PUBG

PUBG Corp. se félicite de la réussite du PGI 2018 !

Publié le   par Corentin Rimbert
Le PUBG Invitational 2018 s'est déroulé à Berlin du 25 au 29 juillet dernier et a attiré des millions de spectateurs venant du monde entier, de bon augure pour la scène esport de PUBG. À lire également
PUBG s'offre Dodgebomb, un nouveau War Mode explosif !
Entre le 25 et le 29 juillet dernier s'est tenu à la Mercedes-Benz Arena le PUBG Invitational 2018, qui est le premier événement officiel organisé par PUBG Corp. et les doutes quant à la capacité d'attirer un large public ont vite été levés.

En effet, durant ces cinq jours, deux tournois ont été organisés, le premier en troisième personne qui a vu l’équipe coréenne Gen. G GOLD remporter la compétition, et le second, en première personne a été gagné par l'équipe chinois Team OMG. Les deux équipes gagnantes sont reparties un gros pourcentage des deux millions de dollars du cashprize, dans une salle remplie par 30 000 personnes.

En outre, la PGI 2018 a atteint le pic de 100 000 millions de spectateurs en ligne sur différentes plateformes qui diffusaient le tournoi, telles que Twitch ou YouTube.
Nous avons été touchés par l’enthousiasme des fans du monde entier qui étaient là pour vivre la compétition PUBG à son apogée lors du PGI. Grâce aux fondations posées durant le championnat du monde à Berlin, nous avons fait un grand pas en avant pour prouver que PUBG avait du potentiel dans l’univers de l’esport mondial. Nous cherchons à présenter une compétition encore plus solide en 2019 et nous continuerons de mettre en place notre vision de l’esport pour PUBG.
- Changhan Kim, PDG de PUBG Corp.
De plus, un troisième tournoi, le PGI 2018 Charity Showdown où 40 des meilleurs créateurs de contenu au monde comme Ninja, Shroud et Dr. DisRespect se sont associés à 40 autres joueurs professionnels de PUBG pour remporter la somme d'un million de dollars à reverser à une association caritative de leur choix. C'est finalement la Team Papa comprenant les créateurs de contenu Evermore et Juankorea ainsi que des joueurs professionnels venant de Gen.G GOLD EscA et Simsn qui ont obtenu la victoire.

PUBG Corp. devrait donc, dans les mois et années à venir, continuer à proposer des tournois de cette envergure, où les meilleurs joueurs du monde entier s'affronteront sur les dangereux champs de bataille de PUBG, pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG lance sa gamme de figurines Nendoroid
De nombreux jeux ont vu leur personnage principal devenir une figurine afin que les fans de la première heure puissent décorer une partie de leur maison. Cela n’échappera pas à PUBG, qui aura bientôt le droit à sa figurine Nendoroid.
PUBG
PUBG : 10 idées de cadeaux à offrir pour Noël
Noël approche et vous ne savez toujours pas ce que vous allez offrir à votre fils, frère/sœur, cousin(e), parent, ami ou même à vous ? Pas de panique, nous vous avons concocté une petite liste de cadeaux originaux, tous à l’effigie du très célèbre PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS.
PUBG
PUBG proposera le Pass survivant : Vikendi pour célébrer sa sortie
PUBG accueillera dans quelques jours sa quatrième carte, du nom de Vikendi, qui a comme particularité d'être enneigée. Pour fêter sa sortie, PUBG Corp. a indiqué qu'un Pass survivant sera disponible pour les joueurs afin de garnir leur collection de cosmétiques.
PUBG
PUBG annonce une première petite mise à jour sur PS4
Disponible depuis quelques jours sur PS4, PUBG aimerait séduire de nouveaux joueurs en proposant une autre approche du battle royale. Et pour que cette expérience soit la meilleure possible, les développeurs vont déployer un petit hotfix ce 12 décembre.