PUBG

PUBG améliore son matchmaking

Publié le   par Corentin Rimbert
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer. À lire également
Firestorm : Electronic Arts dévoile la carte de son battle royale
En parallèle de la mise à jour #27 déployée sur les serveurs de test, PUBG Corp. a implanté un petit correctif sur les serveurs live ayant pour objectif d'améliorer le matchmaking. En effet, suite aux retours des joueurs, les développeurs ont adapté le matchmaking afin de limiter le temps d'attente dans certains cas, mais aussi rendre encore plus aléatoire la sélection de cartes lorsqu'un joueur ou une équipe ne choisissent pas une carte spécifique.

Les nouveaux changements sont les suivants :

Matchmaking général
  • Amélioration du temps de matchmaking en sélectionnant des cartes individuelles.
  • Réduction des cas de recherche infinie pour certaines cartes.
Partie rapide
  • Amélioration de la fonction permettant de répartir les joueurs sur toutes les cartes en utilisant partie rapide.
    • Les joueurs seront maintenant répartis sur plusieurs cartes de manière plus cohérente.
    • Auparavant, lors de la recherche d’une partie rapide, le système de matchmaking avait tendance à favoriser les cartes les plus couramment sélectionnées.
Toutefois, pour celles et ceux optant pour le mode partie rapide, il est probable que le temps d'attente soit légèrement plus, long étant donné que le système priorisera une carte qui ne vient pas d'être jouée. Enfin, pour continuer à améliorer l'expérience PUBG, mais surtout le matchmaking, n'hésitez pas à faire part de vos retours afin que les problèmes soient réglés rapidement.
Source : PUBG Corp.
0
0
3
0
0
7

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Les développeurs réfléchissent pour apporter plus de possibilités pour dépenser les BP
Depuis son lancement en mars 2017, le battle royale octroie à chaque participant, en fin de partie, des BP, pouvant être dépensés dans une boutique interne. Cependant, après réflexion, les développeurs aimeraient apporter plus de possibilités pour dépenser cette monnaie virtuelle.
PUBG
PUBG Mobile s'offre un nouveau mode de jeu et franchit le cap des 50 millions de joueurs actifs
La mise à jour 0.13.0 tant attendue sur la version mobile de PUBG est disponible. Il s'agit de l'une des plus importantes depuis le lancement du titre en février 2018.
PUBG
PUBG : Les développeurs évoquent les changements à venir sur consoles
Alors que la version Xbox One et PS4 de PUBG vient d'accueillir, fin mai, une nouvelle arme et de nombreux ajustements, l'équipe en charge du développement du titre a évoqué les améliorations devant arriver durant le mois de juin sur lesdites consoles.