PUBG

PUBG annonce une première petite mise à jour sur PS4

Publié le   par Corentin Rimbert
Disponible depuis quelques jours sur PS4, PUBG aimerait séduire de nouveaux joueurs en proposant une autre approche du battle royale. Et pour que cette expérience soit la meilleure possible, les développeurs vont déployer un petit hotfix ce 12 décembre. À lire également
PUBG : La mise à jour #24 ajoute la carte enneigée Vikendi, une nouvelle arme, un...
Contrairement aux versions PC et Xbox One, les joueurs qui possèdent PUBG sur la console de Sony ont pu jouir de la 1.0 dès le début, c'est pour quoi ces derniers rencontreront moins de problèmes ou de bugs que leurs confrères. Cependant, rares sont les jeux quasi parfaits, à l'instar de Red Dead Redemption 2, qui ne comportent aucun souci, c'est la raison pour laquelle PUBG Corp. propose une petite mise à jour ce 12 décembre afin d'en supprimer quelques-uns.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème où la progression pour les trophées n’était pas correctement cumulée.
  • Correction d’un problème où l’IU de guide des touches sur l’écran de signalement affichait les mauvais boutons.
  • Correction d’un problème où l’IU de guide des touches sur l’écran de guide de la manette affichait les mauvais boutons.
  • Correction d’un problème où le son de l’avion n’était pas joué de façon intermittente.
Bien sûr, ceux-là ne sont pas les seuls présents, et d'autres seront corrigés ultérieurement par le biais de petites mises à jour. Néanmoins, pour que les développeurs puissent savoir quelles sont les choses à rectifier, ils comptent énormément sur le retour des joueurs, c'est pour quoi, si vous rencontrez quelques problèmes, il faut les remonter, afin qu'ils soient réglés dans les plus brefs délais.

En attendant, sachez qu'une quatrième carte du nom de Vikendi débarquera sur PS4 et Xbox One courant le mois de janvier, vous pouvez apercevoir plus d'images de cette dernière ici.
4
4
17
1
1
12

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.
PUBG
PUBG réintègre la caisse de ravitaillement de joueur
La caisse de ravitaillement de joueur, ou Player Care Package en version originale, permet aux adeptes du battle royale de récupérer diverses récompenses. Cette dernière avait été supprimée suite à des bugs, mais les développeurs souhaitent la réintégrer.
PUBG
PUBG : Les développeurs vont modifier Erangel
Les développeurs du battle royale ont pris la parole quant aux modifications qui seront apportées prochainement sur les loots, étant donné que les dernières rumeurs laissaient présager que certains changements pourraient être mis en place.