PUBG

PUBG améliore son système de récompenses !

Publié le   par Corentin Rimbert
Suite au déploiement de la mise à jour #21, les joueurs de PUBG ont pu découvrir un nouveau système amenant des récompenses. De plus, la distribution des BP a été quelque peu modifiée. À lire également
PUBG : Faites connaissance avec la nouvelle arme lors du War Mode de ce week-end !
Certains d'entre vous ont peut-être remarqué qu'une nouveauté avait fait son apparition sur l'écran principal de PUBG. Cet ajout est comparable à l'Event Pass qui avait été mis en place lors de la sortie de Sanhok, puisqu'en jouant et en accomplissant des missions vous gagnerez de l'XP qui vous permettra de débloquer des récompenses soit temporaires, soit permanentes, comme l'ont expliqué les développeurs sur les forums du jeu.

En outre, ce « système de ravitaillement » est totalement gratuit et disponible pour tous les joueurs. Il vous suffit, pour passer les différents niveaux, de compléter des missions quotidiennes et hebdomadaires, vous aurez également l'occasion d'en réinitialiser un certain nombre vous-même, si elles ne sont pas à votre goût. Sachez que pour le moment les développeurs n'ont pas prévu de stopper ce système, et qu'il n'y a pour le moment aucune limite de temps pour récupérer ses récompenses.

Système de ravitaillement de survie

Le système de ravitaillement de survie est principalement comme le Pass événement, excepté qu'il n'y a pas de niveau maximum et aucun Pass Premium optionnel à acheter. Vous pouvez augmenter votre niveau de survie en remplissant votre jauge de survie, qui vous rapporte soit un objet temporaire soit un objet permanent. Les objets temporaires peuvent être vus comme des cadeaux entre les paliers pour vous permettre de jouer avec différentes options de garde-robe pendant que vous faites votre chemin vers un objet permanent, donné tous les 10 niveaux.

Supply-system.jpg.ece30888f5f9882bc428502a3c56bf2e.jpg
- PUBG Corp.
De plus, la distribution des BP a été rééquilibrée pour que cela soit plus équitable. En effet, le gain final différait si vous jouiez en solo, duo ou squad, mais également selon votre approche, par exemple un joueur voulant faire beaucoup de frags gagnait beaucoup plus qu'un joueur cherchant simplement la victoire finale. Mais cela devrait changer suite à la mise à jour qui corrige la distribution de BP en prenant en compte le temps de jeu.

Récompenses PB

Avant
Frags + dégâts infligés + rang final = récompenses
Après
Frags + dégâts infligés + rang final + temps de jeu = récompenses

Les récompenses de frags, dégâts et rang pour chaque mode et chaque carte ont été rééquilibrées pour permettre aux joueurs d’obtenir des récompenses de la manière la plus équitable possible, mais ce nouveau système devrait être plus attentif aux joueurs de façon individuelle, peu importe la façon dont ils ont choisi de jouer.
En plus de pouvoir acheter diverses caisses contenant des skins, les développeurs essayent de proposer d'autres façons aux joueurs pour qu'ils puissent dépenser leurs BP, de cette manière divers objets cosmétiques seront proposés directement à l'achat, comme par exemple depuis ce mercredi 12 septembre, un skin de casque disponible pour 20 000 PB.

Pour finir PUBG Corp. précise que ces nouveautés pourraient encore être réajustées selon les réactions de la communauté. De plus, les développeurs continuent de travailler sur différents points d'amélioration afin de faire de PUBG la meilleure expérience possible.

Pour rappel PUBG est disponible sur Steam au prix de 30 € mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose à 14.93 € soit 50 % de réduction.
2
0
5
0
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Après la campagne FIX PUBG, les développeurs veulent continuer à améliorer l'expérience des joueurs
Lancée il y a environ trois mois, la campagne « FIX PUBG » avait pour but d'améliorer le jeu dans son ensemble. Les développeurs ont annoncé que l'opération était maintenant terminée, mais qu'ils continueront de perfectionner le jeu, ainsi que d'ajouter des nouveautés. Par ailleurs, la chasse aux tricheurs sera reconduite de manière plus stricte, en interdisant non plus les comptes, mais les ordinateurs.
PUBG
PUBG : Le War Mode chasse et pêche débarque sur Xbox One
C'est un nouvel événement qui débarque sur Xbox One, puisque celui-ci reste inédit pour les War Mode. Il mettra à l'honneur la carte tropicale Sanhok ainsi que les fusils à pompe.
PUBG
PUBG : La petite mise à jour du 15 novembre détaillée par les développeurs
Quelques jours après l'arrivée des parties personnalisées ainsi que du système de ravitaillement, les développeurs ont déployé une petite mise à jour visant à régler quelques soucis. De plus, 20 000 BP ainsi qu'un skin seront offerts aux joueurs afin de les remercier de leur collaboration et de leur patience.
PUBG
PUBG : 90 000 joueurs ont été bannis en une semaine
L'histoire entre PUBG et les tricheurs perdure depuis la sortie du jeu en mars 2017, mais il semble qu'encore une fois, à la fin, ce sont les développeurs qui gagnent.