PUBG ajoute la maîtrise de la survie, permettant d'avoir de nombreuses statistiques sur la façon de jouer

Après plusieurs semaines de silence, les développeurs du battle royale viennent de dévoiler une nouvelle fonctionnalité, permettant, entre autres, d'avoir des informations précises sur les parties.
 
Publié le 17 septembre 2019
par Corentin Rimbert
0
Cet ajout est dans la lignée de la maîtrise des armes, permettant d'avoir une multitude d'indications sur la manière dont les joueurs utilisent leurs armes, celles qu'ils préfèrent, etc. Pour aller encore plus loin, et suite au succès de la maîtrise des armes, les développeurs ont travaillé sur une nouvelle fonctionnalité, qui en ravira surement plus d'un.

Comme détaillé sur le site officiel de PUBG, la maîtrise des armes mettra en valeur les différents points forts et points faibles des joueurs, ainsi que les préférences de combat. Grâce à différentes statistiques, les personnalités sur les champs de bataille seront enfin révélées. Six catégories seront disponibles, avec dans chacune d'entre elles un niveau faible et élevé, en fonction des performances sur Erangel, Miramar, Sanhok et Vikendi. À noter que le niveau maximal qui peut être atteint est 500, pour le moment.
  • Durée moyenne des engagements
  • Distance moyenne des engagements
  • Objets ramassés par partie
  • Distance parcourue par partie
  • Taux de largage
  • Dégâts subis par partie
Bien évidemment, il sera possible de consulter les statistiques dans le lobby, dans le même menu que pour la maîtrise des armes, pour savoir quels sont les points sur lesquels vous devez progresser, par exemple.

Autre fonctionnalité intéressante implantée par les développeurs dans la catégorie "dernier match" donnant les statistiques précises des dernières parties, et celles de vos coéquipiers, si vous jouez en duo ou squad. Une ligne temporelle a même été ajoutée, dans le but d'analyser précisément votre dernière partie, avec toutes les informations de celle-ci comme contre qui vous avez combattu, qui vous avez tué, dégâts subits/infligés, etc. 

Finalement, le dernier ajout porte sur une ID PUBG. Personnalisable en fonction des récompenses gagnées en maîtrise de la survie, cette carte d'identité sera affichée lors de l'écran de chargement. Vous verrez également celles de vos coéquipiers et des ennemis que vous avez éliminés.

Comme toujours, certaines modifications pourront être apportées en fonction du retour de la communauté, PUBG Corp. contant beaucoup là-dessus. D'ores et déjà disponible sur les serveurs de test, la maîtrise de la survie devrait débarquer sur les serveurs officiels d'ici quelques jours.

Pour rappel, PUBG est disponible sur PC, PS4 et Xbox One au prix de 30 euros, mais si vous souhaitez faire quelques économies, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose, sur PC, à 13,49 € alors que la version Xbox One est vendue pour 8,78 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille16 Smiley heureux1 Smiley amoureux15 Smiley effrayé3 Smiley triste2 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : Le mode arène de retour en test
PUBG 14 janvier 2021

PUBG : Le mode arène de retour en test

Trois mois après un premier test concluant, le mode Arène fait son retour durant quelques jours en test, en version améliorée.
PUBG : MàJ 10.2, tous les détails de la mise à jour PC
PUBG 13 janvier 2021

PUBG : MàJ 10.2, tous les détails de la mise à jour PC

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 10.2 de PUBG sur PC, qui ajoute notamment un véhicule et le système de réputation.
PUBG : La lunette de visée thermique à l'essai
PUBG 08 janvier 2021

PUBG : La lunette de visée thermique à l'essai

En perpétuelle recherche pour améliorer l'expérience, les développeurs de PUBG vont rendre disponible durant une courte période la lunette de visée thermique, permettant de débusquer des ennemis bien cachés. Si les tests sont concluants, nous devrions la voir être implantée de manière définitive.

0 commentaire