PUBG

PUBG : Bluehole s'associe à la marque Fila pour créer une ligne de vêtements à l'effigie du jeu !

Publié le   par Corentin Rimbert
Nombreux sont les produits dérivés du jeu de battle royale PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, mais bien souvent ils ne sont pas officiels. C'est pourquoi Bluehole a décidé de s'associer à la marque Fila afin de collaborer dans la création d'une ligne de vêtements de et chaussures à l'image du jeu. À lire également
PUBG présente son Pass événement : Sanhok
Après avoir proposé des sneakers à l'image de Pokémon, Fila va donc prochainement commercialiser des t-shirts, chaussures, sacoches ou encore des claquettes à l'image de PUBG.

Vous pouvez déjà trouver divers objets et vêtements à l'image de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur internet, cependant ces derniers ne sont pas officiels. C'est donc en toute légitimité que l'éditeur du titre de battle royale, Bluehole, s'est associé à la marque de vêtements Fila, afin de proposer aux fans tout un tas d'accessoires à l'image du jeu.


Si cette collaboration s’avère fructueuse, il est fort probable qu'une nouvelle gamme de vêtements voit le jour, et que des vêtements présents dans le jeu soient commercialisés, comme certaines casquettes ou encore le fameux t-shirt « Winner Winner Chicken Dinner ». 

Pour le moment nous ne savons pas à quel prix seront vendus tous ces objets, mais il semble qu'ils ne soient, pour le moment, disponibles que sur le marché asiatique, choix assez logique, quand on sait que PUBG possède sa plus grande communauté sur ce continent.

Pour rappel, la nouvelle carte Sanhok est disponible depuis ce vendredi matin par l'intermédiaire de la mise à jour 15 sur PC, de plus le titre le titre est en solde sur Steam au prix de 19.99 € jusqu'au 5 juillet prochain.
6
0
4
0
1
4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #29 débarque sur PC avec un tas d'améliorations et ajustements
Le mercredi 15 mai une nouvelle mise à jour a été proposée sur les serveurs de test de PUBG, après une semaine, cette dernière a été, finalement, déployée sur les serveurs officiels. Les joueurs PC auront donc l'occasion de découvrir le rééquilibrage de Vikendi, ayant pour objectif de la rendre plus populaire. D'autres améliorations de gameplay ont également eu lieu, comme le parachute ou la mini-carte.
PUBG
Les battle royale sur mobile ont rapporté plus de deux milliards de dollars
Il ne s'agit pas d'un secret, le genre battle royale est particulièrement apprécié par un très grand nombre de joueurs, et ce, même sur smartphone et tablette. D'ailleurs, cette plateforme s'avère très lucrative, avec, sur ses cinq meilleurs titres, plus de deux milliards dollars de gains d'enregistrés.
PUBG
PUBG Mobile sort sous un nouveau nom en Chine, sans la présence de sang
Le gouvernement chinois est très strict quant à l'autorisation, ou non, de rendre disponibles certains jeux sur son territoire. PUBG Mobile faisait partie de ceux étant en sursis, notamment suite à son aspect très violent, ainsi qu'aux microtransactions.