurs.
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #28 ajoute la Maîtrise d'armes et diverses améliorations de gameplay
Disponible sur les serveurs live, ce patch #28 est moins conséquent que les derniers, mais ajoute tout de même une fonctionnalité intéressante, la Maîtrise d'armes, et entame la phase 2 du rééquilibrage du loot sur Erangel. Par ailleurs, diverses améliorations ont été ajoutées au gameplay.
PUBG
PUBG a réalisé près d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 2018
Malgré l'arrivée tonitruante de Fortnite sur le marché du battle royale, nous apprenons que PUBG a réalisé une année plus que correcte, avec un bénéfice dépassant les 300 millions de dollars.
PUBG
PUBG ajoute la Maîtrise d'armes, une fonctionnalité permettant de gagner davantage de récompenses
Les développeurs du battle royale ne veulent pas se reposer sur leurs lauriers, c'est pourquoi ils réfléchissent continuellement à implanter du nouveau contenu, mais aussi de nouvelles fonctionnalités, comme la Maîtrise d'armes, qui permettra aux joueurs de gagner diverses récompenses exclusives et inédites.
PUBG
PUBG : La mise à jour #3 sur PS4 ajoute deux nouveaux véhicules et le Flare Gun
À l'instar de la Xbox One, la PS4 accueille elle aussi une mise à jour majeure, avec l'arrivée de deux nouveaux véhicules sur Vikendi, mais aussi du Flare Gun, un nouvel objet vous permettant de mettre la main sur une caisse de ravitaillement.