PUBG

PUBG bientôt disponible sur PlayStation 4 ?

Publié le   par Laureen Peers
Alors que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS fait parler de lui depuis maintenant pas mal de temps, Bluehole serait actuellement « en pourparlers » avec Sony pour adapter son célèbre jeu de tir sur PlayStation 4. À lire également
Les joueurs chinois mécontents après l'apparition de publicités sur PUBG !
C'est par le biais d'une interview accordée au site américain Bloomberg, que Brendan Green plus connu sous le nom de PlayerUnknown a déclaré que « Bluehole est en pourparlers avec Sony pour introduire une version adaptée du jeu sur PlayStation ». Bien que le studio coréen ait annoncé lors de l'E3, en juin dernier, l'arrivée prochaine de son jeu sur Xbox One, l'un des développeurs avait clairement laissé une porte ouverte à Sony en indiquant qu'ils cherchaient toujours à adapter PUBG sur diverses plateformes, ne laissant ainsi aucune exclusivité à Microsoft.

Si Sony adapte PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS sur l'une de ses consoles, le constructeur pourrait encore plus devancer Microsoft en terme de vente. Selon le site BusinessInsider, la PlayStation 4 se vendrait deux fois plus vite qu'une Xbox One en atteignant la barre des 60 millions de consoles vendues dans le monde alors que la Xbox One n'en compte que 26 millions.

Avec pas moins de 1.645.460 joueurs en simultanés, PUBG a encore battu son record ce week-end et il y a fort à parier que de nouveaux records devraient arriver prochainement, surtout avec la sortie sur Xbox One et peut-être sur PlayStation 4.
6
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.