PUBG

PUBG : Bientôt une nouvelle interface ?

Publié le   par Corentin Rimbert
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS va subir quelques modifications au cours de ses prochaines semaines. Et l'interface utilisateur ne vas pas y échapper, puisqu'elle subira des changements qui la rendront un peu plus simple et claire à comprendre. À lire également
PUBG : Miramar arrive sur les serveurs de test de la Xbox One !
L'arrivée de la sélection de la carte dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS entraînera également une refonte de l'interface utilisateur selon Skin Tracker. Plusieurs bugs connus devraient également être corrigés, comme celui qui réinitialise votre perspective en TPP après chaque partie.

Le plus gros changement concernera le magasin, l'endroit où vous pouvez acheter vos caisses, puisque lors de sa refonte vous apercevrez toutes les caisses disponibles, ainsi que le contenu et la rareté de chacun des éléments inclus de manière beaucoup plus simple. La page "Keys" vous permettra d'acheter directement n'importe quelle quantité de clés à utiliser lorsque vous avez une caisse verrouillée.

Fait intéressant, il y a une nouvelle monnaie appelée Bro Cash (BC) qui semble être utilisée uniquement pour acheter des clés, cependant il se pourrait que cela soit un test pour que cette monnaie soit implantée dans le but de remplacer les BP.

Pour vous donner une meilleure image, Skin Tracker a enregistré une vidéo en utilisant la nouvelle interface utilisateur avec tous ses changements.


PUBG Corp. n'a pas encore indiqué quand cette nouvelle interface serait effective, mais elle devrait arriver d'ici quelques semaines. PUBG est disponible sur Steam depuis le mois de mars 2017 au prix de 30 € mais si vous souhaitez faire quelques économies sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 21.99 € soit 27 % de réduction.
3
1
7
1
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.