PUBG

PUBG : Le War Mode 50 vs 50 sur PC est annulé

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que les développeurs de PUBG proposaient un War Mode inédit ce week-end, nous venons d'apprendre que ce dernier a été annulé suite à « une erreur critique ». À lire également
PUBG tease un événement autour d'Halloween
Mise à jour du 19/10 : Les développeurs de PUBG ont annoncé sur Twitter que le War Mode Peloton a été annulé « en raison d'une erreur critique ». Cet événement inédit devait proposer aux joueurs de PUBG de s'affronter en 50 vs 50 sur la carte Erangel. L'équipe en charge du développement a également annoncé que ce dernier reviendra prochainement.



Ce War Mode du nom de « Pelotons » vous proposera quelque chose de totalement inédit, puisque deux pelotons, composés chacun de 5 équipes de 10 joueurs, s'affronteront sur Erangel. Les règles seront les mêmes qu'une partie normale, c'est-à-dire qu'il vous faudra trouver des armes et équipements de qualité le plus vite possible afin de partir au combat, en espérant décrocher le Winner Chicken Dinner.

Ce War Mode sera disponible dès ce 19 octobre à partir de 4 heures du matin en France, et se terminera le 22 octobre à la même heure, et sera ouvert à toutes les régions en TPP/FPP. Vous pouvez retrouver les règles en détail de l'événement ci-dessous.

RÈGLES

  • Deux équipes (pelotons) de 50 joueurs s’affronteront sur Erangel.
  • Chaque peloton est constitué de 5 escouades, chacune d’entre elles constituée de 10 joueurs.
  • Les joueurs de votre peloton mais pas dans votre escouade seront indiqués par un cercle bleu au-dessus de leurs têtes.
  • Les joueurs de votre peloton mais pas dans votre escouade seront aussi repérés par un cercle bleu sur la mini-carte.
  • Les autres règles sont les mêmes qu’en partie publique.

AUTRES RÈGLES DE L’ÉVÉNEMENT

  • Escouades de 10 hommes seulement. Formation d’équipe auto forcée.
  • La météo est réglée sur « ensoleillée ».
  • La zone rouge est activée.
  • Les caisses de ravitaillement sont activées.
  • La fonction d’observation du tueur est désactivée.
  • Le tir ami est désactivé (incluant les membres du peloton)
Pour rappel PUBG est disponible sur Steam au prix de 30 €, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 16.79 € soit 44 % de réduction.
1
4
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG veut s'étendre au-delà du battle royale
Avec la création d'un nouveau studio, dirigé par un ancien cadre ayant travaillé sur la licence Call of Duty, PUBG Corp. voit grand pour sa marque, et aimerait proposer bien plus qu'une expérience battle royale à sa communauté.
PUBG
PUBG : La mise à jour #30 ajoute un nouveau véhicule, le Deagle et un tas d'améliorations sur PC
Après une semaine de test, la mise à jour #30 débarque sur les serveurs live de PUBG, rendant disponible un nouveau véhicule, mais aussi une nouvelle arme, avec l'apparition du Deagle, pistolet faisant de forts dégâts.
PUBG
PUBG aurait, déjà, vendu 4,7 millions de copies en 2019
Il semblerait que la popularité de Fortnite et, à un degré moindre à l'heure actuelle, d'Apex Legends, n'ait pas eu de grosses conséquences pour PUBG, étant donné que près de cinq millions de copies ont été écoulées entre janvier et mai 2019.