PUBG améliore son matchmaking
Publié le
par Corentin Rimbert
29 616
points

PUBG améliore son matchmaking

Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
Firestorm : Electronic Arts dévoile la carte de son battle royale À lire également
Firestorm : Electronic Arts dévoile la carte de son battle royale
En parallèle de la mise à jour #27 déployée sur les serveurs de test, PUBG Corp. a implanté un petit correctif sur les serveurs live ayant pour objectif d'améliorer le matchmaking. En effet, suite aux retours des joueurs, les développeurs ont adapté le matchmaking afin de limiter le temps d'attente dans certains cas, mais aussi rendre encore plus aléatoire la sélection de cartes lorsqu'un joueur ou une équipe ne choisissent pas une carte spécifique.

Les nouveaux changements sont les suivants :

Matchmaking général
  • Amélioration du temps de matchmaking en sélectionnant des cartes individuelles.
  • Réduction des cas de recherche infinie pour certaines cartes.
Partie rapide
  • Amélioration de la fonction permettant de répartir les joueurs sur toutes les cartes en utilisant partie rapide.
    • Les joueurs seront maintenant répartis sur plusieurs cartes de manière plus cohérente.
    • Auparavant, lors de la recherche d’une partie rapide, le système de matchmaking avait tendance à favoriser les cartes les plus couramment sélectionnées.
Toutefois, pour celles et ceux optant pour le mode partie rapide, il est probable que le temps d'attente soit légèrement plus, long étant donné que le système priorisera une carte qui ne vient pas d'être jouée. Enfin, pour continuer à améliorer l'expérience PUBG, mais surtout le matchmaking, n'hésitez pas à faire part de vos retours afin que les problèmes soient réglés rapidement.
Source : PUBG Corp.
0
0
3
0
0
7

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : Mise à jour 5.3 sur PC, tous les détails
PUBG

PUBG : Mise à jour 5.3 sur PC, tous les détails

Les serveurs de test PC de PUBG accueillent ce 11 décembre la mise à jour 5.3, dont le but est d'améliorer la qualité de vie, tout en corrigeant un certain nombre de problèmes.
PUBG : La zone bleue pourrait être modifiée dans les semaines à venir
PUBG

PUBG : La zone bleue pourrait être modifiée dans les semaines à venir

Les développeurs ont implanté, par l'intermédiaire de la fonctionnalité PUBG Labs, un nouveau mode modifiant la zone bleue. Si les tests s'avèrent concluants, il se pourrait bien que ces changements impactent la version normale dans un futur plus ou moins proche.
PUBG : Les skins de Noël sont d'ores et déjà disponibles
PUBG

PUBG : Les skins de Noël sont d'ores et déjà disponibles

À l'approche des fêtes de fin d'années, nombreux sont les développeurs et éditeurs à proposer du contenu en rapport avec Noël. Bien évidemment, PUBG Corporation ne déroge pas à la règle pour son battle royale et proposera quelques cosmétiques en édition limitée.

0 commentaire