PUBG

PUBG Corp. se félicite de la réussite du PGI 2018 !

Publié le   par Corentin Rimbert
Le PUBG Invitational 2018 s'est déroulé à Berlin du 25 au 29 juillet dernier et a attiré des millions de spectateurs venant du monde entier, de bon augure pour la scène esport de PUBG. À lire également
PUBG s'offre Dodgebomb, un nouveau War Mode explosif !
Entre le 25 et le 29 juillet dernier s'est tenu à la Mercedes-Benz Arena le PUBG Invitational 2018, qui est le premier événement officiel organisé par PUBG Corp. et les doutes quant à la capacité d'attirer un large public ont vite été levés.

En effet, durant ces cinq jours, deux tournois ont été organisés, le premier en troisième personne qui a vu l’équipe coréenne Gen. G GOLD remporter la compétition, et le second, en première personne a été gagné par l'équipe chinois Team OMG. Les deux équipes gagnantes sont reparties un gros pourcentage des deux millions de dollars du cashprize, dans une salle remplie par 30 000 personnes.

En outre, la PGI 2018 a atteint le pic de 100 000 millions de spectateurs en ligne sur différentes plateformes qui diffusaient le tournoi, telles que Twitch ou YouTube.
Nous avons été touchés par l’enthousiasme des fans du monde entier qui étaient là pour vivre la compétition PUBG à son apogée lors du PGI. Grâce aux fondations posées durant le championnat du monde à Berlin, nous avons fait un grand pas en avant pour prouver que PUBG avait du potentiel dans l’univers de l’esport mondial. Nous cherchons à présenter une compétition encore plus solide en 2019 et nous continuerons de mettre en place notre vision de l’esport pour PUBG.
- Changhan Kim, PDG de PUBG Corp.
De plus, un troisième tournoi, le PGI 2018 Charity Showdown où 40 des meilleurs créateurs de contenu au monde comme Ninja, Shroud et Dr. DisRespect se sont associés à 40 autres joueurs professionnels de PUBG pour remporter la somme d'un million de dollars à reverser à une association caritative de leur choix. C'est finalement la Team Papa comprenant les créateurs de contenu Evermore et Juankorea ainsi que des joueurs professionnels venant de Gen.G GOLD EscA et Simsn qui ont obtenu la victoire.

PUBG Corp. devrait donc, dans les mois et années à venir, continuer à proposer des tournois de cette envergure, où les meilleurs joueurs du monde entier s'affronteront sur les dangereux champs de bataille de PUBG, pour le plus grand plaisir des spectateurs.
0
0
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Les développeurs s'expriment sur l'évolution du matchmaking et du choix de carte sur PS4 et Xbox One
Maintenant que le cross-play est disponible pour les joueurs consoles, les développeurs souhaitent optimiser le matchmaking, mais aussi limiter les problèmes liés aux serveurs, tout en permettant un choix plus large lors de la sélection de la carte.
PUBG
PUBG Mobile se paye une mise à jour majeure nommée Halloweeks
Lorsque nous évoquons PUBG nous pensons tout de suite à la version PC, très populaire, mais aussi console, regroupant plusieurs millions de joueurs à travers le monde. Seulement, la déclinaison mobile de PUBG s'avère elle aussi particulièrement appréciée, c'est pourquoi les développeurs prennent soin de l'améliorer, semaine après semaine, comme avec la mise à jour 0.15.0, ajoutant une pléthore de nouveautés, ainsi qu'un mode en rapport avec Halloween.
PUBG
PUBG : La saison 5 modifie légèrement Miramar et ajoute des distributeurs automatiques
Une nouvelle saison démarre dans PUBG, et cette fois-ci, c'est Miramar qui a le droit à quelques nouveautés, comme les distributeurs automatiques ou une nouvelle version du sniper Win94, désormais exclusif à la carte désertique. Qui plus est, les joueurs pourront maintenant lancer des objets à leur coéquipier.