PUBG

PUBG : Comment obtenir une clé pour tester Codename: Savage, la nouvelle carte du jeu ?

Publié le   par Florent Pateau
Il y a quelques jours, les équipes de Bluehole en charge de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS présentaient la toute nouvelle carte de leur titre : Codename: Savage, mais également une date de sortie de cette dernière en version de test, malheureusement uniquement accessible grâce à une clé. À lire également
PUBG : Le nouveau mode événement Flare Gun est disponible !
À partir de cette nuit, les équipes de PUBG Corp devraient offrir aux joueurs de leur battle royale la possibilité de tester Codename: Savage, la future carte du jeu. Contrairement aux précédents univers proposés par les développeurs, cette nouvelle carte renouvellera totalement l'expérience de jeu proposée jusqu'à aujourd'hui avec une carte de 16 kilomètres carrés au lieu des 64 habituellement disponibles sur Erangel et Miramar.

La phase de test de cette nouvelle partie du jeu devrait donc commencer ce mardi 3 avril à 4h00 (heure française) et durer jusqu'au 5 avril, 13h00 (heure française). Seulement attention, cette bêta n'est pas totalement ouverte et pour accéder à ce contenu supplémentaire il faudra disposer d'une clé exclusivement fournie par les équipes de Bluehole.

Maintenant, si vous souhaitez obtenir une clef, il vous suffit d'accéder au site de l'événement et de vous y connecter avec votre compte Steam. Il semblerait que posséder le jeu et avoir un profil public soient les uniques critères de sélection. Cependant attention, aucun détail quant au nombre de clés mises à disposition n'a été communiqué, nous ne savons donc pas durant combien de temps celles-ci seront disponibles.



Dans le cas où vous souhaiteriez découvrir cette nouvelle expérience de jeu et où vous ne seriez pas encore propriétaire de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, notre partenaire Instant Gaming propose le jeu pour la modique somme de 21,99 € au lieu de 30 €.
13
1
5
2
3
18

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.