PUBG

PUBG améliore son matchmaking

Publié le   par Corentin Rimbert
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer. À lire également
Firestorm : Electronic Arts dévoile la carte de son battle royale
En parallèle de la mise à jour #27 déployée sur les serveurs de test, PUBG Corp. a implanté un petit correctif sur les serveurs live ayant pour objectif d'améliorer le matchmaking. En effet, suite aux retours des joueurs, les développeurs ont adapté le matchmaking afin de limiter le temps d'attente dans certains cas, mais aussi rendre encore plus aléatoire la sélection de cartes lorsqu'un joueur ou une équipe ne choisissent pas une carte spécifique.

Les nouveaux changements sont les suivants :

Matchmaking général
  • Amélioration du temps de matchmaking en sélectionnant des cartes individuelles.
  • Réduction des cas de recherche infinie pour certaines cartes.
Partie rapide
  • Amélioration de la fonction permettant de répartir les joueurs sur toutes les cartes en utilisant partie rapide.
    • Les joueurs seront maintenant répartis sur plusieurs cartes de manière plus cohérente.
    • Auparavant, lors de la recherche d’une partie rapide, le système de matchmaking avait tendance à favoriser les cartes les plus couramment sélectionnées.
Toutefois, pour celles et ceux optant pour le mode partie rapide, il est probable que le temps d'attente soit légèrement plus, long étant donné que le système priorisera une carte qui ne vient pas d'être jouée. Enfin, pour continuer à améliorer l'expérience PUBG, mais surtout le matchmaking, n'hésitez pas à faire part de vos retours afin que les problèmes soient réglés rapidement.
Source : PUBG Corp.
0
0
3
0
0
7

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG a réalisé près d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires en 2018
Malgré l'arrivée tonitruante de Fortnite sur le marché du battle royale, nous apprenons que PUBG a réalisé une année plus que correcte, avec un bénéfice dépassant les 300 millions de dollars.
PUBG
PUBG : La mise à jour #28 ajoute la Maîtrise d'armes et diverses améliorations de gameplay
Disponible sur les serveurs de test, ce patch #28 est moins conséquent que les derniers, mais ajoutera tout de même une fonctionnalité intéressante, la Maîtrise d'armes, et entamera la phase 2 du rééquilibrage du loot sur Erangel. Par ailleurs, diverses améliorations seront ajoutées au gameplay.
PUBG
PUBG ajoute la Maîtrise d'armes, une fonctionnalité permettant de gagner davantage de récompenses
Les développeurs du battle royale ne veulent pas se reposer sur leurs lauriers, c'est pourquoi ils réfléchissent continuellement à implanter du nouveau contenu, mais aussi de nouvelles fonctionnalités, comme la Maîtrise d'armes, qui permettra aux joueurs de gagner diverses récompenses exclusives et inédites.
PUBG
PUBG : La mise à jour #3 sur PS4 ajoute deux nouveaux véhicules et le Flare Gun
À l'instar de la Xbox One, la PS4 accueille elle aussi une mise à jour majeure, avec l'arrivée de deux nouveaux véhicules sur Vikendi, mais aussi du Flare Gun, un nouvel objet vous permettant de mettre la main sur une caisse de ravitaillement.