PUBG

PUBG : Battez-vous uniquement à l'arbalète lors de l'événement de ce week-end !

Publié le   par Corentin Rimbert
PUBG Corp. essaye toujours de divertir ses joueurs le week-end lors de différents événements, après avoir fait quelques variantes du mode Death Match, les arbalètes et armes de mêlées sont de retour ce week-end. À lire également
PUBG : La nouvelle monnaie et le nouveau système de caisse détaillés sur Xbox One !
Les plus assidus de PUBG reconnaîtront l'événement de ce week-end, intitulé "Ghillie Crossing", puisqu'il a déjà été mis en place il y a quelques semaines. Ce dernier verra les arbalètes être au centre des débats ainsi que les armes de mêlées, qui seront votre seul moyen de venir à bout de vos adversaires. Cet événement vous obligera à faire preuve de concentration et d'attention, ainsi que d'utiliser votre adresse pour éliminer vos adversaires

Cet événement se déroulera sur Erangel, et verra 100 joueurs s'affronter pour remporter le très courtisé Winner Chicken Dinner. Il sera disponible du 30 août 4h au lundi 3 septembre à la même heure.

DISPONIBILITÉS

 Escouades de 4 joueurs sur Erangel (toutes les régions)
  • NA/EU/AS : TPP & FPP
  • KR/JP/SEA/OC/SA : TPP

  RÈGLES DE L’ÉVÉNEMENT  

  • Les armes apparaissant à travers la carte incluront seulement des arbalètes et armes de mêlée.
  • Le Ghillie Suit apparaîtra dans le monde.
  • Les dégâts de la zone bleue augmenteront de façon exponentielle vers la fin de jeu.
  • Les véhicules n'apparaîtront pas.
  • La première zone sécurisée se forme toujours autour du centre de la carte.

  AUTRES RÈGLES DE L’ÉVÉNEMENT  

  • La météo est bloquée sur « ensoleillé ».
  • Les zones rouges et les caisses de ravitaillement sont désactivées.
  • La fonction d’observation du tueur est activée.
  • Le tir ami est désactivé.
 Pour rappel PUBG est disponible sur Steam au prix de 30 € mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 14.76 € soit 51 % de réduction.
1
0
7
0
1
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.
PUBG
PUBG : Une date de sortie officielle et du contenu exclusif dévoilés sur PS4
Après une pléthore de rumeurs, Sony et PUBG Corp. ont enfin officialisé l'arrivée du battle royale sur PS4. Pour l'occasion, les futurs joueurs ont la possibilité d'obtenir des skins exclusifs s'ils précommandent le jeu.
PUBG
PUBG : Une page de précommande est apparue sur le PlayStation Store
Ce n'est toujours pas officiel, mais le portage de PUBG sur PS4 n'est plus qu'une question de temps, puisqu'une nouvelle preuve a fait son apparition sur le PlayStation Store.