PUBG

PUBG bientôt disponible sur PlayStation 4 ?

Publié le   par Laureen Peers
Alors que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS fait parler de lui depuis maintenant pas mal de temps, Bluehole serait actuellement « en pourparlers » avec Sony pour adapter son célèbre jeu de tir sur PlayStation 4. À lire également
Les joueurs chinois mécontents après l'apparition de publicités sur PUBG !
C'est par le biais d'une interview accordée au site américain Bloomberg, que Brendan Green plus connu sous le nom de PlayerUnknown a déclaré que « Bluehole est en pourparlers avec Sony pour introduire une version adaptée du jeu sur PlayStation ». Bien que le studio coréen ait annoncé lors de l'E3, en juin dernier, l'arrivée prochaine de son jeu sur Xbox One, l'un des développeurs avait clairement laissé une porte ouverte à Sony en indiquant qu'ils cherchaient toujours à adapter PUBG sur diverses plateformes, ne laissant ainsi aucune exclusivité à Microsoft.

Si Sony adapte PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur l'une de ses consoles, le constructeur pourrait encore plus devancer Microsoft en terme de vente. Selon le site BusinessInsider, la PlayStation 4 se vendrait deux fois plus vite qu'une Xbox One en atteignant la barre des 60 millions de consoles vendues dans le monde alors que la Xbox One n'en compte que 26 millions.

Avec pas moins de 1.645.460 joueurs en simultanés, PUBG a encore battu son record ce week-end et il y a fort à parier que de nouveaux records devraient arriver prochainement, surtout avec la sortie sur Xbox One et peut-être sur PlayStation 4.
6
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.