PUBG

PUBG : Comment obtenir une clé pour tester Codename: Savage, la nouvelle carte du jeu ?

Publié le   par Florent Pateau
Il y a quelques jours, les équipes de Bluehole en charge de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS présentaient la toute nouvelle carte de leur titre : Codename: Savage, mais également une date de sortie de cette dernière en version de test, malheureusement uniquement accessible grâce à une clé. À lire également
PUBG : Le nouveau mode événement Flare Gun est disponible !
À partir de cette nuit, les équipes de PUBG Corp devraient offrir aux joueurs de leur battle royale la possibilité de tester Codename: Savage, la future carte du jeu. Contrairement aux précédents univers proposés par les développeurs, cette nouvelle carte renouvellera totalement l'expérience de jeu proposée jusqu'à aujourd'hui avec une carte de 16 kilomètres carrés au lieu des 64 habituellement disponibles sur Erangel et Miramar.

La phase de test de cette nouvelle partie du jeu devrait donc commencer ce mardi 3 avril à 4h00 (heure française) et durer jusqu'au 5 avril, 13h00 (heure française). Seulement attention, cette bêta n'est pas totalement ouverte et pour accéder à ce contenu supplémentaire il faudra disposer d'une clé exclusivement fournie par les équipes de Bluehole.

Maintenant, si vous souhaitez obtenir une clef, il vous suffit d'accéder au site de l'événement et de vous y connecter avec votre compte Steam. Il semblerait que posséder le jeu et avoir un profil public soient les uniques critères de sélection. Cependant attention, aucun détail quant au nombre de clés mises à disposition n'a été communiqué, nous ne savons donc pas durant combien de temps celles-ci seront disponibles.



Dans le cas où vous souhaiteriez découvrir cette nouvelle expérience de jeu et où vous ne seriez pas encore propriétaire de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, notre partenaire Instant Gaming propose le jeu pour la modique somme de 21,99 € au lieu de 30 €.
13
1
5
2
3
18

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.