PUBG

PUBG aura droit à son mode d'entraînement, avec son champ de tir, sur une nouvelle carte !

Publié le   par Laureen Peers , modifié le 
Après avoir été teasé par le célèbre Brendan Greene, plus connu sous le pseudonyme PLAYERUNKNOWN, les développeurs de PUBG ont dévoilé les premières informations concernant ce nouveau mode Entraînement. À lire également
PUBG : La version 1.0 et la nouvelle carte Sanhok débarquent bientôt sur Xbox One !
C'est à l'occasion de la Gamescom, qui se tient actuellement à Cologne en Allemagne, que les développeurs de PUBG viennent d'annoncer l'arrivée prochaine d'un mode entraînement. En effet, après avoir reçu de nombreuses demandes concernant l'ajout d'un champ de tir, ces derniers ont décidé qu'il était préférable de permettre aux novices de comprendre les bases du jeu, ou d'offrir aux joueurs plus réguliers, la possibilité de s'amuser en organisant des courses poursuites en voiture ou bateaux et d’explorer l'île par la même occasion. Bien entendu, ce mode permettra à certains adeptes de s’entraîner et d'apprendre différentes techniques de tir, telles que la portée, le recul, le bullet-drop, etc. 

Pour le moment ce mode est en cours de développement, néanmoins Bluehole a tout de même partagé de nombreux détails, mais qui pourront par la suite être modifiés. Ainsi, le mode entraînement permettra de 5 jusqu'à 20 joueurs d'explorer une toute nouvelle carte de 2x2 km et ce depuis tous les véhicules proposés dans PUBG. Les développeurs expliquent également que des zones seront disponibles pour s’entraîner au saut, au combat rapproché et même faire des looping en véhicule...

b5815880d9af34ef51c61b1764c7ab8cc4046151 6645205ba124b687c70a6db53f86bcdb4f11a482
Nous nous sommes amusés à construire et à tirer sur les cibles (ma préférée est la cible "furtive", qui simule des cibles se penchant derrière des arbres), mais je suis très fier de toutes les rampes que nous avons ajoutées à l'environnement. Tous les véhicules ne pourront pas aller sur toutes les rampes, vous devrez donc faire des essais pour trouver le meilleur véhicule et de vous souvenir de la barre espace pour faire des backflip. 

Dave Curd, Chef d'équipe mondial.
Dave Osei, le concepteur principal de PUBG a également expliqué que ce mode est conçu pour avoir une carte vivante avec assez de place pour rajouter de nouveaux domaines et idées que les joueurs souhaiteront voir être implémentées dans le futur. C'est donc pour cette raison que cette nouvelle carte est divisée en différentes sections afin de représenter au mieux une situation dans laquelle les joueurs peuvent être impliqués dans une vraie partie. 

Enfin, les développeurs ont annoncé une liste de choses sur lesquelles ils travaillent actuellement, mais qui seront davantage détaillées au fur et à mesure des semaines précédant la sortie de ce mode, qui pour le moment est annoncé pour septembre.

aed705045e165dc058b1eed546e94cbd1e85f72b 3974e27c57e4a42e26630c0b918c4194c821d1a5 03a161145e486e87bcf2cb0ca562f4c7d536d321
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur PUBG ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire PUBG de GAMEWAVE.
Source : Steam
2
0
18
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Un mode nuit en approche ?
Depuis l'arrivée de la quatrième carte Vikendi, aucun nouveau contenu n'a été déployé sur PUBG. Toutefois, Brendan Greene, papa du battle royale a teasé ce qui pourrait s'apparenter à un mode nuit, qui devrait arriver prochainement.
PUBG
PUBG : Vikendi débarque le 22 janvier sur consoles
À l'occasion de la sortie imminente de la carte enneigée sur les serveurs live de PUBG, les développeurs ont concocté un petit guide sur les lieux de Vikendi, afin que les novices ne soient pas perdus le Jour J.
PUBG
PUBG : Il ne vous reste que quelques jours pour jouer à Vikendi sur le PTS
Depuis le 21 décembre, les joueurs consoles de PUBG peuvent se lancer sur la nouvelle carte enneigée Vikendi sur les serveurs de test. Cependant, les développeurs viennent d'annoncer que le PTS fermera ses portes prochainement, avant que le contenu présent sur ce dernier ne soit déployé sur les serveurs live.
PUBG
PUBG sanctionne les joueurs français de Sans Domicile Fixe !
L'équipe française Sans Domicile Fixe, qui avait réussi à se qualifier pour les Contenders de la PUBG Europe League, a finalement été rattrapée par leurs actes de tricheries. En plus d'une disqualification, les quatre joueurs qui composent l'équipe sont bannis de compétitions pour les trois prochaines années.