« PUBG 2 » n'est pas NEW STATE et arrivera probablement en 2022

Alors que Krafton vient d'officialiser un nouveau jeu PUBG, PlayerIGN a précisé qu'il ne s'agissait pas du fameux PUBG 2.0 qui a fuité il y a quelques mois déjà, lequel devrait sortir en 2022.
 
Au début de l'année, nous prenions connaissance d'un « PUBG 2.0 » qui était apparu dans des documents coréens, en même temps qu'un jeu mobile, qui s'est avéré être PUBG: NEW STATE, récemment officialisé. De ce fait, nous devrions bien voir un nouveau jeu PUBG débarquer sur consoles et PC, même si celui-ci reste bien mystérieux. Selon PlayerIGN, un insider partageant des informations très souvent vérifiées avec le temps, PUBG 2 devrait arriver « d'ici 2022 » sur les mêmes plateformes que le PUBG que nous connaissons aujourd'hui. 

Cela ferait de ce nouveau jeu le cinquième dans l'univers, après PUBG et sa version mobile, PUBG: NEW State et The Callisto Protocol, une expérience narrative se déroulant 300 ans plus tard. Les informations concernant PUBG 2 sont inexistantes, mais nous pourrions retrouver un jeu futuriste, comme pour NEW STATE, qui reprend les codes actuels tout en ajoutant diverses fonctionnalités comme la personnalisation d'armes, des drones ou des boucliers balistiques. Ce nouveau jeu arrivera sur mobile en 2021.
Nous pourrions avoir les premières informations à propos de PUBG 2 cette année, puisque les développeurs avaient, fut un temps, l'habitude de teaser en amont leur contenu, mais également d'organiser des phases de test à grande échelle.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : Pour Halloween, de nouveaux skins peuvent être récupérés
PUBG 06 octobre 2021

PUBG : Pour Halloween, de nouveaux skins peuvent être récupérés

Encore une fois, les joueurs de PUBG pourront participer à un petit événement pour Halloween. Celui-ci ne proposera cependant que des cosmétiques à récupérer, ou presque.
PUBG : MàJ 14.1, tous les détails
PUBG 06 octobre 2021

PUBG : MàJ 14.1, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 14.1 de PUBG, améliorant notamment Taego, tout en ajoutant diverses nouveautés mineures.
PUBG Mobile : Codes d'échange
PUBG 04 octobre 2021

PUBG Mobile : Codes d'échange

Retrouvez une liste de tous les codes d'échange actifs et disponibles sur PUBG Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus pour personnaliser vos armes et personnages.

0 commentaire