Cet ajout est dans la lignée de la maîtrise des armes, permettant d'avoir une multitude d'indications sur la manière dont les joueurs utilisent leurs armes, celles qu'ils préfèrent, etc. Pour aller encore plus loin, et suite au succès de la maîtrise des armes,
les développeurs ont travaillé sur une nouvelle fonctionnalité, qui en ravira surement plus d'un.
Comme détaillé sur le
site officiel de PUBG, la maîtrise des armes
mettra en valeur les différents points forts et points faibles des joueurs, ainsi que les préférences de combat. Grâce à différentes statistiques, les personnalités sur les champs de bataille seront enfin révélées.
Six catégories seront disponibles, avec dans chacune d'entre elles un niveau faible et élevé, en fonction des performances sur Erangel, Miramar, Sanhok et Vikendi. À noter que le niveau maximal qui peut être atteint est 500, pour le moment.
- Durée moyenne des engagements
- Distance moyenne des engagements
- Objets ramassés par partie
- Distance parcourue par partie
- Taux de largage
- Dégâts subis par partie
Bien évidemment, il sera possible de consulter les statistiques dans le lobby, dans le même menu que pour la maîtrise des armes, pour savoir quels sont les points sur lesquels vous devez progresser, par exemple.
Autre fonctionnalité intéressante implantée par les développeurs dans la catégorie "dernier match"
donnant les statistiques précises des dernières parties, et celles de vos coéquipiers, si vous jouez en duo ou squad. Une ligne temporelle a même été ajoutée, dans le but d'analyser précisément votre dernière partie, avec toutes les informations de celle-ci comme contre qui vous avez combattu, qui vous avez tué, dégâts subits/infligés, etc.
Finalement, le dernier ajout porte sur une ID PUBG. Personnalisable en fonction des récompenses gagnées en maîtrise de la survie,
cette carte d'identité sera affichée lors de l'écran de chargement. Vous verrez également celles de vos coéquipiers et des ennemis que vous avez éliminés.
Comme toujours, certaines modifications pourront être apportées en fonction du retour de la communauté, PUBG Corp. contant beaucoup là-dessus. D'ores et déjà disponible sur les serveurs de test, la maîtrise de la survie devrait débarquer sur les serveurs officiels d'ici quelques jours.
Pour rappel,
PUBG est disponible sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 30 euros,
mais si vous souhaitez faire quelques économies,
sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose, sur PC, à 13,49 € alors que la version Xbox One est vendue pour 8,78 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire