PUBG célèbre nouvel an lunaire avec un événement spécial

Afin de célébrer la nouvelle année lunaire, les joueurs de PUBG pourront prendre part à un événement spécial, avec quelques cosmétiques à la clé.
 
À l'instar d'autres jeux, PUBG va célébrer le nouvel an lunaire avec ses joueurs. Un petit événement est mis en place, permettant aux joueurs du battle royale d'ajouter, entre autres, quelques skins à leur collection.

Ici, aucun défi spécifique ne sera demandé aux joueurs, du style effectuer telle ou telle action sur le champ de bataille, mais simplement de jouer. Les développeurs expliquent vouloir faire en sorte que « cet événement soit homogène et facile d’accès afin que tout le monde puisse profiter des festivités au maximum ». Si vous souhaité participer à l'événement, sachez que vous n'avez qu'à vous connecter sur le site dédié et vous rendre en jeu en lançant des parties en solo, duo ou squad.

Vous récolterez les points automatiquement et pourrez suivre votre progression sur le site. Quatre éléments cosmétiques et quatre caisses « Throwback » peuvent être récupérés lors de cet événement spécial, qui se déroulera du 10 au 24 février.

pubg_evenement_lunaire
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : YouTube Drops, comment récupérer les récompenses ?
PUBG 25 juin 2021

PUBG : YouTube Drops, comment récupérer les récompenses ?

Krafton a mis en place les « YouTube Drops », francisé en largages YouTube, afin que la communauté récupère, simplement, quelques récompenses. Nous vous expliquons comment faire pour y participer.
PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 23 juin 2021

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.
PUBG devrait recevoir du contenu de sa suite, qui a été abandonnée
PUBG 22 juin 2021

PUBG devrait recevoir du contenu de sa suite, qui a été abandonnée

Il semblerait que le fameux PUBG 2.0, suite du battle royale, ait finalement été abandonné par Krafton. Cependant, les développeurs implanteront une série de fonctionnalités et nouveautés sur PUBG, afin de lui insuffler un nouvel élan.

0 commentaire