PUBG : Certaines animations sont revues

Les développeurs de PUBG ont dévoilé que certaines animations, notamment la course et le rechargement d'armes, ont été revues, pour être plus réalistes.

 
Publié le 18 mai 2022
par Corentin Rimbert
0
Bien qu'il ait fêté ses cinq ans durant le mois de mars 2022, PUBG continue sa petite évolution, avec de nombreux ajouts et améliorations. Par exemple, nous pouvons, dès maintenant, profiter de nouvelles animations. C'est en tout cas ce qu'ont expliqué les développeurs, qui ont fait ce choix afin « d'insuffler la sensation de lutte désespérée pour la survie ». De ce fait, Krafton a listé et détaillé ce qui avait été modifié.

De fait, que ce soit en FPP ou TPP, quelques changements sont visibles, notamment au niveau du rechargement de l'arme. Maintenant, lorsqu'une arme est rechargée, que ce soit un pistolet ou un sniper, toute l'action sera visible à l'écran (en FPP). Toujours dans la même idée, lors des courses et des sprints, l'arme sera un peu plus visible. L'objectif est de rendre l'arme plus visible, dans toutes les situations.

Côté troisième personne, des changements sur les déplacements sont à noter, pour rendre cette sensation de lourdeur plus réaliste, moins uniforme. Dans la continuité, les attaques de mêlée sont revues pour apporter un peu plus de fluidités. Dans tous les cas, les développeurs tiennent à rassurer la communauté : aucun changement sur les timings n'a été modifié. Vous pouvez avoir un aperçu de tout cela directement sur le site officiel.

Rappelons que PUBG est disponible en free-to-play depuis le début de l'année 2022.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG propose des récompenses Prime Gaming
PUBG 29 juin 2022

PUBG propose des récompenses Prime Gaming

Les récompenses Prime Gaming sont de retour pour les joueurs de PUBG. Retrouvez toutes les récompenses disponibles pour le battle royale.
PUBG : Deston, quand sort la nouvelle carte ?
PUBG 27 juin 2022

PUBG : Deston, quand sort la nouvelle carte ?

Les développeurs de PUBG ont révélé plus amplement la nouvelle carte du battle royale, avec une date de sortie et ses fonctionnalités phares.
PUBG tease Deston, sa nouvelle carte 8x8
PUBG 22 juin 2022

PUBG tease Deston, sa nouvelle carte 8x8

Plusieurs mois après son annonce, Kiki, la nouvelle carte de PUBG, est sur le point d'arriver, sous son nom officiel et définitif, Deston.

0 commentaire