PUBG

PUBG aura droit à son mode d'entraînement, avec son champ de tir, sur une nouvelle carte !

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir été teasé par le célèbre Brendan Greene, plus connu sous le pseudonyme PLAYERUNKNOWN, les développeurs de PUBG ont dévoilé les premières informations concernant ce nouveau mode Entraînement. À lire également
PUBG : La version 1.0 et la nouvelle carte Sanhok débarquent bientôt sur Xbox One !
C'est à l'occasion de la Gamescom, qui se tient actuellement à Cologne en Allemagne, que les développeurs de PUBG viennent d'annoncer l'arrivée prochaine d'un mode entraînement. En effet, après avoir reçu de nombreuses demandes concernant l'ajout d'un champ de tir, ces derniers ont décidé qu'il était préférable de permettre aux novices de comprendre les bases du jeu, ou d'offrir aux joueurs plus réguliers, la possibilité de s'amuser en organisant des courses poursuites en voiture ou bateaux et d’explorer l'île par la même occasion. Bien entendu, ce mode permettra à certains adeptes de s’entraîner et d'apprendre différentes techniques de tir, telles que la portée, le recul, le bullet-drop, etc. 

Pour le moment ce mode est en cours de développement, néanmoins Bluehole a tout de même partagé de nombreux détails, mais qui pourront par la suite être modifiés. Ainsi, le mode entraînement permettra de 5 jusqu'à 20 joueurs d'explorer une toute nouvelle carte de 2x2 km et ce depuis tous les véhicules proposés dans PUBG. Les développeurs expliquent également que des zones seront disponibles pour s’entraîner au saut, au combat rapproché et même faire des looping en véhicule...

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Nous nous sommes amusés à construire et à tirer sur les cibles (ma préférée est la cible "furtive", qui simule des cibles se penchant derrière des arbres), mais je suis très fier de toutes les rampes que nous avons ajoutées à l'environnement. Tous les véhicules ne pourront pas aller sur toutes les rampes, vous devrez donc faire des essais pour trouver le meilleur véhicule et de vous souvenir de la barre espace pour faire des backflip. 

Dave Curd, Chef d'équipe mondial.
Dave Osei, le concepteur principal de PUBG a également expliqué que ce mode est conçu pour avoir une carte vivante avec assez de place pour rajouter de nouveaux domaines et idées que les joueurs souhaiteront voir être implémentées dans le futur. C'est donc pour cette raison que cette nouvelle carte est divisée en différentes sections afin de représenter au mieux une situation dans laquelle les joueurs peuvent être impliqués dans une vraie partie. 

Enfin, les développeurs ont annoncé une liste de choses sur lesquelles ils travaillent actuellement, mais qui seront davantage détaillées au fur et à mesure des semaines précédant la sortie de ce mode, qui pour le moment est annoncé pour septembre.

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Source : Steam
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